Que vous veniez de déménager dans une nouvelle maison, que vous vous prépariez à emménager dans une résidence d’étudiants pour la nouvelle année scolaire qui approche à grands pas (désolé de vous le rappeler!) ou que vous cherchiez une solution économique pour garder plein de belles boissons au frais pour votre prochain party de piscine, il y a un réfrigérateur General Electric pour vous. En voici quelques-uns qui ont attiré mon attention.

coteacote.jpgLe réfrigérateur côte à côte

Voici une solution tout-usage qui fera le bonheur de la plupart des cuisiniers et de leurs familles. Ce modèle de 23,1 pieds cubes est doté de compartiments de réfrigération et de congélation côte à côte, ce qui permet de placer tous les aliments que l’on utilise couramment à la hauteur des yeux et des mains du membre de la famille qui s’en sert le plus. Ce qui est très pratique pour garder les friandises glacées et les jus de fruits à portée des enfants tout en plaçant le vin et les soupes congelées à la vue des adultes.

Notez aussi la distributrice d’eau et de glaçons dotée d’un filtre SmartWater qui élimine les impuretés, les deux bacs à humidité réglable pour les fruits et légumes, la technologie AutoEnergy qui calcule le temps d’ouverture des portes pour régler les systèmes de refroidissement en conséquence, les tablettes faciles à nettoyer et la technologie FrostGuard qui évite les brûlures de congélation en ne dégivrant qu’en cas d’absolue nécessité.

centreboissons.jpgLe centre de boissons

Plutôt que de garder un vieux réfrigérateur énergivore au sous-sol pour y entreposer des boissons fraîches, pourquoi ne pas adopter un mini-réfrigérateur conçu spécialement pour cette fin? Le centre de boissons de 4,1 pieds cubes de GE, qui peut accueillir plus de 60 canettes et/ou jusqu’à une vingtaine de bouteilles de tous formats, est aussi approprié pour le bureau, pour le bar du sous-sol ou pour la terrasse.

Avec son éclairage intérieur doux et ses commandes électroniques de contrôle de la température, cet appareil s’intégrera aux environnements feutrés et s’ajustera aux préférences de chacun.

Le réfrigérateur compact

Si vous habitez dans une résidence d’étudiants ou que vous louez un bureau dans un espace de travail partagé, un réfrigérateur compact est indispensable. Ce modèle de 6 pieds cubes comprend un petit compartiment de congélation de 0,5 pieds cubes pour les glaçons (ou pour une portion du pâté chinois de maman!), un support pour canettes intégré dans la porte, et trois tablettes.

econo.jpgLe modèle économique

Pour les couples et les personnes seules, ce réfrigérateur de 18,2 pieds cubes dont 4,2 pieds cubes consacrés au compartiment de congélation offre un ensemble de fonctions intéressant à un prix très abordable. On note la présence d’un système antibruit (drôlement pratique pour les lofts et autres appartements à espaces ouverts), des tablettes en verre ajustables qui facilitent le nettoyage, un balconnet de grande capacité qui permet de garder les gros formats de jus et les pichets d’eau dans la porte plutôt que sur les tablettes, et une porte réversible pour s’ajuster à toutes les configurations de cuisines.

Consultez la liste des réfrigérateurs General Electric disponibles chez Best Buy.

Consultez la liste des électroménagers pour la cuisine disponibles chez Best Buy.

PARTAGER SUR
Après une carrière de 15 ans en développement de jeux vidéo, FDL a succombé au côté obscur de la Force: celui des médias. Il compte à son actif 4 livres, 250 émissions de télévision et plusieurs milliers d'articles et de billets de blogues portant sur la technologie, les jeux, la science et le monde de l'insolite. Fier détenteur de deux maîtrises et demie, il espère compléter son doctorat en histoire d'ici la fin du 21e siècle.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here