Je ne suis peut-être plus une ado de corps et d’âge, mais dans même tête, je suis encore jeune et fofolle. Mon cellulaire je ne pourrais pas m’en passer même une heure. Alors, imaginez les adolescents comment ils doivent adorer le leur. Ce Noël, offrez des accessoires modes et branchés.

Je vous entends déjà me dire, mais Myriam, comment un cellulaire peut être plus cool qu’il ne l’est déjà? Facile! Il suffit d’ajouter quelques accessoires, étuis et outils pour augmenter le plaisir et surtout, être plus cool que les autres.

J’ai donc déniché les couleurs et produits qui pourraient plaire à tous les ados de votre famille. PISST…. La plupart ne coûtent que quelques dollars alors, ce sont également des bonnes idées pour le bas de Noël.

 

Des étuis de protections tendance pour colorer les cellulaires:

Bien qu’il existe des étuis universels pour les téléphones intelligents, sachez que votre plus gros travail sera de savoir qu’elle est le modèle officiel du cellulaire de l’adolescent que vous voulez gâter. Car ce qui est vraiment cool, c’est lorsque l’étui va à la perfection au cellulaire.

Si vous ne savez pas top ce qui est tendance en ce moment, sachez que tous les brillants, couleurs délavées voir psychédélique ont la cote. Les couleurs qui prédominent la saison sont les teintes pastel ou encore à l’inverse, complètement foncé avec des noirs et des mauves violets.

J’ai immédiatement eu le coup de foudre pour Étui rigide ajusté Sheer Crystal de Case-Mate pour iPhone X/XS. Malheureusement, ce modèle n’est pas disponible pour mon cellulaire Huawei, car je l’aurais acheté à coup sûr.

 

Si vos ados sont cool, qui font du sport ou qui viennent avec vous en voyage dans le sud, je crois qu’ils ont absolument besoin de Seawag Universal Waterproof Case Black/Pink pour être vraiment dans le coup.

Même si les nouveaux cellulaires offrent des indices de protection afin de protéger contre l’eau, cela ne veut pas dire de les mettre complètement dans une piscine. Avec ces étuis, ils pourront faire des photos pour leur compte Instagram sous l’eau, sur le bord de la plage ou encore dans une piscine. Ça, c’est chouette.

 

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais la mode en ce moment consiste également à prendre la pause avec son cellulaire. Puisqu’ils sont maintenant plus gros, plus volumineux donc plus pesant, prendre l’égo portrait parfait peut donner des mots aux mains.

 

Maintenant, pour offrir un confort plus ergonomique il existe Prise extensible avec support universel de PopSockets pour téléphone cellulaire. C’est juste fantastique comment ce petit ajout peut faire la différence. En plus, il y a plein de couleur et de motifs disponibles afin de les changer selon notre humeur ou nos vêtements.

 

 

 

Il existe aussi une autre tendance, celle du ruban. Plus mince et surtout moins voyant le Case-Mate – Straps – Sparkly – Phone Grip – Phone Strap – Black Glitter permet également de mieux tenir le téléphone en position lorsqu’on parle au téléphone ou lorsqu’on essaie de prendre une photo sans bouger.

 

 

Recharger son cellulaire de façon mode et tendance :

Je vais vous le dire immédiatement, manquer de batterie sur son cellulaire c’est vraiment poche. Il faut donc être en tout temps en pleine charge. Alors, puisque les chargeurs par induction sont plus nombreux qu’auparavant, essayez d’en trouver un qui a des motifs ou encore à l’effigie de super héros comme la captent America Qi wireless charging Pad.

Les ados pourront facilement le laisser dans leur sac à dos et recharger rapidos presto leur portable avant de manquer le prochain moment à capturer pour mettre sur les réseaux sociaux.

 

 

Pour l’adolescent vraiment techno, ce qui serait parfait à offrir c’est Sturdy 2-in-1 Headset Stand with 3 5V/3A Smart USB Charging Ports For Tablets and Phones. Quand je l’ai vue je me suis demandé comment ça se faisait que je ne l’avais pas déjà.

En plus de faire brillamment du rangement sur la table de travail de votre ado, toute sa techno sera recherchée et prête à être utilisé.

 

 

Quelques accessoires cool pour les cellulaires :

Bon, vos ados sont rechargés, oups leurs cellulaires (rire). Ils sont prêts à montrer leur cellulaire à leurs amis, mais je m’apprête à vous dévoiler un secret. Lorsque je vais dans les restaurants pour faire un article sur la nourriture, je dois prendre en photos les plats préparés. Afin de ne pas déranger tout le monde, il faut oublier le flash de son cellulaire.

 

Afin d’avoir de belles images avec une luminosité adéquate même dans un party, voici ce que je possède depuis quelques années, Rechargeable Portable Selfie LED Ring Light for iPhone Android Phone Camera (USB Charging).

Compact, il peut se dissimuler dans une poche de manteau et s’ajuster à n’importe quel téléphone cellulaire. C’était mon secret d’influenceur web 🙂

 

 

Je sais que les photos papier ont légèrement disparu depuis quelques années. Mais la mode, ça revient toujours. De ce fait, les jeunes ados de ma famille veulent de plus en plus imprimer des photos pour les afficher sur leur mur de chambre, sur un tableau ou encore épinglé à une guirlande lumineuse…ça c’est trop cool!

Mais ce qui est moche, c’est devoir aller à la pharmacie pour les faire imprimer…c’est long! Pas de soucis, car vos ados pourront tout imprimer immédiatement avec Imprimante photo Bluetooth Sprocket Z3Z94A de HP.

Cette imprimante vient en quelques couleurs afin de satisfaire les goûts de tous les ados. De plus, sont format est similaire à un téléphone cellulaire donc facile à transporter au chalet.

Vous voulez savoir ce qui est vraiment tendance? C’est qu’aucun fil  n’est nécessaire. Avec la connectivité Bluetooth 3.0 tout le monde pourra faire imprimer leurs clichés sur l’imprimante. Il est même possible d’éditer les photos afin l’impression en ajoutant des émoticons ou des filtres.

 

 

Faire plaisir à un adolescent c’est plus simple que vous croyez. Un peu de brillant, de la couleur et surtout…surtout ces derniers accessoires tendance.

Qu’est-ce qui brille dans le fond du salon? C’est un ado qui est sur son cellulaire.

PARTAGER SUR
J’ai toujours aimé les technologies et la robotique/domotique. Je suis maître en génie, M.ing., de l’ÉTS et j’ai une formation universitaire en optimisation des procédés. Aimant discuter et donner mon opinion, je suis devenue chargée de cours/travaux pratiques à l’université. Afin de partager mon intérêt ainsi que mes passions, j’ai collaborée à l’émission de M.Net à Musique Plus ainsi qu’à Libre-Service pour MaTV. Je suis présentement collaboratrice pour le Podcast de Radio Talbot sur Twitch. J’adore bouger et m’entrainer. Je me considère dynamique, déterminée et très curieuse. Vous pouvez me suivre sur Twitter et Instagram @Myriamlarouchet ainsi que sur ma chaîne YouTube : Yours, Myriam Larouche-T.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here