AuraH2O_Blk_HeadOn_Single_Home_FR.jpgQuoi de plus agréable de lire en vacances ? Je dois dire que la fois où j’ai probablement le plus relaxé dans ma vie est quand j’ai pu lire pendant une semaine complète sur le bord de la plage. Évidemment, trainer beaucoup de bouquins peut être parfois dérangeant ; c’est lourd et ça prend de la place dans une valise. Les lecteurs de livrels sont donc vraiment pratiques. Mais, il existe toujours la crainte d’endommager le matériel, surtout sur le bord de l’eau. J’ai toutefois une belle solution pour vous : la Kobo Aura H2O.

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais j’avais fait il y a de cela quelques mois. J’avais généralement été bien satisfait des produits. Le tout est bien construit et permet de lire confortablement des textes et des livres. Hé bien, Kobo en remet avec un produit qui se démarque pas mal de la compétition dans son approche. En effet, la compagnie a compris que les lecteurs de livrels sont surtout pratiques parce qu’ils peuvent être trainés partout et facilement. Que peut-on ajouter alors?

Une protection contre les affres de la nature

Tout simplement un peu plus de résistance aux affres de la vie électronique. Ainsi, la Kobo Aura H2O est pensée et construite pour être complètement étanche et à l’abri du sable et de la poussière – Kobo parle d’une étanchéité de 30 minutes jusqu’à une profondeur d’un mètre. Cela vous permet donc de la trainer littéralement partout sans vous inquiéter de ce qui pourrait éventuellement arriver sur la tablette. Vous pourrez donc l’avoir sous la main et lire vos bouquins, même si vous êtes sur le bord de la plage.

De la technologie à revendre!

Dahlia_Hero_Image_Web_600.jpgEn plus de cette caractéristique fort intéressante, la tablette est, en soi, fort intéressante au niveau technique. Elle bénéficie d’une autonomie impressionnante. La pile peut durer jusqu’à deux mois selon les dires de Kobo. Pour ce qui est de la mémoire, la liseuse a Mémoire intégrée de 4 Go, extensible jusqu’à 32 Go par l’entremise d’une carte microSD  ce qui équivaut à peu près à 30 000 livres. Si cela n’est pas suffisant pour vous, c’est que vous avez la bibliothèque du Congrès à la maison!

Au chapitre du rendu visuel, l’appareil est équipé d’un écran tactile E Ink Carta de 6,8 pouces. Un format plus qu’agréable pour lire en tout confort. En plus, l’écran est aussi pensé pour la lecture au soleil. , qui offre une lecture digne du livre imprimé et sans reflets, même sous la lumière directe du soleil. Notons aussi la technologie de rétroéclairage ComfortLight qui redirige la lumière vers la page et non vers vos yeux, vous permettant de minimiser la fatigue oculaire sous toute condition d’éclairage. Finalement, la technologie ClarityScreen+ permet d’offrir un rendu haute-définition rendant le tout plus clair pour les yeux.

Conclusion

Si vous planifiez un voyage et que vous désirez avoir une liseuse électronique à la fois confortable et résistante, la Kobo Aura H2O est la solution qu’il vous faut!!

Pré-commandez la Kobo Aura H2O ici.

PARTAGER SUR
Benoit "Ben the Man" Gagnon est né nu et sans défense jusqu'au moment où il a découvert les jeux vidéo et la technologie. À ce moment, il s'est mis à découvrir un monde rempli de promesses et de découvertes. Depuis, il s'est intéressé aux jeux vidéo, aux technologies émergentes, à l'industrie technologique et à la sécurité.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here