Chaque repas est unique avec Cuisinart. Il y a toujours un petit quelque chose de spécial à concocter sa propre nourriture, et encore plus si c’est pour les gens que vous aimez. Vous voulez évidemment mettre que vos repas soient à la fois santé et satisfaisant. À mon sens, avoir les bons outils de cuisine nous donne envie de cuisiner. Qu’il s’agisse des couteaux avec lesquels vous préparez les ingrédients ou des poêlons dans lesquels vous les faites cuire, Cuisinart propose une belle sélection d’articles de cuisine qui vous aideront à cuisiner vos spécialités favorites. Allez jeter un coup d’œil à la batterie de cuisine de 11 pièces emboîtables de Cuisinart, et à l’ensemble de couteaux 15 pièces de Cuisinart que nous offrons dans le cadre de ce concours. Continuez votre lecture pour en apprendre davantage sur ces deux ensembles et pour courir la chance d’en remporter un.

Nous avons envoyé des ensembles de poêlons emboîtables et de couteaux à Myriam Larouche-Tremblay pour avoir son opinion à leur sujet. Lisez ses évaluations des poêlons et ensemble de couteaux Cuisinart.

Ce que j’aime de la batterie de cuisine 11 pièces emboîtables de Cuisinart

Qu’il s’agisse de l’acier inoxydable que de ses propriétés thermoconductrices, il y a beaucoup à aimer dans la Collection Élite de Cuisinart. Cet ensemble d’articles de cuisson comprend une casserole de 1,5 pte (1,4 L), une casserole de 3 pte (2,8 L), une poêle de 3,5 pte avec manche, une marmite de 5,6 L, une poêle ouverte de 8 pouces, et une poêle ouverte de 10 pouces. De plus, l’ensemble vient avec 4 couvercles et un support de rangement. J’ai eu deux coups de cœur avec cet ensemble : son recouvrement antiadhésif en céramique, et ses onglets.

Recouvrement antiadhésif pour empêcher les aliments de coller

Les articles de cuisson antiadhésifs sont fantastiques. Je fais beaucoup de plats sautés et frits, et je n’aime absolument pas que les aliments collent à la surface de ma poêle, à cause de la haute température de cuisson. Imaginez un morceau de tofu. Si vous ne portez pas attention au poêlon que vous utilisez pour le frire, le tofu colle facilement à la surface, et vous finissez avec des morceaux brisés et cuits de manière inégale. Mais avec un recouvrement en céramique, la nourriture ne colle pas ! De plus, cela ne produit aucune réaction chimique avec les ingrédients et n’affecte pas leur goût, ce qui vous assure des repas sains et pleins de saveur.

Des onglets pour faciliter le rangement

Une autre chose à considérer lorsqu’on magasine des articles de cuisine est l’endroit où nous allons les ranger. C’est pourquoi les onglets de rangement sont un gros plus pour moi. J’ai un petit appartement et une petite cuisine, et l’organisation vire souvent au cauchemar, particulièrement s’il s’agit de gros ustensiles ou articles de cuisine qui prennent beaucoup de place dans mes petites armoires. Je suis sûr que vous savez ce dont je parle !

C’est une chose d’empiler des casseroles qui ne s’emboîtent pas vraiment, et c’en est une autre de finir par les endommager. Les onglets permettent d’empiler vos casseroles sans vous en faire. Et j’aime aussi le support à couvercles, qui est inclus avec l’ensemble. Sans un support vraiment dédié aux couvercles, je les trouve très difficiles à organiser.

Visionnez le vidéo de Myriam ci-dessous, où elle partage son expérience avec la batterie de cuisine emboîtable de Cuisinart chez elle.

Préparez tous vos plats avec l’ensemble de couteaux 15 pièces de Cuisinart

Si vous ne possédez pas déjà un bon ensemble de couteaux, je vous recommande de vous en procurer un. Je l’admets, ce n’est que récemment que je me suis moi-même procuré un ensemble de couteaux Cuisinart, et cela a complètement transformé ma préparation des aliments. Un ensemble comme celui-ci facilite grandement la préparation des repas, et tout ce dont vous avez besoin se trouve en un seul endroit !

L’ergonomie d’un bon manche

 

Cet ensemble de couteaux d’acier de 15 pièces de Cuisinart est conçu avec des rivets pour offrir une prise en main vraiment ergonomique. Quand on parle de cuisine, la préparation des aliments est toujours la première étape. Qu’il s’agisse de hacher des épices ou des légumes, ou bien de couper de la viande, il y a beaucoup de travail à faire sur la planche à découper avant même d’avoir mis les ronds en marche. J’ai besoin d’un ensemble de couteaux qui glisse bien dans ma main, qui a une prise confortable et qui m’offre plusieurs options lorsque je prépare une grande variété d’ingrédients.

Avec ces ensembles de couteaux 15 pièces en acier allemand de Cuisinart, vous obtenez un couteau de chef de 8 po, un couteau à pain de 8 po, un couteau tout usage dentelé de 5,5 po, un couteau Santoku de 5 po, un couteau Santoku de 3,5 po, un couteau d’office de 3,5 po, six couteaux à steak de 4,5 po, des ciseaux tout usage de 8 po, un fusil en acier de 8 po et un porte-couteau.

Comment participer

Participer à ce concours est facile, et vous pouvez le faire deux fois.

