Les blogueurs du blogue de Best Buy travaillent fort en ce moment afin de vous aider à remplir la liste de souhaits de cadeaux de Noël. Vous voulez gâter vos proches et nous aussi. Dans le cadre de la série d’articles des 12 jours de Noël, ce 9e jour est consacré aux Écouteurs boutons sans fil autonomes à suppression du bruit de Sony.

Performants et pratiques, ces écouteurs peuvent être un choix parfait pour tous les membres de votre famille. Je crois personnellement que ce modèle se retrouvera en dessous de plusieurs sapins.

À quoi penser avant d’offrir un cadeau de Noël :

Je sais qu’il peut être parfois difficile de plaire à tout le monde. On aimerait t’en acheter des cadeaux qui mettront le sourire aux lèvres de nos êtres chers. Certaines spécifications peuvent vous aider à être certain de vos voix.

Premièrement, pensez à offrir un cadeau polyvalent qui permet plusieurs usages aux lieux d’un produit extrêmement spécifique. Comme les Écouteurs boutons sans fil autonomes à suppression du bruit de Sony qui permet de bien évidemment d’écouter de la musique en provenance de votre téléphone intelligent ou de votre lecteur Mp3. Mais ces écouteurs peuvent aussi être connectés à tous les dispositifs Bluetooth car il sons sans fils et vous libère des fils encombrants avec la connectivité Bluetooth 5.0 et NFC. Donc parfait pour les téléviseurs Bluetooth également.

Ensuite, il est important de penser aux couleurs et aux styles. Avant d’offrir un cadeau de Noël, essayez de savoir qu’elles sont les couleurs qu’aime la personne qui recevra le cadeau. Si vous n’êtes pas certain, allez-y avec des couleurs polyvalentes comme le noir et l’or qu’offrent les Écouteurs boutons sans fil autonomes à suppression du bruit de Sony. Que ce cadeau soit pour une femme ou un homme, ils pourront facilement s’agencer à leur goût. De plus, le design épuré et compact offre un port prolongé tout en discrétion.

Pour terminer, essayer d’offrir un cadeau qui offre une longévité de vie. Je parle bien évidemment de produit offrant des mises à jour, des applications en téléchargement afin que le produit puisse passer l’ère du temps. Prenez par exemple les Écouteurs boutons sans fil autonomes à suppression du bruit de Sony qui possède l’application Headphones Connect pour Android et iOS utilisant l’écoute intelligente pour contrôler les réglages du son des écouteurs selon le son ambiant.

Offrez les écouteurs boutons sans fil autonomes à suppression du bruit de Sony :

Après avoir vérifié que le produit plaira absolument à l’être cher, n’oubliez pas de valider les spécifications qui permettent de démarquer le produit des autres. Prenez par exemple l’autonomie de batterie. La plupart des écouteurs boutons vraiment sans fils ont une autonomie de vie plus courte étant donnée le format compact. Les Écouteurs boutons sans fil autonomes à suppression du bruit de Sony offre jusqu’à 4.5 heures d’écoute avec l’annulation active du bruit activé pour une écoute sans interruption. Vous pourrez aussi bénéficier d’un temps plus long allant jusqu’à 24 heures en désactivant l’annulation du bruit ambiant.

Quand vient le temps d’utiliser un casque d’écoute sans fils, le plus important c’est qu’il soit rechargé. Certains modèles ont un temps de chargement près des 2 heures. Avec l’annulation active du bruit activée pour une écoute sans interruption, ces écouteurs offrent une charge rapide de 10 minutes vous donnant 90 minutes de temps de lecture pour que vous ne soyez jamais sans votre musique. Parfait pour les gens qui utilisent toute la semaine ce produit pour aller en transport en commun de la maison au travail.

Les Écouteurs boutons sans fil autonomes à suppression du bruit de Sony offre une excellente qualité sonore supérieure avec le traitement du signal audio 24 bits offrant un son riche, complet et plein de vie. La suppression active du bruit à l’aide du processeur d’élimination du bruit HD QN1e vous garantissant des chansons au son limpide jamais interrompu. La technologie Smart Listening par Adaptive Sound Control passe automatiquement en mode de son ambiant selon ce que vous faites, pour que vous ne manquiez jamais rien. Un microphone intégré permet les appels mains libres de haute qualité afin de rester connecté à nos proches.

De plus, pour être vraiment tendance et réellement connecté, un contrôle tactile permet d’accéder rapidement et facilement à l’Assistant Google ou à l’assistant de votre téléphone intelligent.

 

 

Petit plus : L’étui de chargement pratique permet de recharger tout en rangeant adéquatement les écouteurs boutons lorsque vous ne les utiliser pas. Facile également le transport.

 

 

Les lutins Best Buy travaillent fort en ce moment afin de vous aider à tout trouver rapidement. Si vous voulez avoir encore plus d’idées, je vous invite à lire notre suite d’articles qui regorgent d’excellentes idées tout comme les Écouteurs boutons sans fil autonomes à suppression du bruit de Sony. Je vous donne donc rendez-vous sur le blogue Best Buy. En passant, il y a également des concours d’organiser sur le blogue, ne manquez surtout pas ça!

 

Offrez de la musique en cadeau avec les écouteurs boutons sans fil de Sony.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here