Le Solde du Vendredi fou de Best Buy Canada est plus spécial que jamais cette année. On sait bien que chaque année, des rabais exceptionnels nous attendent lors du Vendredi fou, donc on s’attend à faire de bonnes affaires dans les magasins. Cependant, cette année, Best Buy fait les choses un peu différemment. Vous avez probablement déjà remarqué que Best Buy offre des rabais du Vendredi fou en ligne et dans ses magasins. Vous pouvez vous attendre à encore plus de super aubaines le jour du Vendredi fou en tant que tel!

Console Xbox One S All-Digital Edition de 1 To RABAIS DE 120 $

Il est toujours intéressant d’apprendre qu’on peut mettre la main sur un cadeau qui a fait saliver un être cher toute l’année, et c’est encore plus intéressant quand on profite d’un gros rabais! Cherchez-vous à surprendre un amateur de techno? Peut-être que le mordu de jeux vidéo que vous connaissez aimerait bien se débarrasser de ses disques avec la console Xbox One S All-Digital Edition, mais ce pourrait être aussi le cadeau pour toute la famille idéal. Avec la multitude d’aubaines anticipées du Vendredi fou offertes chez Best Buy, vous trouverez assurément le cadeau idéal pour tout le monde sur votre liste.

 

MacBook Air d’Apple avec écran Retina de 13,3 po RABAIS DE 450 $

Et après la fin du Solde du Vendredi fou? C’est là que commence le Solde du Cyber lundi! Pour récapituler, Best Buy a commencé à offrir des aubaines incroyables en avance du Vendredi fou, puis continue d’offrir plus d’aubaines tout au long de super soldes.

Préparez vos listes de souhaits, car il n’y a pas de limites aux rabais des nombreux soldes de Best Buy!

 

Quand les soldes du Vendredi fou et du Cyber lundi commencent-ils?

Le Vendredi fou est le 29 novembre :  Le solde commence en ligne le jeudi 28 novembre 2019 à 21 h 01, heure de l’Est, et en magasin à l’ouverture le 29 novembre. Et le mieux dans tout ça? Le solde se poursuit après le Vendredi fou jusqu’au Cyber lundi, le 2 decembre!

Le Cyber Monday est le 2 decembre :  Une autre vague de super aubaines arrive le 2 decembre 2019 à 3 h, heure de l’Est. C’est une excellente occasion de mettre la main sur de nouvelles aubaines en ligne seulement!

Trouvez les dernières nouvelles et les réponses à vos questions concernant le Vendredi fou et le Cyber lundi

Voici quelques suggestions pour vous préparer aux aubaines incroyables :

  1. Visitez le site Web de Best Buy :

Allez jeter un œil sur le site Web de Best Buy avant le début des soldes! Vous familiariser avec le site Web de Best Buy peut vous aider à naviguer les différentes pages de produits et à trouver les articles sur votre liste de souhaits. Visitez les pages des produits qui vous intéressent pour facilement les retrouver lorsque le solde commence. Ajoutez ces pages à vos favoris pour vous assurer d’acheter les produits que vous voulez rapidement. Des milliers de personnes vont visiter le site, donc votre rapidité à accéder aux pages et à effectuer votre transaction peut être essentielle pour mettre la main sur un achat magique!

  1. Créez un compte sur notre site Web :

Lorsque chaque seconde compte, vous voulez profiter de tous les préparatifs qui vous donneront une longueur d’avance lors des soldes du Vendredi fou et du Cyber lundi. Donc soyez prêt, et créez un compte dès maintenant!

  1. Abonnez-vous maintenant au bulletin électronique de Best Buy :

Avoir tous les renseignements sur les soldes du Vendredi fou et du Cyber lundi est maintenant plus facile : il suffit de s’abonner au bulletin électronique de Best Buy pour recevoir les derniers soldes directement dans sa boîte de réception.

  1. Consultez Facebook et Twitter :

La plupart du temps, au cours de ces grands soldes, les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter sont les premiers endroits où apparaissent les aubaines … et c’est exactement le cas pour la page Facebook et le fil Twitter de Best Buy! Assurez-vous de dire à vos amis et à votre famille que vous allez partager de super aubaines sur vos fils de réseaux sociaux pour qu’eux aussi profitent de ces soldes exclusifs. Et si vos proches partagent les aubaines imbattables qu’ils trouvent, vous pourriez bien pouvoir mettre la main sur tous les articles de votre liste de souhaits cette année!

  1. Choisissez votre mode de paiement:

Vous pouvez utiliser une carte de crédit, bien sûr. Pensez à ouvrir un compte PayPal avant le solde afin de profiter de transactions en ligne simples, sécuritaires et rapides. Avec PayPal, vous pouvez payer pour vos achats directement à partir de votre compte bancaire, ou encore d’un compte de carte de crédit, sans devoir entrer les détails sur le site de Best Buy. Vous serez étonné à quel point la transaction est simple. Vous pourriez ne plus jamais vouloir payer en ligne directement avec une carte de crédit.

  1. Obtenez des réponses à vos questions à l’avance:

Profitez de ces soldes qui s’en viennent et visitez BestBuy.ca pour trouver des cadeaux pour tout le monde sur votre liste.

DJ Bongato
Nomade dans l’âme, DJ est actuellement chez elle à Vancouver, au Canada. Jeune diplômée de la faculté d’Administration Sauder de l’université de Colombie-Britannique en marketing Web, DJ est sur le point d’apprendre de nouvelles choses en tant que membre de l’équipe du blogue de Best Buy. Quand elle ne navigue pas sur Internet à la recherche des meilleures offres de voyage, elle se promène dans un parc avec son fidèle compagnon à quatre pattes, un berger retriever, elle parcourt Pinterest à la recherche d’idées pour un savoureux repas ou elle se fait un marathon sur Netflix.