Chez Best Buy, les marques Chicco et Joovy offrent une sélection de produits pour bébé géniaux, des parcs portatifs aux chaises hautes en passant par les sièges d’auto et les poussettes.

Parcs de jeu de Chicco et de Joovy

Le parc de jeu portatif à 3 étapes Lullaby de Chicco peut accompagner votre enfant au cours des premières années. Il comporte une couchette pour nouveau-né, un berceau pour bébé, une table à langer amovible et un grand parc dans lequel votre petit pourra jouer lorsqu’il aura atteint l’âge. De plus, il est doté d’un sac de transport pratique lors des visites aux grands-parents, par exemple.

Si votre petit est déjà un enfant en bas âge ou si vous en avez plus d’un, il y a le parc de jeu Room² de Joovy, dont la grande surface interne de 10 pi offre un vaste espace de jeu sécuritaire pouvant accueillir plusieurs enfants mesurant 35 po maximum.

Chaises hautes de Chicco

La chaise haute inclinable Polly de Chicco est un bel ajout plein de style à la cuisine, permettant à votre bébé d’explorer ses premiers aliments solides ou à un enfant de 40 lb et moins de manger son déjeuner, son dîner et son souper en tout confort.

Si vous allez au restaurant ou chez des amis, apportez la chaise haute à accrocher et pivotante à 360° de Chicco qui peut se fixer au bord de la plupart des tables et dont le plateau est amovible.

Il se pourrait que la chaise haute à accrocher TravelSeat de Chicco soit le meilleur investissement si vous mangez souvent en dehors de chez vous, car il se plie facilement et est accompagné d’un sac pour le transport.

Sièges d’auto

Le siège d’auto pour bébé KeyFit 30 de Chicco est doté d’un harnais à cinq points d’attache sécuritaire et d’un coussin amovible. Il doit être orienté vers l’arrière et il comporte une base qui reste dans la voiture ainsi qu’un système de gestion UAS. Comme mon fils grandissait trop vite, je me suis aperçue que je ne pourrais pas garder son siège d’auto longtemps. À cause de l’angle de celui-ci, ses pieds atteignaient rapidement le dossier du siège de ma petite voiture. Ce modèle-ci comporte un bouton de réglage ReclineSure qui ajuste le siège pour bébé afin qu’il corresponde à l’angle du siège d’auto. Ainsi, c’est plus facile de le mettre dans une petite voiture et de l’en sortir.

Ensembles de siège d’auto et poussette de Chicco et de Joovy

Si vous êtes à la recherche d’une nouvelle poussette, Chicco et Joovy offrent plusieurs options.

Obtenez un siège d’auto et une poussette avec l’ensemble de poussette standard Neuvo Vapor et siège d’auto pour bébé KeyFit 30 de Chicco (mentionné précédemment) gris et sarcelle ou la poussette standard Bravo Orion jumelée au même modèle de siège. Grâce à l’adaptateur inclus avec ce dernier, il est possible de remplacer le siège de la poussette par le siège d’auto et d’utiliser ce dernier en guise de porte-bébé. Le premier est un modèle plus léger. C’est pratique si vous avez un enfant plus âgé ou si vous avez besoin d’une poussette secondaire. Le modèle Bravo gris et noir plus traditionnel est aussi offert en couleur champagne.

Poussettes

Si vous recherchez une poussette à usage unique, Joovy propose de superbes modèles
légers ainsi que d’autres pouvant accueillir un deuxième enfant.

La poussette légère Balloon de Joovy convient aux enfants de 45 lb et moins. Elle peut donc vous servir jusqu’à ce que votre enfant soit en âge d’aller à l’école et même plus longtemps. (Mon fils âgé 5 ans pèse maintenant presque 40 lb.) Elle comporte un adaptateur pour siège d’auto universel, ce qui fait en sorte qu’on peut l’utiliser avec un siège d’auto qu’on a déjà et elle pèse juste 12,7 lb, ce qui est parfait pour les voyages.

La poussette Groove Ultralight de Joovy est encore plus polyvalente. Ne pesant que 13,9 lb, elle peut accueillir un enfant de 55 lb et moins. Voilà une solution parfaite pour un voyage estival au parc d’attractions ou pour partir en vacances avec un enfant plus âgé qui pourrait être fatigué par la marche. Elle est dotée d’un organisateur pouvant contenir une boisson et d’une poche à fermeture à glissière dans laquelle les parents peuvent mettre leurs clés, un téléphone et d’autres indispensables. Laissez votre sacoche à la maison en toute tranquillité d’esprit! Le siège est inclinable. Ainsi, votre enfant pourra faire une petite sieste pendant vos promenades.

Si vous avez deux enfants, peut-être que vous préférerez une poussette double comme la poussette double avec marchepied Caboose de Joovy. Au lieu d’offrir une disposition où les deux enfants sont assis côte à côte et nécessitant du coup des cadrages de portes plus larges où que vous alliez, celle-ci vous permet d’asseoir votre plus jeune, pesant 45 lb et moins, dans le siège principal (qui comprend un adaptateur pour siège d’auto) et d’asseoir un enfant du même poids à l’arrière. Les deux sont munis de harnais de sécurité. Selon votre goût ou celui de votre plus grand, le repose-pieds peut aussi servir de marchepied.

Comme autre option dotée d’un marchepied, il y a aussi la double poussette avec marchepied Caboose Ultralight Graphite de Joovy, dont le siège principal peut recevoir un enfant de 45 lb et moins et dont le siège arrière peut accueillir un enfant du même poids confortablement assis ou debout. Si vous préférez asseoir votre deuxième enfant plutôt que de le faire tenir debout, sachez que le banc possède un harnais à trois points d’attache.

Découvrez plus de produits de Chicco et de Joovy sur le site de Best Buy

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here