Avec une liseuse Kobo à portée de la main, vous lirez probablement plus que jamais. La plus récente addition à la gamme Kobo, la liseuse Nia, propose un design mince et sans fioriture qui met toute l’emphase sur le contenu que vous lisez plutôt que sur la plateforme que vous utilisez pour le faire. La Nia est assez légère pour que l’on puisse la tenir en main aussi longtemps qu’on le désire et assez petite pour se faufiler dans une poche ou dans un sac à main. Et parmi les lecteurs et lectrices de ce billet, deux personnes chanceuses en recevront une en participant à notre concours!

Vous ne voudrez plus vous passer de votre liseuse Nia de Kobo

J’aime lire autant que j’aime écrire. J’ai consacré beaucoup de temps à ces deux activités dans ma vie. Bien sûr, mon emploi de rédacteur en chef du blogue de Best Buy exige que j’écrive beaucoup d’articles et que j’en lise encore plus. Mais je trouve quand même le temps de lire et d’écrire pour le plaisir. Pas autant que je le voudrais, malheureusement. Et pas autant que je le faisais autrefois, non plus. C’est que j’ai déjà possédé une liseuse Kobo, à l’époque où je lisais et où j’écrivais beaucoup. En fait, lorsque j’ai terminé la rédaction de mon premier roman, je l’ai immédiatement téléversé sur ma Kobo. J’étais si habitué à lire sur Kobo que je trouvais plus facile de lire et d’éditer mon propre livre sur ma liseuse.

Vous aussi, vous lirez probablement beaucoup plus si vous faites l’acquisition d’une liseuse Kobo. Peut-être à cause de sa commodité. Peut-être parce qu’elle vous donne accès à des milliers de livres, directement dans vos mains. Si je ne lis plus autant aujourd’hui, c’est en partie parce que ma liseuse Kobo a été volée. Il est plus que temps que je me décide à en acheter une nouvelle!

Que lirez-vous en premier sur votre liseuse Nia de Kobo

Jonglez-vous fréquemment avec plus d’un livre à la fois? Moi aussi. La Nia de Kobo est parfaite pour les gens comme vous et moi parce qu’elle peut héberger toute votre bibliothèque.

Le premier livre que j’ajouterais à une nouvelle liseuse est « Le géant enfoui » de Kazuo Ishiguro. Il est assez rare qu’un roman de fantaisie m’absorbe autant, mais après avoir lu une centaine de pages de celui-là, je suis complètement accroché. J’en profiterais sans doute pour télécharger quelques autres ouvrages d’Ishiguro, maintenant que je sais jusqu’à quel point j’apprécie son style d’écriture.

Bien sûr, vous pourriez verser votre bibliothèque dans n’importe quelle liseuse Kobo. Il en existe des modèles à l’épreuve de l’eau, d’autres avec de grands écrans, etc. Il suffit de choisir la liseuse qui convient le mieux à vos besoins. Dans sa récente évaluation de la Nia, Ted Kritsonis a énuméré plusieurs des caractéristiques communes à toute la gamme Kobo, tout en mettant l’emphase sur le fait que la Nia est parfaite pour ce qui compte le plus: lire. Consultez sa critique, choisissez la liseuse qui vous convient, puis chargez toute votre bibliothèque numérique dans sa mémoire ou abonnez-vous au service de Kobo pour accéder à des livres, des livres et encore plus de livres.

Comment participer

Pour participer au concours, rien de plus facile. Vous pouvez participer deux fois: une fois sous ce billet et une fois sous l’évaluation de la Nia de Kobo par Ted Kritsonis. Il suffit d’indiquer dans un commentaire quelle liseuse Kobo est votre favorite et quel livre vous ajouteriez à sa mémoire en premier si vous en faisiez l’acquisition.

Ce que vous pouvez gagner

À la fin du concours, nous tirerons au sort les noms de deux gagnant(e)s qui recevront chacun(e) une nouvelle liseuse Nia de Kobo.

Le concours se déroule du 2 au 15 septembre 2020.

N’oubliez pas: vous ne pouvez participer que deux fois, soit dans un commentaire à ce billet et dans un commentaire à la critique de Ted. N’hésitez pas à prévenir vos amis et votre famille pour qu’ils puissent, eux aussi, avoir la chance de gagner un superbe prix, gracieuseté de Best Buy!

Règlement du concours «Gagnez une liseuse Nia de Kobo»

Bonne chance

Rédacteur en chef
Martin aime beaucoup agir en tant que rédacteur en chef pour les rédacteurs et les auteurs talentueux du Branche-Toi. Dans ses temps libres, il peaufine son prochain roman, prépare un chef d’œuvre dans la cuisine ou en ajoutant de la nouvelle techno intelligente à sa maison sur Mayne Island en Colombie-Britannique.

60 COMMENTS

  1. Liseuse numérique de 7 po Libra H2O avec écran tactile de Kobo (N873-KU-BK-K-EP). J’ajouterais le livre Ewilan.

  2. Je choisirais la Libra H2O et j’y mettrais le tome 3 de Divergence car j’ai déjà le tome 1 et 2 en papier.

  3. La meilleure liseuse a toujours été, pour moi et ma conjointe, la Kobo Glow! Si on avait la Nia le premier livre ajouter serait surement un titre de Patrick Senécal ou Guillaume Musso.

