Posséder un téléviseur haut de gamme de l’un des plus grands fabricants tels que Sony, Samsung et LG vous permet d’atteindre un autre niveau en matière de divertissement. Chacune de ces marques possède ses propres technologies incroyables qui vous permettent d’obtenir le meilleur des films, séries télé et sports que vous aimez regarder. Le site BestBuy.ca vous offre d’ailleurs déjà une vaste sélection de ces téléviseurs. Lisez ce qui suit attentivement et participez à notre incroyable concours : trois Canadiens vont se mériter un incroyable téléviseur haut de gamme!

Les télés haut de gamme offrent toutes une nouvelle technologie incroyable

Cette question revient souvent sur le blogue et les réseaux sociaux : « J’aimerais acheter un nouveau téléviseur … c’est possible de me dire lequel je devrais choisir? »

Je préfère répondre que tout dépend d’abord de votre budget et de la place disponible dans la pièce où il sera placé. Ensuite, il faut choisir le téléviseur qui sera le plus à l’épreuve du temps, mais aussi le plus gros modèle que vos moyens (et votre espace) vous permettent d’acheter. À l’épreuve du temps signifie qu’il contient la meilleure technologie disponible. Et cette année, c’est une année remplie de nouvelles technologies pour les téléviseurs.

Je prévois me procurer un nouveau téléviseur pour ma maison, éventuellement. J’ai un budget et une taille en tête (65 pouces). Je n’ai pas encore décidé quelle marque acheter parce qu’elles sont toutes trop tentantes. Après tout, chacun des fabricants a lancé des modèles équipés de nouvelles technologies incroyables qui rendent les couleurs plus vives, les détails plus nets, et améliorent grandement l’expérience globale de divertissement.

Faites vos recherches et planifiez l’achat de votre prochain téléviseur

Acheter un téléviseur nécessite un peu de recherche. Ce concours vous aidera à déterminer quelle nouvelle télé haut de gamme, prête pour le futur, est la bonne pour votre foyer. Trois téléviseurs sont offerts en prix, soit un modèle pour chacun des principaux fabricants Samsung, Sony et LG. Les voici :

Ce sont tous des prix de grande valeur. Vous aurez donc un peu de travail à faire avant d’être admissible pour en gagner un. Comme chacune des marques fournit un prix pour le concours, vous pourrez participer une fois par marque. Lisez les règlements ci-dessous attentivement.

Comment participer

Il est facile de participer à ce concours. Vous pouvez participer une fois par marque offrant un prix, pour un total de trois participations uniques : une participation pour Sony, une pour Samsung et une pour LG. Pour chaque participation, faites-nous part dans les commentaires de :

a) quelle nouvelle technologie offerte par cette marque vous excite le plus, au sujet de ce téléviseur haut de gamme, cette année. Vous pouvez consulter les articles suivants pour obtenir de l’information au sujet des nouvelles technologies offertes par chacune des marques :

 

b) quel modèle offert par cette marque sur le site de Best Buy est votre préféré (vous devez être précis : dire « n’importe quel modèle » ne constitue pas une réponse valide).

Ce que vous pouvez gagner

À la fin du concours, nous allons choisir trois gagnants au hasard parmi toutes les réponses éligibles. Chacun de ces trois gagnants recevra l’un des téléviseurs présentés ci-dessus.

Le concours se déroule du 1er juin au 15 juin 2020. 

Rappelez-vous que vous pouvez participer une fois par marque de télé offerte comme prix pour ce concours. Vous devez toutefois savoir que beaucoup de gens seraient ravis d’avoir la chance de gagner l’un de ces téléviseurs. Partagez-leur ce concours et dites-leur de bien lire les instructions afin que chacune de leurs participations soit valide et leur donne une chance de gagner.

Règlement du concours «Gagnez un téléviseur haut de gamme»

Bonne chance!

358 COMMENTAIRES

  1. Pour ce qui est de Sony, la technologie qui m’enchante le plus est X-Motion Clarity pour ces mouvements clair et précis. Le X900H est donc mon préféré pour cette raison.

