Best Buy a été reconnue comme l’un des meilleurs lieux de travail au Canada. C’est une excellente nouvelle pour les Canadiens qui cherchent un emploi, parce que Best Buy est toujours à la recherche de gens enthousiastes et talentueux qui veulent aider les Canadien(ne)s à trouver les meilleurs produits de grande consommation pour leur foyer et leur famille. Elle vient aussi d’être sélectionnée comme l’un des meilleurs employeurs de la Colombie-Britannique 2017. Je travaille au siège social de Best Buy depuis quatre ans, et je peux témoigner des raisons pour lesquelles Best Buy a été choisie cette année par le comité du top 100 des employeurs canadiens.

Processus de sélection

Il est très difficile d’entrer dans ce groupe d’élite. Les entreprises sont évaluées sur huit critères, y compris des choses plus évidentes, comme le milieu de travail et les avantages financiers, et d’autres peut-être moins évidentes, comme l’implication dans la communauté. Ce sont tous des facteurs du « travail », mais je pense que l’essentiel est de reconnaître qu’on passe la majorité de notre vie à travailler. Donc, une note élevée sur n’importe quel de ces critères est un énorme avantage pour la satisfaction générale des employés.

Ce que Best Buy offre à ses employés

Le simple fait qu’elle soit classée un des 100 meilleurs employeurs au Canada devrait vous dire que Best Buy est un endroit génial où travailler. Mais, en fait, qu’est-ce qui a fait que Best Buy s’est démarquée des autres entreprises au Canada? Tout d’abord, Best Buy offre de larges de perspectives d’emploi. Il y a vraiment beaucoup de postes chez Best Buy. C’est important pour ceux qui viennent de finir l’université et qui se demandent où ils peuvent aller pour appliquer les compétences qu’ils viennent d’acquérir. Beaucoup de gens qui commencent à travailler chez Best Buy dans un poste vont finir par en occuper plusieurs autres lors de leur carrière. Si vous ne voulez pas rester stagnant au même poste trop longtemps, Best Buy est pour vous!

Best Buy ne fait pas que tolérer le changement et la croissance chez ses employés, elle les encourage. Il existe de nombreuses occasions d’apprentissage au sein de l’entreprise. Améliorez vos compétences pour les présentations, pour parler à un public ou vos compétences de direction : ces formations peuvent servir dans n’importe quelle carrière, ce qui vous donne de la confiance pour réussir, peu importe votre domaine. Best Buy aide le perfectionnement individuel de nombreuses façons, y compris des programmes de subventions à l’université. Best Buy reconnaît l’individualité de chaque employé, et lui permet de se perfectionner et de progresser dans la direction qu’il choisit.

Il existe aussi de nombreux avantages pour les employés de Best Buy qu’on ne trouve pas ailleurs. Best Buy a un fantastique programme de rabais d’employé, qui offre des rabais sur pratiquement tout ce que Best Buy vend, en magasin et en ligne. Le gym et la cafétéria au siège social, les options d’achat d’actions et les dons jumelés ne servent peut-être pas à tous les employés, mais je peux vous garantir qu’absolument tout le monde profite du rabais d’employé, surtout pendant les Fêtes!

 

Comment se joindre à l’équipe Best Buy

Vous pouvez en apprendre beaucoup plus sur Best Buy en posant votre candidature, et en mettant vos compétences à l’épreuve dans ce travail stimulant. Suivez ce lien (postuler chez Best Buy dès maintenant) pour obtenir votre emploi de rêve. Best Buy est en pleine croissance, et vous pouvez en faire partie. Pour ceux et celles qui sortent de l’université et qui veulent mettre à profit leurs nouvelles compétences ou qui ont une grande expérience du marché professionnel, vous trouverez chez Best Buy de nouveaux défis et un environnement valorisant. Mettez Best Buy en première place dans votre liste de recherche d’emploi!

 

PARTAGER SUR
Rédacteur en chef
Martin aime beaucoup agir en tant que rédacteur en chef pour les rédacteurs et les auteurs talentueux du Branche-Toi. Dans ses temps libres, il peaufine son prochain roman, prépare un chef d’œuvre dans la cuisine ou en ajoutant de la nouvelle techno intelligente à sa maison sur Mayne Island en Colombie-Britannique.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here