g1.jpgIl est facile de sentir quand l’automne approche. Le temps se refroidit un peu la nuit, on est un peu moins à l’aise avec des sandales aux pieds, et il est alors temps de faire le tri de la pile de chaussettes en prévision d’un froid hiver.

Lorsqu’on a un bébé à la maison, ce refroidissement peut signifier la fin du plein air quotidien et le début des activités à l’intérieur. Dans quelques régions du Canada, les températures sont au-dessous de zéro dès septembre ou octobre, mais il ne faudrait pas que cela vous empêche de sortir. Il y a une vaste gamme de produits pour garder bébé au chaud pendant que vous profitez de l’automne.

Jetez un coup d’œil à ces quatre produits géniaux pour prendre l’air avec bébé cet automne.

 

Poussettes durables

g2.jpgPoussette Urban Jungle de Mountain Buggy

Pour aller voir les feuilles d’automne ou prendre une marche rapide et de l’air frais avec votre bébé, il vous faut une bonne poussette. La poussette Urban Jungle de Mountain Buggy est assez robuste pour survivre à l’automne canadien et suffisamment douillette pour votre bébé.

Vous pouvez quitter le trottoir et aller en terrain cahoteux avec la Mountain Buggy. Avec une suspension qui absorbe les chocs et des pneus de 12 pouces gonflés d’air, elle peut rouler de façon fluide sur tous les types de terrain. Elle est équipée d’un frein à main. Un harnais à cinq points d’attache garantit le confort et la sécurité de votre bébé.

 

g3.jpgLa poussette double DOT V3 de phil&teds

Avoir deux enfants de moins de deux ans n’est pas chose rare de nos jours, et si c’est votre cas, la DOT V3 de phil&teds sera votre fidèle compagne de voyage pour vos sorties d’automne.

Il s’agit d’une poussette polyvalente. Elle comprend une trousse de poussette double pour vous permettre d’y ajouter un deuxième siège. Il vous est aussi possible d’utiliser la poussette en mode orienté vers le parent pour tenir votre bébé à l’œil pendant vos aventures.

Le siège est pleine grandeur, et les pneus anticrevaisons font 10 po. La poussette est compacte, épurée et extrêmement durable.

 

Porte-bébés polyvalents

g4.jpg

Porte-bébé One de BabyBjörn

Il faut se préparer avant de sortir avec un bébé pour une promenade d’automne. Lorsque je sortais pour une journée d’aventures avec mon bébé, je me préparais en amenant une poussette et un porte-bébé comme le porte-bébé One de BabyBjörn.

Les bébés adorent les porte-bébés de BabyBjörn. Le porte-bébé One leur permet d’être blottis contre maman ou papa. C’est un article polyvalent qui vous permet de changer la position du bébé avec quatre options de transport avant et arrière pour un meilleur confort.

Le porte-bébé One de BabyBjörn est conçu pour les enfants de trois ans et moins, donc vous l’utiliserez longtemps. Il est résistant aux éléments tout en étant douillet pour votre bébé. Le porte-bébé offre aussi un grand confort aux parents, car c’est un modèle ergonomique conçu avec une ceinture pour répartir le poids du bébé sur vous.

g5.jpgLe porte-bébé One BabyBjörn est offert en noir et en orange ainsi que dans une élégante teinte argentée.

Si vous y êtes bien préparé, l’automne ne sera pas une suite de longues journées passées à l’intérieur. Ces quatre produits de bébé optimiseront votre confort lorsque vous bravez l’extérieur. Pour davantage d’articles de bébés de qualité, jetez un coup d’œil à la section Bébé sur BestBuy.ca.

 

PARTAGER SUR
J’aime écrire sur à peu près tout, des mélangeurs aux portables, et y mettre ma touche personnelle. Pigiste depuis 5 ans à Vancouver, j’ai travaillé pour le Globe & Mail, The Vancouver Province, Chicken Soup for the Soul (allez chercher votre mouchoir) et sur de trop nombreux sites Web pour pouvoir les nommer. Mon site Web personnel est le survivemag.com.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here