Debra-Garmin-fr.jpgBonjour, gens de la Terre! Ici Debra, prête à essayer des technologies prêt-à-porter! Cet entraînement ne fait que commencer! Cette semaine, nous parlerons de la montre Forerunner 10 de Garmin. Laissez-moi vous raconter à quel point ma course d’hier était fantastique grâce à cette montre : Je… euh (tousse), je suis sortie… courir… (tousse) sur une montagne et… c’était…

OK! JE N’AI PAS COURU AVEC CETTE MONTRE.

Oh, quel soulagement, je ne pouvais plus mentir. C’était trop pour ma conscience déjà trop lourde. Un péché de plus et je ne rencontrerai pas Ryan Reynolds au paradis! Sur quels abdos est-ce que je pourrai laver mes vêtements?

Même si je ne suis pas mordue de course à pied, la marque Garmin me fait sentir comme une Olympienne, alors JE SUIS allée faire une marche pour me délier les jambes! Ma santé se porte déjà mieux! À ce rythme, je courrai pour la Jamaïque aux prochains Jeux olympiques. Debra Bolt! Ça sonne bien.

La montre Forerunner 10 de Garmin est une technologie fabriquée au paradis par des anges aux fesses parfaites. (En fait, Garmin est située à Schaffhausen, en Suisse, ce qui est tout aussi paradisiaque.)

garmin-forerunner-10.jpg

Cet appareil impressionnant est pour ceux qui courent sans être poursuivis, sans l’arrivée imminente d’un rocher à la Indiana Jones ou d’une avalanche; pour ceux qui AIMENT courir, en fait.

Je vous admire, gens en forme. Vous courez dans le froid, sous la pluie, au petit matin; vous être virtuellement des surhumains. Et savez-vous ce que les surhumains adorent? LES TECHNOLOGIES GÉNIALES. Voici la Forerunner 10 et ses nombreuses fonctions. Premièrement : elle donne l’heure. Wow! Je sais, incroyable! Ceci sonnait peut-être comme mon sarcasme habituel (une aptitude qualifiée d’« impolie » par mes parents), mais, en vérité, la plupart des moniteurs d’activité n’ont pas d’horloge, alors : BOOM!

Mais en plus de ça, la Forerunner 10 agit comme compagnon de course attaché à votre poignet en permanence (mais plus léger, moins stressant et moins susceptible d’appeler la police). ET, heureusement pour moi, elle est très facile à utiliser. Au toucher d’un seul bouton, vous êtes prêt à partir.

De Garmin : « La
Forerunner 10 est une montre de course à pieds GPS qui suit votre distance, votre vitesse et vos calories. Elle prend en note vos records personnels et vous offre des renseignements pendant votre parcours. »

Motivation! Maintenant, vous parlez mon langage. Motive-moi, Garmin! Sors-moi de ce marathon d’émissions de télévision! Lorsque vous avez couru un mile, vous entendez un « bip » et votre temps s’affiche, ce qui vous permet de comparer avec votre deuxième mile (et oui, je suis surprise d’apprendre que certaines personnes courent plus qu’un mile. ÊTES-VOUS DES EXTRA-TERRESTRES?).

La Forerunner 10 vous dit lorsque vous battez votre record (fleurs et champagne non compris) et à l’aide de Garmin Connect, vous pouvez enregistrer vos parcours favoris et les partager avec vos amis en ligne. Comparez, variez, compétitionnez; quel plaisir! Note à mes amies : JE VAIS VOUS DÉTRUIRE!

Dernièrement, pour ceux d’entre vous qui courent VRAIMENT (bande de monstres terrifiants), cette montre comporte le « Virtual Pacer », qui compare votre rythme actuel à votre objectif. Super, non? Il y a aussi une fonction pratique pour la course/marche si vous débutez (je crois qu’ils l’ont inventée exprès pour moi, en fait).

Faites-vous plaisir : procurez-vous la Forerunner 10, commencez à bouger et soyez une personne incroyable. Maintenant, si les gens de Garmin pouvaient m’envoyer les statistiques de course de Ryan Reynolds, je saurai exactement la vitesse à laquelle je dois aller pour le rattraper dans la rue.

Très bien. Bonne course… bizarroïdes!

 

PARTAGER SUR
Debra DiGiovanni
Née au Québec et élevée à Tillsonburg, en Ontario, j’ai commencé ma carrière de comédienne en 2000 après avoir fait partie de la première cohorte du programme « Comedy Writing & Performance » du Humber College à Toronto. Depuis, j’ai gagné quelques prix, participé à d’excellentes émissions de télévision et fait une tournée de spectacles en direct. C’était assez incroyable!

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here