  2. La technologie NanoCell.
    J’aime bien le téléviseur intelligent webOS HDR DEL UHD 4K de 55 po NanoCell de LG (55SM8600PUA), et très abordable aussi.

  3. La technologie Quantum HDR 32X, qui permet d’améliorer l’image dans les zones trop claires ou trop sombres!
    Le téléviseur intelligent Tizen HDR QLED UHD 4K de 43 po de Samsung (QN43Q60TAFXZC) me paraît être un excellent modèle.

  4. La technologie qui m’intéresse est le TRILUMINOS.
    J’aime le téléviseur intelligent Android HDR DEL UHD 4K de 65 po de Sony (XBR65X950H)!

  5. LG:
    a) La technologie NanoCell, car elle permet de créer des couleurs beaucoup plus vives et réalistes.
    b) Téléviseur intelligent webOS HDR DEL UHD 8K de 75 po NanoCell de LG (75NANO99UNA), très beau modèle récent de l’année.

  6. Samsung:
    a) FreeSync (VRR), qui réduit le temps de décalage car j’adore jouer sans que les graphiques soient déformés.
    b) Téléviseur intelligent Tizen HDR QLED UHD 4K de 65 po de Samsung (QN65Q90TAFXZC), car il offre un taux de rafraîchissement de 240 Hz, parfait pour le gaming.

  7. Sony:
    a) Technologie X-Motion Clarity™ pour avoir une image plus claire.
    b) Téléviseur intelligent Android HDR DEL UHD 8K de 85 po de Sony (XBR85Z9G) pour sa grandeur.

  8. Pour ce qui est du téléviseur de marque LG, j’aimerais bien rester son processeur α7 de 3e génération avec ajustement des images et du son à intelligence artificielle pour optimiser la clarté, la netteté, la luminosité et les détails.
    J’opterais pour le modèle LG NANO99 de 65″

  9. Pour ce qui est de la marque Samsung, l’option du processeur quantique 4K doté du système d’exploitation Tizen serait a découvrir.
    Le modèle que j’opterais serait le téléviseur 65″ Q900GT

  10. La technologie NanoCell de LG qui permet de regarder le contenu à un très grand angle de visionnement, ce qu’offre le téléviseur intelligent webOS HDR DEL UHD 4K de 65 po NanoCell de LG (65NANO86UNA)

  11. Le mode Ambiant+ de Samsung qu’on retrouve sur le téléviseur intelligent Tizen HDR QLED UHD 4K 75 po Le Cadre de Samsung (QN75LS03TAFXZC)

  12. Jai toujours très apprécier les téléviseurs de marque SONY, l’option TRILUMINOS serait selon moi l’option supérieur de la marque Sony.
    J’opterais pour le modèle 65″ Sony série AG9

  13. L’Acoustic Surface Audio de Sony qu’on retrouve sur le téléviseur intelligent Android HDR DELO UHD 4K de 65 po BRAVIA de Sony (XBR65A8H)

  14. Chez LG ce qui ne passe pas innaperçu, c’est la technologie NanoCell et sa capacité à permettre sont visionnement dans un très grand angle ce qui est très pratique surtout pour la télévision familiale qui peut être écouter de la cuisine ou du salon.

Le téléviseur LG que je préfère est le webOS HDR DEL UHD 4K de 65 po NanoCell avec sa plateforme webOS intégré.

  15. LG est une bonne marque bien connue et bien apprécié des gens qui en possède un. Le LG NanoCell est bien plus intéressant avec une image plus nette peu importe si les gens sont assis devant l’écran ou non, sa technologie d »imagerie à grande gamme dynamique, sa technologie Dolby Vision IQ ajustant les réglages d’affichage en fonction de l’éclairage ambiant et du type de contenu, son Dolby Atmos nous plonge dans un paysage sonore ambiophonique multidimentionnel, sa plate forme OS, sa télécommande Magic Remonte avec assistant Google sont quelques unes des option offertes avec ce téléviseurs qui nous donne le goût d’en avoir un

  16. Chez Samsung c’est la technologie QLED propulsé par un processeur quantique qui me fascine! Moi qui utilise souvent mon cellulaire pour diffuser du contenu je trouve parfois que celui-ci laisse à désirer sur le grand écran. 



