l'application Best-Buy iOS

Aujourd’hui, nous nous attardons au top 10 des produits achetés en décembre 2016 sur l’application iOS de Best Buy!

Le MacBook Pro 2016 de Apple
Le MacBook Pro 2016 de Apple

Le premier produit sur notre liste est le tout nouveau MacBook Pro de 13,3 pouces par Apple, équipé de la Touch Bar. Cet ordinateur portable compact et puissant, muni d’un processeur Intel Core i5 à deux coeurs, de 8 Go de RAM et d’un SSD ultrarapide de 256 Go, saura combler tous les utilisateurs. Avec son système d’exploitation de dernière génération, Mac OS Sierra, le produit est extrêmement bien optimisé et vise les 10 heures d’autonomie. Au final, cet ordinateur possède définitivement un excellent rapport taille-performance!

Par la suite, nous avons la télévision Sony UHD intelligente de 65 pouces. Tout simplement énorme, cet écran est pratiquement une fenêtre qui donne sur le monde de la télé et des films! Étant intelligent, il comprend des fonctions de commandes vocales pour simplifier votre quotidien. Toutes ces spécifications expliquent bien pourquoi cette télévision se vend comme des petits pains chauds!

lg-monitor

En troisième sur notre liste se dresse l’écran d’ordinateur LG 4k de 27 pouces. Il possède un taux de rafraîchissement de 60Hz ainsi qu’un temps de réponse de 14 ms (BWB), et ce, sur un panneau de type D.E.L. Avec sa résolution en UHD et sa palette de couleurs extrêmement complète, cet écran sera parfait pour le jeu ainsi que pour le streaming de vidéos en haute résolution. Au final, que vous écoutiez votre film préféré en 4k ou que vous passiez du bon temps sur le jeu du moment, l’image projetée sera pratiquement identique à son original!

En quatrième place se trouve un autre ordinateur portable; cette fois-ci, pour un budget totalement différent. Il s’agit du HP 14”, qui comprend un Intel Celeron N3060, 32 Go de SSD et 4 Go de RAM. On désigne ici plus précisément la version bleue, qui vise l’entrée de gamme des laptops. Il s’agit ici d’un ordinateur Windows pour la bureautique. Son écran de 14 pouces avec une résolution de 1366 x 768 sera parfait pour naviguer sur Internet ainsi que pour exécuter des tâches au moyen de Microsoft Office. Ce produit a un fort potentiel et n’en demeure pas moins abordable!

En ce qui concerne les gamers sur console, le produit qui a su charmer le plus grand nombre de joueurs est la PlayStation 4 de 500 Go, vendue en offre groupée avec Uncharted 4: A Thief’s End. Pour son prix, c’est réellement une excellente option! La boîte contient un contrôleur DualShock 4, un casque de jeu, tous les câbles nécessaires et, bien évidemment, la console avec le jeu. Malgré que les ordinateurs aient souvent été préférables aux consoles pour le gaming, c’est extrêmement difficile de battre ce qu’une offre groupée vous offre pour le prix!

go-pro

Il y a fort probablement un très grand nombre d’amateurs de vidéos sportives au Canada, car la GoPro Hero5 Black a tout simplement fait fureur. Cette caméra est réellement adéquate en toutes circonstances. Avec son boitier étanche et ses vidéos en 4k, elle est idéale pour enregistrer les moments les plus palpitants de vos aventures de toutes sortes. De plus, elle possède des fonctionnalités de stabilisation, de Wi-Fi, de Bluetooth intégré, et bien d’autres. Que demander de plus?

Le prochain produit ne surprendra aucun d’entre vous : le Apple iPad mini 2 argenté. Bien évidemment qu’un iPad a frayé sa place dans notre palmarès : ces tablettes sont extrêmement populaires! Celle-ci possède un écran de 7,9 pouces et 32 Go de stockage interne. Elle est parfaite pour la productivité en déplacement, spécialement considérant sa connectivité en Wi-Fi 802.11 b/g/n. De plus, le iPad mini 2 comprend iOS 7, une caméra frontale et arrière ainsi que la connectivité Bluetooth 4.0 intégrée. Difficile de faire mieux! Étant plus compact qu’un ordinateur portable, ce produit sera parfait pour continuer votre travail en déplacement ou bien en voyage.

playstation-vr

Un autre des produits qui s’étant classés parmi les plus populaires ce mois-ci sur l’application Best Buy iOs est le PlayStation VR. Comme vous l’avez probablement remarqué dans les actualités technologiques cette année, la réalité virtuelle prend une place de plus en plus importante sur le marché des jeux vidéos. Si vous possédez déjà une PS4, ce produit sera donc fort probablement votre prochain achat. Avec un écran OLED de 5,7 pouces capables de livrer 120 images par seconde, ce périphérique plug-and-play pour votre console est extrêmement facile à installer. Ce casque de réalité virtuelle peut réellement donner une seconde vie à votre console si vous êtes venu à bout des jeux qui vous intéressent sur votre PS4.

Les montres connectées sont un autre type de technologie à s’être imposé sur le marché en 2016. La Samsung Gear S3 avec détecteur de fréquence cardiaque prend la neuvième place dans la présente liste. À première vue, cette montre au design très conservateur semble banale. En réalité, cependant, elle se connecte à votre mobile et prend note de toutes vos activités sportives. Si vous voulez devenir votre propre entraîneur pour vous remettre en forme suite au temps des Fêtes, la Gear S3 est votre compagnon de choix! Plusieurs sont intéressées à avoir au poignet une montre intelligente qui est aussi sobre qu’une montre conventionnelle, un aspect dont ce produit tient bien compte.

apple-watch

En dernière position—mais non la moindre—se trouve la Apple Watch 2 en gris. Cette montre connectée au bracelet noir sportif et son boitier métallique de 42 mm placent très haut la barre du haut de gamme. La Watch 2 comporte son propre processeur à deux cœurs et un GPS intégré. Elle sera parfaite pour consulter vos notifications en moins de deux ainsi que pour interagir avec vos applications favorites sans sortir votre mobile de votre poche. Il nous faudra un certain temps pour nous habituer au fait de voir des gens payer directement avec leur montre à l’épicerie, mais il faut l’avouer, cette réalité fait partie d’un futur proche!

Sur ce, il est fort probable que certains d’entre vous aient vu un de leurs achats du temps des Fêtes dans cette liste! Ces dix items sont tous d’excellents achats à considérer lors de votre magasinage en cette fin de 2016. Je vous conseille fortement de jeter un coup d’oeil à l’application Best Buy sous iOS : grâce à elle, vos achats high-tech se feront dans le temps de le dire!

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here