    Merci

  4. Je choisis la liseuse numérique 7 po Libra H2O à écran tactile Kobo pour lire Yeruldelgger de Ian Manook.

  5. Mon choix serait la liseuse Kobo Clara HD étant donné sa résolution de 300 pp.

    Le premier livre que je téléchargerais serait celui de la série Gangland Undercover écrit par Charles Falco.

  6. J’aimerais la liseuse 7 po Libra H2Oà écran tactile Kobo (N873-KU-BK-K-EP). J’y mettais le livre de Chrystine Brouillet Les Cibles

  7. La liseuse numérique Clara HD de Kobo est ma préférée. J’y ajouterais toute la série des livres The Witcher.

  8. Je choisirais la liseuse numérique à écran tactile de 6 po Nia de Kobo et mon premier livre à rejoindre sa bibliothèque serait: « Feu et sang » de George RR Martin!

  9. J’aime bien la liseuse Forma à cause de sa légèreté et de son imperméabilité. J’y ajouterais quelques roman de la série policière Mud Graham de Chrystine Brouillet

  10. La liseuse numérique à écran tactile de 6 po Clara HD de Kobo est ma préférée. J’y ajouterais « Les cibles: Une enquête de Maud Graham » de Chrystine Brouillet

  11. Merci pour ce concours, la liseuse numérique de 7 po Libra H2O avec écran tactile de Kobo ferait bien mon bonheur, j’adore tous les polars alors ce sont ces livres que je téléchargerais.

  12. J’aimerais la Libra H20 et j’ajouterais mon livre préféré en premier : « L’Avalée des avalés » de Réjean Ducharme

  13. La liseuse numérique à écran tactile de 6 po Nia de Kobo et je lirais : «Si elle savait» par Blake Pierce

  14. La liseuse numérique à écran tactile de 6 po Nia de Kobo et mon 1er livre serait: «La maison d’à côté» par Blake Pierce

  15. Mon choix serait la Liseuse numérique de 7 po Libra H2O avec écran tactile de Kobo !
    J’ajouterais le livre L’Anxiété sans complexe de Sophie Maffolini

  16. Je prenderais la Nia de Kobo et j’ajouterais les livres de Louise Tremblay-D’Essiambre car j’adore tous ses livres.

  17. Je dirais que c’est la Libra H20 et j’y ajouterais le livre « Introduction à la permaculture » de Bill Molison.

  18. Il y a déjà qques temps que j’ai une « CLARA » qui me sert bien mais avec la NIA je pourrais revoir les classique de Stephen King!

  19. Mon choix serait la liseuse Nia Libra H2O pour sa versatilé et pouvoir lire les livres en différents formats. J’aime beaucoup les trilogies de différents auteurs québécois qui nous mettent dans une ambiance hors pair.

  20. Avec la liseuse numérique de 7 po Libra H2O avec écran tactile de Kobo, mon premier livre serait Il pleuvait des oiseaux
    de Jocelyne Saucier.

  21. La liseuse Forma de Kobo est ma favorite et le premier livre que j’y ajouterais serait la série The Outlander de Diana Gabaldon.

  22. Bonjour et merci pour ce très beau concours.J’ajouterais dans ma nouvelle Kobo la trilogie de Louise Tremblay D’Essiambre: Du côté des Laurentides

  23. Pour sa légèreté et sa simplicité. J’ajouterai le dernier livre de Chrystine Brouillet (Les cibles).

  24. La liseuse Kobo Nia est ma préférée pour sa légèreté et je lirais le livre Odile & Xavier de Jean-Pierre Charland

  25. J’aime la liseuse numérique 7 po Libra H2O à écran tactile Kobo (N873-KU-BK-K-EP) et je choisirais : Scotty
    A Hockey Life Like No Other par Ken Dryden

  26. La liseuse Kobo Nia est ma favorite. Le premier livre que je lirais serai Power Pivot and Power BI
    The Excel User’s Guide to DAX, Power Query, Power BI & Power Pivot in Excel 2010-2016 par Rob Collie, Avichal Singh

  27. Le premier livre que j’aimerais lire est « Peut-être pas parfaite, mais diablement courageuse » de Reshma Saujani, sur ma nouvelle liseuse Nia de Kobo, grace à vous !

  28. Ma favorite est la Liseuse numérique 7 po Libra H2O écran tactile et j’ajouterais « Kitchen Confidential » d’Anthony Bourdain en premier.

  29. Liseuse numérique 7 po Libra H2O écran tactile Kobo est ma favorite. J’ajouterais Ready Player One par Ernest Cline

  30. Ma liseuse est celle numérique à écran tactile de 6 po Clara HD de Kobo (N249-KU-BK-K-EP)

    j’ajouterais le livre Sapiens de Yuval Noah

  31. Ma favorite est la « Liseuse numérique de 7 po Libra H2O avec écran tactile de Kobo ». J’ajouterais le livre « The Intelligent Investor »

  32. Je prenderai la Nia de Kobo.
    Et j’ajouterai « Don’t Bullsh*t Yourself!: Crush the Excuses That Are Holding You Back »

  33. Mon choix se porterait sur la liseuse Nia, pour sa légèreté, sa versatilité et sa simplicité! J’y ajouterais certainement « Feu et sang » de George R.R. Martin!

Comments are closed.