    Le téléviseur Samsung que je préfère est le Tizen HDR QLED UHD avec sa technologie Audio Scenic Intelligence qui promet une expérience sonore captivante.

  17. Le téléviseur intelligent SONY est bien intéressant avec tout ce qu’il offre comme ses capacités impressionnantes de traitement du son et des images, sa compatibilité HDR avec prise en charge Dolby Visions, sa technologie X-Wide Angle, son mode de calibrage automatique CalMAN, son système d’exploitation Android TV, l’assistant vocal Google intégré et tous ses autres options inclus dans ce téléviseur

  18. J’ai un téléviseur Samsung et j’en suis très satisfait Donc Je choisis le téléviseur intellegent SAMSUNG
    Ce que j’aime c’est la technologie Supreme UHD Dimming et rapport de contraste Mega, la prise en charge de l’assistant
    vocal Alexa, se connecte à internet par Wi-Fi au moyen d’un cable, sa compatibilité Bluetooth, son mode Ambient et tout le retse.

  19. La technologie d’affichage TRILUMINOS de Sony qui offre plus de couleurs et de réalisme. C’est important de voir les film tel qu’ils ont été pensé et réalisé.

    C’est la Sony X900H qui attirent le plus mon attention avec la technologie X-Motion Clarity parfait pour ma console quand on joue en ligne!

  20. LG A) La technologie NanoCell compatibles avec le contenu HDR haut de gamme Dolby Vision. Pour sa qualité d’image.
    B) Téléviseur intelligent webOS HDR DEL UHD 8K de 75 po NanoCell de LG (75NANO99UNA) . Pour ses 75 pouces en 8K.

  21. Sony A) Taux de rafraîchissement de 120 Hz et technologie X-Motion Clarity. pour certains jeux
    et pour B) Téléviseur intelligent Android HDR DEL UHD 4K de 75 po de Sony (XBR75X950H). 75 Pouces
    Merci pour vos magnifiques concours que j’adore.

  22. Le téléviseur NanoCell de LG
    – offre une image formidable une enveloppe sonore complètement immersible
    – possibilité de regarder votre contenu à un très grand angle de visionnement sans que l’image ne subisse de distorsion et tout en conservant la vivacité des couleurs
    – un téléviseur équipé de haut-parleurs compatibles Dolby Atmos afin de livrer une expérience audio à 360

  23. Le téléviseur QLED de Samsung est très intéressant lui aussi
    -il offre des fonctions intelligentes de qualité d’image dont celle qui ajuste automatiquement les niveaux de luminositéen fonction des conditions de la pièce
    -la technologie Quantum HDR 32X permet d’améliorer l’image dans les zones trop claires ou trop sombres
    -le mode Ambiant
    -un téléviseur intelligent
    – et bien d’autres caractéristiques très intéressantes

    Merci pour ce beau concours

  24. Le modèle que je préfère c’est le SONY
    Pour toutes ses technologies comme
    -assistant vocal Google intégré permettant de donner des commandes vocales et ainsi d’avoir les mains libres
    – DEL à matrice complète combinant la technologie X-tended Dynamic Range PRO pour produire des contrastes réalistes et faire ressortir les moindres détails dans les images
    -technologie X-Wide Angle veillant à ce que vous profitiez d’un angle de visionnement optimal du téléviseur, peu importe ou vous êtes dans la pièce
    -fonction Acoustic Multi-Audio qui comprend des haut-parleurs d’aigus discrets qui veillent à vous faire profiter d’une expérience de divertissement riche à la maison
    -technologie Ambient Optimization réglant automatiquement l’image et le son en fonction de votre environnement
    – et toutes les autres technologies que ce téléviseur peut offrir
    Merci pour ce beau concours

  25. La nouvelle Q90TAFXZC de samsung est encore cet année l’un des téléviseur haut de gamme DEL, les plus intéressant a se procurer pour pouvoir profiter du meilleur de cette technologie. Samsung a toujours été un des leader de la fabrication de ces panneaux si on prend en référence la Q90R (2019) qui est selon plusieurs la référence en la matière. Reconnu pour l’excellent angle de visionnement et des noirs profonds et est prête a faire face aux nouvelles consoles de jeux qui sortiront a l’automne.

