LG WashTower 2022 version

LG nous a impressionné avec son duo laveuse-sécheuse WashTower lancé au début de 2021, grâce à son format fonctionnel et esthétique, ainsi qu’à sa technologie d’intelligence artificielle. Maintenant, une version améliorée avec des fonctions qui vous aident à réduire votre consommation d’énergie est présentée au CES 2022.

Principales caractéristiques du duo laveuse-sécheuse WashTower de LG

Le duo laveuse-sécheuse WashTower de LG est un ensemble superposé et peu encombrant. L’élégant extérieur en acier noir avec portes en verre trempé teinté et éléments décoratifs en chrome modernise votre salle de lavage. Le fini en acier est aussi durable et résistant aux égratignures. La conception plate offre une apparence presque encastrable, tandis que l’intérieur est toujours spacieux avec une capacité de 5,2 pi³ pour la laveuse et de 7,4 pi³ pour la sécheuse. Leurs tambours sont tous deux en acier inoxydable NeverRust.

Leur design n’est pas qu’une question d’apparence : la sécheuse est sans conduit, donc vous n’avez pas besoin de l’écarter beaucoup du mur arrière et vous n’avez pas à vous soucier de nettoyer des conduits. En utilisant la fonction d’appariement Bluetooth, vous pouvez commander les deux appareils à partir du panneau de commande central de la laveuse lorsque vous les placez de cette façon, ce qui facilite grandement leur utilisation.

Les machines sont dotées de fonctions intelligentes grâce à la technologie améliorée d’entraînement direct par intelligence artificielle (AI DD) de LG, qui peut capter la taille de la brassée, le type de tissu que vous placez à l’intérieur et même le niveau de saleté des vêtements. Elle ajoute ensuite la bonne quantité de détergent et règle le cycle de lavage pour optimiser le nettoyage. La laveuse est aussi dotée de la technologie à vapeur de LG, et fonctionne avec l’application ThinQ de LG pour surveiller les cycles à distance à partir d’un téléphone intelligent, et permet de joindre un représentant du service à la clientèle pour obtenir de l’aide au besoin. On peut même commander le duo par la voix à l’aide d’Amazon Alexa ou de l’Assistant Google.

Entre-temps, les utilisateurs peuvent profiter de la fonction Smart Pairing de LG pour envoyer une recommandation de la laveuse à la sécheuse pour le bon cycle de séchage une fois la brassée lavée et prête à être séchée. Grâce à l’intelligence artificielle, la machine apprendra également vos routines et vos préférences au fil du temps pour s’assurer que les bons cycles et durées de séchage sont utilisés. Cela fonctionne de concert avec un capteur infrarouge à l’intérieur du tambour qui mesure avec précision la température des vêtements pendant le cycle de séchage et s’ajuste en conséquence.

Qu’est-ce qui est différent dans le modèle amélioré?

Il s’agit d’une mise à niveau petite, mais importante avec cette nouvelle version : la sécheuse mise à niveau montrée au CES comprend une nouvelle sécheuse à pompe à chaleur à inverseur DOUBLE. LG affirme que cette technologie aide à réduire la consommation d’énergie en séchant les vêtements et les draps à basse température tout au long du cycle.

Pour ceux qui cherchent une façon de réduire leur consommation d’énergie, particulièrement pour les grandes familles qui font plusieurs brassées de linge chaque semaine, cette petite différence est importante.

Livraison d’électroménagers de Best Buy

Comme nous l’avons mentionné, Best Buy vend déjà la gamme WashTower d’origine de LG, ainsi que tous les électroménagers de LG (laveuses et sécheuses, lave-vaisselle, cuisinières et autres gros électroménagers) et d’autres marques. Il est facile de commander vos gros électroménagers chez Best Buy avec livraison à domicile.

Découvrez des tonnes de produits de LG sur le site de Best Buy en ligne.

Christine Persaud
Je suis un expert des technologies et journaliste avec 12 ans d’expérience dans le commerce et le journalisme de consommation. J’ai travaillé les 12 dernières années au magazine Marketnews/Marketnews.ca, et je suis actuellement rédacteur en chef à WiFi HiFi Magazine/WiFiHiFi.ca. J’ai aussi contribué au développement d’un grand nombre de sites web en technologies et affaires et de sites, blogues et magazines destinés aux parents. Je suis une amoureuse autoproclamée de la technologie, de bouffe et de télévision, et une fière mère d’un fils en bas âge.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here