  1. Dans un commentaire ci-dessous, dites-nous lequel de vos plats préférés vous prépareriez si vous deviez gagner la batterie de cuisine Élite 11 pièces ou l’ensemble de couteaux 15 pièces de Cuisinart de Cuisinart.
  2. Dans un autre commentaire ci-dessous, parcourez la page Cuisinart de Best Buy Canada, et dites-nous laquelle, parmi la vaste sélection de petits appareils et de produits de cuisson de Cuisinart, vous aimeriez avoir.

Ce que vous pourriez gagner

À la fin de ce concours, nous choisirons au hasard quatre (4) gagnants qui recevront chacun soit la batterie de cuisine Élite 11 pièces ou l’ensemble de couteaux 15 pièces en acier allemand de Cuisinart qui ont été utilisés pour les évaluations.

Ce concours est en vigueur du 22 mars au 6 avril.

Souvenez-vous que vous pouvez participer deux fois, dans la section commentaires sous cet article. La nourriture goûte tellement meilleure lorsqu’on la partage avec ceux qu’on aime. Vous savez quoi d’autre est meilleur lorsqu’on le partage ? Ce concours ! Partagez-le avec votre famille et vos amis afin qu’ils puissent gagner, eux aussi. Vous savez que ça leur ferait plaisir !

Règlement du concours «gagner un ensemble de poêlons et un ensemble de couteaux Cuisinart»

Bonne chance !

203 COMMENTS

  1. J’aimerais beaucoup le Mélangeur à main à vitesse variable Smart Stick de Cuisinart avec hachoir – Acier inoxydable Merci

  2. J’aimerais bien avoir le batteur sur socle à tête inclinable Precision Master Pro

  3. Porte-couteaux de 21 pièces en acier inoxydable de Cuisinart (SSC-21CC)
    Modèle n° : SSC-21CC
    Code Web : 11026506

  4. J’aimerais beaucoup avoir la batterie de cuisine de 11 pièces emboîtables en acier inoxydable de Cuisinart – Argenté que vous faites tirer ! Merci Best Buy!

  5. woww j aimerais tellement gagné jee suis du pour des nouveaux merci pour ce concours

  6. J’aimerais le Cuisinart – Salad Spinner afin d’éviter de faire sécher plus rapidement

  7. Je cuisinerai un tartare maison, sans au thon et provenant directement du poissonnier au coin de la rue

  8. J’aimerais beaucoup avoir la batterie de cuisine de 11 pièces emboîtables en acier inoxydable de Cuisinart – Argenté que vous faites tirer ! Merci Best Buy!
    Modèle n° : N91-11C
    Code Web : 14934345

  9. Les onglets pour faciliter le rangement est aussi extraordinaire surtout en appartement où les armoires sont très restreintes.

  10. J’apprécie les propriétés thermoconductrices de cette batterie de cuisine. J’ai encore mon ancienne batterie en teflon et elle commence à être très usée. Son recouvrement antiadhésif pour empêcher les aliments de coller est un atout de plus lors de la cuisson des aliments.

  11. Un bon sauté au poulet et légumes asiatique et j’aimerais bien avoir un Four grille-pain à convection Air Fryer de Cuisinart – 0,6 pi³ – Acier inoxydable

  12. Comme petit appareil, j’aurais bien besoin d’un batteur sur socle à tête inclinable Precision Master. Cet appareil permet une belle autonomie en cuisinant, car on peut faire autre chose pendant que le batteur travaille.

  13. J’aimerais cuisiner un bon chili con carne dans le plus grand des chaudrons en utilisant les couteaux Cuisinart.

  14. J’aimerais beaucoup les couteaux 15 pièces en acier allemand de Cuisinart pour remplacer mes vieux couteaux qui ne coupet plus et le petit appareil serait le Cuisinart Elite Collection Robot culinaire de 12 tasses (3 L) pour hacher mes légumes

  15. j’aimerais avoir le Cuisinart AirFryer Toaster Oven – 0.6 Cu. Ft. – Stainless Steel parce que ça fait longtemps que je veux avoir un airfryer

  16. un bon ragout de patte de cochon la bouilloire et un esemble de couteau Cusinart

  17. Le Four grille-pain AirFryer de Cuisinart – 0,6 pi³ – Acier inoxydable pour des bonnes frites de patates sucrées

  18. 2 À part la batterie 11 pièce en acier inoxydable qui est mon coup cœur j’aimerais la bouilloire électrique PerfecTemp de 1,7 l de Cuisinart aussi en acier inoxydable. Merci pour ce supper beau concours.

  19. 1 Un bon boeuf bourguignon avec la batterie de cuisine Élite 11 pièces ou une bonne sauce à spaghetti avec plein de bons légumes coupés avec les couteaux 15 pièces en acier allemand de Cuisinart.

  20. Je ferais un bon bœuf bourguignon que je servirais à mes meilleures amies!

  21. La Batterie de cuisine de 9 pièces en acier inoxydable MetalExpressions de Cuisinart – Argenté est vraiment magnifique et ce serait un super cadeau pour mon fils qui déménage. Merci!

  22. J’aimerais beaucoup avoir un batteur sur socle pour faciliter mes préparations de desserts, de pains et de pâtes.

  23. Je cuisinerais un délicieux chili con carne avec des pains naan.

  24. Dur choix mais la Batterie de cuisine de 9 pièces en acier inoxydable MetalExpressions de Cuisinart – Argenté est totalement magnifique !

Comments are closed.