  26. Avec la venue de la nouvelle génération de consoles a l’automne, je crois que Sony avec la XBR X900H va frapper un coup de circuit pour son rapport qualité/prix et technologie. Car ce téléviseur est le seul de la gamme 2020 de Sony a être reconnu par leur division PlayStation avec la nouvelle PS5 comme étant le téléviseur a envisager pour profiter au maximum de la puissance de cette console.

  27. La nouvelle technologie qui m’excite le plus est le nanocell de LG, un technologie innovante permettant d’avoir des couleurs plus réaliste. Le modèle que j’aimerais avoir est le Téléviseur intelligent webOS HDR DEL UHD 4K de 65 po NanoCell de LG (65NANO86UNA ) étant une exclusivité de best buy. Merci !

  28. Quel beau concours, merci je participe avec plaisirs! J’aimerais bien gagner la LG, 65 pouces, munie de la thecnologie NanoCell! Elle serais parfaite dans mon salon.

  29. Chez LG, la technologie Nanocell est mise de l’avant mais je regarde aussi le support au Dolby Vision donc je serais curieux de voir les effets sur l’expérience de visionnement. Je choisirais le téléviseur intelligent webOS HDR DEL UHD 8K de 75 po NanoCell de LG (75SM9970PUA). Il a tout même le 120 Hz de taux de rafraîchissement.

  30. le téléviseur intelligent de Sony m’intéresse par la grandeur de son écran et toutes les caractéristiques de la nouvelle technologie. Le Android GD RUHD 4K serait parfait pour répondre à mes besoins de loisir de confinée presque permanente.

  31. Pour LG la technologie qui m’intéresse le plus c’est par la technologie NanoCell et pour le choix du téléviseur c’est le téléviseur intelligent webOS HDR DEL UHD 4K de 65 po NanoCel.

  32. Pour Samsung la technologie qui m’intéresse le plus c’est l’optimiseur Active Sound+ et pour le choix du téléviseur c’est le téléviseur intelligent Tizen HDR QLED UHD 4K 65 po.

  33. Pour Sony la technologie qui m’intéresse le plus c’est l’affichage TRILUMINOS et pour le choix du téléviseur c’est le téléviseur intelligent Android HDR DEL UHD 4K de 65 po.

  34. Téléviseur intelligent webOS HDR DEL UHD 4K de 65 po NanoCell de LG (65NANO85UNA)

    Les téléviseurs NanoCell se distinguent des écrans à DELO (ou OLED, en anglais), car ils utilisent un écran ACL (ou LCD, en anglais) équipé d’un filtre de nanoparticules. Ces particules, mesurant environ un nanomètre (d’où l’appellation « nano »), ont un effet de « purification » des couleurs en absorbant la lumière superflue de certaines couleurs, ce qui permet de créer une qualité d’image encore plus riche.

  35. Téléviseur intelligent webOS HDR DEL UHD 4K de 65 po NanoCell de LG (65NANO90UNA)

    Les téléviseurs NanoCell se distinguent des écrans à DELO (ou OLED, en anglais), car ils utilisent un écran ACL (ou LCD, en anglais) équipé d’un filtre de nanoparticules. Ces particules, mesurant environ un nanomètre (d’où l’appellation « nano »), ont un effet de « purification » des couleurs en absorbant la lumière superflue de certaines couleurs, ce qui permet de créer une qualité d’image encore plus riche.

  36. Tél. intelligent Tizen HDR QLED UHD 4K 65 po Le Cadre de Samsung (QN65LS03TAFXZC) – Noir anthracite

    Le rétroéclairage à matrice complète directe 32X des modèles haut de gamme s’allume et s’éteint en permanence en fonction de la luminosité de la scène, de sorte que vous obtenez des noirs plus profonds et le meilleur contraste de couleurs possible lorsque vous regardez du sport, des films d’action en passant même par les informations quotidiennes.

