Un sceau à couches de bonne qualité se trouve au sommet de la liste de souhaits de bien des parents. Avant la naissance de ma fille, la première chose que j’ai inscrite sur ma liste de souhaits était un sceau à couches. À moins d’utiliser des couches en tissu réutilisables, je ne peux pas penser à une façon plus simple et pratique de se débarrasser de ces petits cadeaux. Les deux premiers mois, vous pouvez vous retrouver à changer la couche de bébé une douzaine de fois par jour (notre record : 17 fois en 24 heures). Ça peut être difficile si vous n’avez pas de sceau à couches. C’est un excellent accessoire pour préserver sa santé mentale quand on manque de sommeil, en plus de garder une maison qui sent propre.

Les sceaux à couches de Munchkin prennent une approche différente de la plupart des modèles sur le marché. Munchkin a collaboré avec Arm & Hammer pour produire des sceaux à couches qui préviennent les mauvaises odeurs de deux façons. La première : un couvercle plutôt étanche. La deuxième : une rondelle de bicarbonate de soude parfumée qui repose sur le couvercle et qui aide à masquer les odeurs lorsque le sceau est fermé. La formule a fait ses preuves.

Maintenant, Munchkin va encore plus loin avec le sceau à couches Step Premium de Munchkin.

 

Qu’est-ce qui est si spécial à propos du sceau à couches Step Premium de Munchkin?

Le sceau à couches Step Premium est semblable à la plupart des autres modèles à pédale. Aucun assemblage requis. Il suffit de peser sur la pédale pour ouvrir le sceau. Le couvercle se lève, et vous pouvez jeter la couche. Le couvercle lui-même est connecté à un mécanisme qui tord la couche pour la fermer, lorsque vous refermez le couvercle. À l’intérieur même du couvercle se trouve la rondelle de bicarbonate de soude mentionnée plus tôt.

L’une des choses que j’aime à propos de ce sceau à couche est qu’il est compatible avec les anciens modèles. Si vous avez un ancien modèle de Munchkin avec le système de sacs « Snap N Seal », non seulement ce sceau peut l’utiliser, mais il fonctionne aussi avec le système de sacs à anneaux d’autres marques telles que Diaper Genie (quoique je doive mentionner que les recharges Diaper Genie ne fonctionnent pas avec ce sceau.)

Les mauvaises odeurs n’ont aucune chance de s’échapper de ce sceau. Malgré la grosseur du sceau en tant que tel, l’ouverture pour y jeter les couches est assez étroite. Il est entouré d’une pièce de plastique qui réduit les risques que les odeurs ne parviennent à vos narines quand vous ouvrez le couvercle.

C’est aussi le sceau le plus solidement bâti que j’ai vu jusqu’ici. Rien ne se déloge ou ne branle quand vous appuyez sur la pédale, et le couvercle lui-même est très solide. Il n’y a pas de ressort (ce qui veut dire que vous devez refermer le couvercle manuellement), mais un système à torsion renferme les odeurs. De plus, une rondelle de bicarbonate de soude à la lavande fait en sorte que la chambre de bébé sent toujours bon.

 

Un sceau à couches, est-ce vraiment nécessaire?

J’aime les sceaux à couches depuis la première fois que j’ai vu quelqu’un changer une couche et me suis demandé comment on pouvait empêcher les mauvaises odeurs de s’échapper de la poubelle. Il faut vraiment un bon système pour y arriver. Ce sceau à couches est vraiment un bon système.

Vous allez passer tout votre temps à changer des couches les premiers mois, et on se lasse rapidement de devoir constamment sortir les poubelles. Un sceau à couches vous permet de vous débarrasser des couches directement dans la chambre du bébé, et ce, sans mauvaises odeurs.

Pour tous les détails sur le sceau à couches Step Premium de Munchkin, regardez la vidéo ci-jointe. Le sceau à couches Step Premium de Munchkin est maintenant offert sur BestBuy.ca.

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here