banner.jpg

Avec Noël qui arrive à grands pas, il est possible qu’il vous reste quelques cadeaux à faire pour des échanges ou votre beau-frère que vous avez oublié. De plus en plus de gens possèdent une tablette Apple ou Android, mais on a tous de petits accessoires qui nous manquent et qu’on oublie d’acheter. Voici donc quatre accessoires qui vous pourrez trouver en bas de 50 $.

Pour les parents

10380576.jpgSi vous êtes un parent, vous savez comment ça peut être pénible de longs voyages avec de jeunes enfants. Heureusement, il existe de belles solutions pour passer le temps comme les livres et les jouets. Quand les enfants s’en tannent, vous pouvez opter pour les lecteurs DVD qu’on fixe sur les appuie-têtes. Le problème est que, si comme moi, vous avez de plus le saut vers les formats dématérialisés (les films numériques), les lecteurs DVD ne vous servent plus à rien.

iBolt a pensé à vous en créant un support pour tablette nommé TabDock2 qui se fixe sur votre appuie-tête. C’est le même concept que les écrans DVD, mais on évite que les tablettes se ramassent sur le plancher de la voiture où elles pourraient être salies ou endommagées.

 

Un accessoire pour l’amateur de photo

10394324.jpgJe suis convaincu que vous avez déjà vécu cette situation : vous allez en voyage, vous prenez plein de photos pour vous rendre compte que vous avez amené une seule carte SD et celle dans votre appareil est pleine. Votre pourriez transférer vos photos sur votre ordinateur portable, mais afin de pouvoir voyager léger, vous l’avez laissé chez vous. Comble de malheur, votre appareil n’a pas de fonction WiFi.

Tout n’est pas perdu puisque vous avez votre iPad. Avec le lecteur de carte SD avec connecteur Lightning pour iPad vous pourrez vider votre carte de mémoire et continuez votre voyage. Si votre iPad est un peu plus âgé, ne désespérez pas puisqu’il existe aussi un adaptateur pour iPad de 1, 2 et 3e génération.

Parfait pour les grands voyageurs

10192276.jpgUne des choses que j’ai le plus tendance à oublier quand je voyage est le chargeur de ma tablette. Je suis au moins chanceux que c’est le même connecteur sur mon téléphone et ma tablette. Après l’avoir oublié plusieurs fois, je me suis procuré un petit ensemble que je laisse en permanence dans ma valise. J’imagine que vous vous doutez de ce que je m’apprête à vous suggérer. Smiley Wink

La trousse de chargement de voyage mMini Combo de Innergie est commode parce qu’il offre un connecteur pour la voiture et votre chambre d’hôtel. De plus, il offre la possibilité de recharger une tablette utilisant les adaptateurs micro USB ou l’ancien connecteur Apple large.

10291742.jpgUne double protection

Comme beaucoup de gens, j’ai acheté un boitier pour protéger mon iPad. Mon problème est que je n’ai rien pour le transporter. J’ai beau croire que 8 pouces ça se glisse facilement dans une poche, c’est un peu encombrant.

Un sac avec une bandoulière a été un excellent achat pour moi. Swiss Gear offre un beau petit sac Folio pour une tablette de 10 pouces qui offre une protection étanche et robuste tout de même assez joli.

C’est bien entendu quelques idées et vous trouverez plein d’autres produits similaires sur le site de Best Buy.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here