  37. Téléviseur intelligent Tizen HDR QLED UHD 8K de 65 po de Samsung (QN65Q800TAFXZC) – Noir titan
    Les téléviseurs QLED de Samsung utilisent des boîtes quantiques et, avec les modèles haut de gamme, une IA d’apprentissage approfondie et une mise à l’échelle qui analysera chaque détail d’une scène et mettra l’image à l’échelle si la source n’est pas réellement de 4K ou 8K.

  38. Téléviseur intelligent Android HDR DEL UHD 4K de 65 po de Sony (XBR65X950H)

    Grâce à l’affichage TRILUMINOS, la technologie couleur dernier cri de Sony, vous obtiendrez une image vidéo aux couleurs saisissantes, riche en détails, et offrant un large éventail de luminosité.

  39. Téléviseur intelligent Android HDR DELO UHD 4K de 65 po BRAVIA de Sony (XBR65A8H)

    Grâce à l’affichage TRILUMINOS, la technologie couleur dernier cri de Sony, vous obtiendrez une image vidéo aux couleurs saisissantes, riche en détails, et offrant un large éventail de luminosité.

  40. Je suis fascinée par la la technologie NanoCell qui donne des couleurs beaucoup plus vives et réalistes!
    Mon modèle préféré: Téléviseur intelligent webOS HDR DEL UHD 4K de 65 po NanoCell de LG

  41. Téléviseur Samsung: je suis intéressée par l’optimiseur Active Sound+ qui offre une expérience réaliste et cinématographique
    Mon modèle préféré: Téléviseur intelligent Tizen HDR QLED UHD 4K de 65 po de Samsung

  42. Téléviseur Sony: technologie X-Motion Clarity faisant ressortir les moindres détails des scènes d’action rapide, ça m’intéresse!
    Mon modèle préféré: Téléviseur intelligent Android HDR DEL UHD 4K de 65 po de Sony

  43. La nouvelle technologie d’affichage TRILUMINOS du téléviseur intelligent Android HDR DEL UHD 4K de 65 po de Sony m’intéresse vraiment, et mon modèle de téléviseur préféré est le téléviseur intelligent Android HDR DEL UHD 4K de 65 po.

  44. Je choisis le Téléviseur intéligent ANDROID HDR DEL UHD 4K de SONY car j’aimerais voir la nouvelle technologie TRILUMINOS de SONY.

  45. LG , la technologie NanoCell
    Téléviseur intelligent webOS HDR DEL UHD 4K de 55 po NanoCell de LG (55SM8600PUA)

  46. Samsung ,la technologie Quantum HDR 32X
    Téléviseur intelligent Tizen HDR QLED UHD 8K de 65 po de Samsung (QN65Q900RBFXZC)

  47. Pour Sony , la technologie d’affichage TRILUMINOS car j’adore les images pure .
    Téléviseur intelligent Android HDR DEL UHD 4K de 49 po de Sony (XBR49X950H)

  48. Le téléviseur intelligent Téléviseur intelligent webOS HDR DEL UHD 4K de 65 po NanoCell de LG est innovant avec sa technologie de haut-parleurs compatibles Dolby Atmos qui permet de vivre une expérience audio à 360 degrés, complètement immersive. Mon modèle de téléviseur LG préféré est le téléviseur intelligent webOS HDR DEL UHD 4K de 65 po NanoCell.

  49. Le téléviseur intelligent Tizen HDR QLED UHD 4K 65 po Le Cadre de Samsung est super intéressant avec sa technologie de diodes électroluminescentes organique (DELO) qui permet de montrer plus de détails dans l’image. Mon modèle de téléviseur Samsung préféré est le téléviseur Tizen HDR QLED UHD 8K de 65 po.

  50. La nouvelle technologie qui m’excite le plus par rapport au téléviseur intelligent Android HDR DEL UHD 4K de 65 po de Sony, c’est la technologie d’affichage TRILUMINOS avec son large spectre de couleurs! Mon modèle de téléviseur Sony préféré est le téléviseur intelligent Android HDR DEL UHD 4K de 65 po.

Comments are closed.