Voici un concours pour le moins excitant : One de Sonos est un haut-parleur très convoité au Canada. Il est intelligent! La qualité sonore est incroyable! On peut le jumeler avec un deuxième pour obtenir un son stéréo! Et enfin… vous pouvez en gagner un en participant à ce concours! Oui, c’est exact : Best Buy fait tirer 4 prix qui consistent en un haut-parleur One de Sonos (j’en ai 3 modèles noirs et un blanc ici à mon bureau à donner!)

Qu’est-ce qui est si spécial à propos du One de Sonos?

Sonos existe depuis quelques années déjà, soit suffisamment de temps pour avoir la réputation de créer des haut-parleurs sans fil Wi-Fi fiables, bien faits et au son exceptionnel. Parlez à un propriétaire de haut-parleur de Sonos et il vous dressera la liste de toutes les qualités qu’il lui trouve. Il y a même bien des personnes qui n’ont PAS de haut-parleur de Sonos et qui chantent les louanges des produits de cette entreprise. J’ai remarqué que beaucoup, beaucoup de gens ont un haut-parleur de Sonos sur leur liste de souhaits, alors ce concours tombe à point!

Les commandes vocales sont en vogue cette année, et le haut-parleur One de Sonos intègre cette fonctionnalité : demandez tout ce que vous voulez à Alexa. Ce n’est là qu’une des fonctions fantastiques dont vous pourrez profiter grâce à ce haut-parleur.  En voici d’autres :

  • Son enveloppant. D’après CNET, One de Sonos est le premier haut-parleur intelligent « qui offre un son de qualité pour la musique». (J’ai bien ri quand j’ai lu cela la première fois! Quelle autre raison existe-t-il d’avoir un haut-parleur dans sa maison?)
  • Compatibilité multipièce : Remplissez tout votre domicile de musique en ayant un haut-parleur jouant la même musique de façon synchronisée avec d’autres haut-parleurs Sonos dans le salon, la cuisine, le sous-sol…
  • Son stéréo : Utilisez 2 haut-parleurs One de Sonos et profitez d’un excellent son stéréo.
  • Choisissez votre source de musique: L’application Sonos se connecte à la plupart des services de musique. Utilisez Spotify, Google Play, ou Apple Music!

En plus du superbe design et de l’excellent son, vous profitez de commandes vocales! « Alexa! Monte le volume. » C’est probablement ma commande préférée. Vous pouvez aussi utiliser les compétences d’Alexa pour obtenir les dernières nouvelles, consulter les horaires d’Air Canada, et bien plus encore.

COMMENT PARTICIPER

Participer à ce concours est très facile, mais vous ne pouvez le faire qu’une seule fois. Dans un commentaire sous cet article, dites-nous ce que vous aimez le plus à propos du One de Sonos. Est-ce que c’est le son, le design, la polyvalence, ou autre chose que je n’ai pas mentionnée dans cet article? C’est tout ce que vous devez faire pour participer au concours.

CE QUE VOUS POUVEZ GAGNER

Au terme du concours, nous allons tirer au sort 4 gagnants parmi toutes les participations admissibles. Trois gagnants recevront un One de Sonos noir, et un gagnant recevra un One de Sonos blanc.

Ce concours se déroule du 9 mars 2018 jusqu’au 23 mars 2018.

N’oubliez pas que vous ne pouvez participer qu’une fois, alors faites en sorte que votre participation compte en nous disant quelle fonctionnalité vous préférez. Bien sûr, vous devriez partager ce billet avec votre famille et vos amis. Si l’un d’eux gagnait, vous pourriez négocier d’en partager la garde : 2 semaines chez moi, 2 semaines chez toi!

Bonne chance!

Règlement du concours «Gagnez un haut-parleur intelligent Sonos One »

356 COMMENTAIRES

  1. Ce concours est maintenant terminé. Nous procéderons prochainement au tirage au sort en adéquation avec le règlement établi au préalable. Consultez régulièrement le blogue pour lire de super articles, en apprendre plus sur les dernières technologies, et pour participer à plus de concours. Qui sait, peut-être qu’un nouveau concours exceptionnel sera prochainement organisé !

  2. commandes vocales !! super pour le son les commentaires sont excellent mais je n ai pas eue la chance de l entendre !

Comments are closed.