Je ne savais pas à quel point un matelas était difficile à magasiner avant de partir de chez mes parents. Je me souviendrai toujours avoir eu à parcourir une bonne dizaine de magasins avant de m’acheter mon premier matelas double de ma vie. J’ai finalement trouvé un matelas à un prix ridicule qui me convenait plus ou moins. Étant toujours à la recherche d’un meilleur matelas depuis ce jour, Best Buy m’a permis de tester pour vous le matelas de Luxe Logan and Cove.

Je ne vous cacherai pas que les dernières années je n’ai pas trop bien dormi. Depuis environ 1 an maintenant, j’étais rendue au point où j’avais mal à mon corps quand je me réveillais. Surtout dans la nuque et dans les épaules. Je dors sur le côté et le ventre et ces positions n’étaient pas adéquates pour mon matelas de base qualité.

Mais magasiner un nouveau matelas ne me tentait pas vraiment. Déambuler dans les magasins à la recherche d’un matelas ayant un prix intéressant pour mon budget ne m’enchantait pas. Et que dire du transport à faire jusqu’à mon appartement.

Compte tenu de ces variables qui ne me plaisaient guère, j’ai abandonné l’idée de changer mon matelas. Logan & Cove Luxury Hybrid Pillow-top matelas grand est arrivé à la rescousse en me proposant un matelas de haute qualité livré directement chez moi.

Est-ce que je dors mieux? Est-ce que le matelas livré chez moi dans une boite répond à mes besoins? J’ai dormi beaucoup ces derniers temps afin de faire la lumière sur ce sujet.

 

Ouverture de la boite du matelas Logan and Cove:

Une immense boite est arrivée chez moi en quelques jours seulement. Logan and Cove est une compagnie canadienne alors, la livraison se fait en 1 semaine environ.

J’étais un peu perplexe à l’arrivée de la boite. Est-ce que c’est vraiment un matelas Queen qui est dans cette boite? J’avais des doutes. Mais à ma grande surprise, j’ai reçu la bonne commande.

Spécifications complètes du matelas Logan and Cove :

Logan and Cove propose un matelas générique pour tous en 6 tailles différentes pour tous les besoins. Vous pouvez donc trouver la bonne grandeur en passant du lit simple au Cal King est qui encore plus grand que le King.

Le matelas à plateau-coussin de luxe offre une fermeté moyenne qui combine le soutien constant des ressorts ensachés et le confort de la mousse mémoire. Vous retrouverez donc un soutien parfait pour toutes les positions tout en plus de la douceur de la mousse mémoire qui s’adapte à votre position.

La composition de la mousse mémoire a été conçue à l’aide de multiples couches de mousse qui se moulent et s’adaptent à votre corps pour soulager les points de pressions aux hanches, aux épaules tout en travaillant en synchronisme avec le soutien lombaire ciblé pour améliorer l’alignement de la colonne vertébrale.

La sélection des matériaux permet un rafraichissement grâce à la mousse mémoire de gel dissipant la chaleur. Les fibres naturelles de soie et d’eucalyptus augmentent le confort et offrent un effet frais et respirant.

Les ressorts ensachés enveloppés individuellement et la mousse mémoire absorbent et isolent le mouvement afin d’optimiser un sommeil clame et paisible. Le support technique Support Edge to Edge vous permet d’être assis ou allongé avec le même soutien.

Les matelas Logan and Cove sont finis à la main. Ils sont hypoallergéniques et antimicrobiens. Retourner le matelas tous les 90 jours.

Essais à la maison :

Je me suis empressée de me débarrasser de mon ancien matelas pour recevoir le matelas Logan and Cove. Puisque c’est un matelas qui est livré à la maison, j’étais un peu intrigué, alors j’ai été voir sur Internet d’autre compagnie qui offre le même type de produit.

J’étais un peu inquiète, car les autres compagnies offrent des matelas qui me font penser à des lits d’appoint. Ils sont pour la plupart assez petits et compacts. Logan and Cove quant à lui est vraiment de luxe. Il est très épais.

 

Quand j’ai ouvert la boite, je me suis rendu compte que le matelas était emballé sous vite. Encore là, j’ai été un peu inquiète. Va-t-il reprendre sa forme d’origine?

J’aurais dû me filmer lorsque j’ai déballé le matelas. Je l’ai déposé dans mon entrée et j’ai coupé la pellicule enveloppante. J’ai été renversé littéralement. L’expansion du matelas a été tellement rapide, que je suis tombée sur mon divan.

J’ai appuyé le matelas au mur pendant 24 heures afin de m’assurer que le matelas avait bien repris sa forme.

Hollywood a été le premier à essayer le matelas. Il est resté toute la soirée couchée sur celui-ci et ne voulait plus en partir. C’était déjà un bon signe. J’ai dormi la première nuit et je me sentais comme à l’hôtel tellement que j’étais confortable.

 

 

 

J’ai également effectué un test avec un verre d’eau afin de voir si celui-ci allait rester en place en bougeant le matelas. Il est resté bien en position, Hollywood aussi. Allez voir ma vidéo pour voir la démonstration.

Je dors mieux maintenant et je sens que le soutien lombaire est vraiment performant. Je n’ai d’ailleurs plus de douleurs dans les épaules. Cela après environ 1 semaine afin que mes courbatures soient parties.

 

 

Mon opinion :

Afin de donner une opinion juste, j’ai été comparer ce matelas avec des matelas similaires en magasin. J’ai donc regardé l’épaisseur, la mousse mémoire, les revêtements et surtout le soutien et le confort. J’ai trouvé un matelas similaire qui valait plus de 3000$.

 

C’est donc, selon moi, un produit de très haute qualité avec un prix énormément concurrentiel. Pour un bon rapport qualité/prix, je vous recommande fortement ce matelas.

En plus, vous avez 120 jours pour essayer ce produit chez vous et le retourner si jamais il ne vous satisfait pas. Il est garanti 10 ans.

J’ai réellement vu une différence dans la qualité de mon sommeil. Je m’endors plus rapidement et mon sommeil est plus profond. D’ailleurs, mon moniteur d’activité m’a confirmé que je dors mieux depuis que j’ai changé mon matelas. Je suis aussi très satisfaite des matériaux qui ont été utilisés pour la confection. La mousse mémoire est moelleuse à souhait.

Avec une livraison rapide et son prix très compétitif, changer de matelas n’aura jamais été facile avec Logan and Cove.

 

Avec Logan and Cove, la Princesse au petit pois dormira sur ces 2 oreilles.

PARTAGER SUR
J’ai toujours aimé les technologies et la robotique/domotique. Je suis maître en génie, M.ing., de l’ÉTS et j’ai une formation universitaire en optimisation des procédés. Aimant discuter et donner mon opinion, je suis devenue chargée de cours/travaux pratiques à l’université. Afin de partager mon intérêt ainsi que mes passions, j’ai collaborée à l’émission de M.Net à Musique Plus ainsi qu’à Libre-Service pour MaTV. Je suis présentement collaboratrice pour le Podcast de Radio Talbot sur Twitch. J’adore bouger et m’entrainer. Je me considère dynamique, déterminée et très curieuse. Vous pouvez me suivre sur Twitter et Instagram @Myriamlarouchet ainsi que sur ma chaîne YouTube : Yours, Myriam Larouche-T.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here