dyson-eye.jpgJe n’arrive pas à croire que nous sommes déjà en septembre! J’ai l’impression que la fin de l’année scolaire était hier, et c’est déjà l’heure de retourner à l’école pour les enfants; certains y vont de bonne grâce, d’autres un peu moins. Mes enfants font plutôt partie de la deuxième catégorie, mais il est toujours bon de leur faire reprendre leur routine automnale.

Une des façons dont je suscite leur enthousiasme pour l’automne est de leur rappeler que tous les événements qu’ils attendent avec impatience à cette saison arrivent à grands pas. L’Halloween et l’Action de grâce sont le mois prochain, et, oui, le compte à rebours de Noël débute déjà. Cela signifie que le calendrier est de plus en plus rempli après un été calme, et les rayons de Best Buy commencent à se remplir pour vous offrir un automne et un hiver divertissants.

Êtes-vous prêt pour l’automne? D’excellents produits sont lancés pour vous aider à dire au revoir à l’été et bonjour à l’automne. Voici donc un aperçu des nouveautés de septembre chez Best Buy.

 

360 Eye de Dyson

d1.jpgSi vous espériez un aspirateur robot depuis un moment et que vous avez décidé que cette année serait la bonne, vous devez jeter un œil au 360 Eye de Dyson.

Lindsey l’a évalué récemment [en anglais] et cette petite merveille a de la puissance à revendre. Alimenté par le même moteur que l’on trouve dans les aspirateurs pleine grandeur de Dyson et doté d’une caméra à champ de vision de 360 degrés, il franchira tous les obstacles sur son passage et nettoiera tous les planchers de votre maison.

Vous pouvez contrôler le 360 Eye de Dyson avec votre téléphone intelligent pour programmer le nettoyage ou vérifier sa progression. Lorsque la batterie a besoin d’être rechargée, l’aspirateur retourne directement à sa station d’accueil, se recharge, puis retourne à l’endroit où il s’était arrêté.

Il n’y a pas de meilleure sensation que de rentrer chez soi pour y trouver des planchers étincelants, et c’est ce que vous aurez tous les jours avec le 360 Eye de Dyson.

 

d2.jpgDe superbes nouveaux jouets pour le temps des Fêtes

Il est peut-être un peu tôt pour parler de liste de Noël, mais dans la mesure où c’est en septembre que les jouets les plus intéressants du temps des Fêtes commencent à arriver, c’est le bon moment pour faire du repérage et trouver des idées de cadeaux. Comme je l’ai compris par le passé, ce n’est pas vraiment trop tôt pour entreprendre son magasinage, car les jouets les plus prisés sont en rupture de stock en octobre ou en novembre au plus tard.

Nous vivons dans un monde informatisé et nos enfants sont calés dans ce domaine. C’est pourquoi les jouets qui permettent d’apprendre la programmation gagnent en popularité et vont avoir énormément de succès cette année. Enseigner la programmation à vos enfants quand ils sont petits leur donnera une longueur d’avance, car c’est une compétence dont ils auront besoin plus tard.

Le robot de programmation COJI de WowWee a vraiment piqué la curiosité de mes enfants. Il enseignera la programmation et la résolution de problèmes par la programmation à vos enfants; ils pourront également l’utiliser pour jouer à des jeux de mémoire et améliorer leurs capacités sensorielles. Vous pouvez contrôler le COJI en utilisant une application sur votre téléphone intelligent ou votre tablette.

Si vous avez des tout-petits, jetez un œil à la Chenille programmable de Fisher-Price. Les enfants peuvent connecter et reconnecter les neuf segments de la chenille et apprendre comment faire pour que celle-ci se déplace, se tortille et danse.

 

d3.jpgEnvolez-vous avec un nouveau drone

Les drones sont populaires depuis un moment, mais les fonctionnalités des nouveaux modèles impressionneront même les plus passionnés. Jetez un œil au drone à ailes fixes Disco de Parrot avec vue première personne par exemple : il offre la diffusion en continu de vidéo HD intégrale 1080p directement sur votre téléphone intelligent et vous permet même de placer votre téléphone dans les lunettes Cockpit de Parrot incluses pour avoir la sensation de vous envoler avec lui.

Le Disco de Parrot est facile à piloter, il atteint des vitesses maximales de 80 km/h, et il a une portée étendue pour vous permettre d’aller plus loin que jamais. Les drones ne sont pas réservés uniquement aux personnes qui aiment voler. De plus en plus de gens s’en servent pour documenter leurs aventures en famille et voir leur maison depuis le ciel. J’en ai utilisé un pour avoir une vue aérienne de mon terrain, et c’était vraiment sympa de voir tout ça d’en haut.

 

d4.jpgSonnette vidéo Pro de Ring

Vous souhaitez bénéficier d’un tout nouveau niveau de sécurité à la maison? La sonnette vidéo Pro de Ring vient de sortir, et plaira à tous ceux qui songent à mettre à niveau leur système de sécurité en se procurant une caméra. Elle offre une vue grand-angle à 160 degrés de votre entrée, de votre porche et de votre cour avant et permet une diffusion vidéo en continu sur votre téléphone intelligent. Vous pouvez même vous abonner à un service infonuagique pour stocker et partager vos vidéos.

Mais le plus intéressant? La sonnette vidéo Pro de Ring est dotée de la détection de mouvement, donc pas besoin que quelqu’un sonne pour que vous soyez au courant de sa présence. Vous pouvez parler à la personne qui est à la porte grâce à la conversation bidirectionnelle, et vous pouvez également définir des zones d’alerte en cas de mouvement et désigner des zones de passage.

Jetez un œil à l’évaluation d’Erin de la sonnette vidéo Pro de Ring [en anglais].

 

d5.jpgRéalité virtuelle

C’est le moment de songer à quel casque de réalité virtuelle vous allez acheter pour le temps des Fêtes cette année, et le Rift d’Oculus pourrait bien être à la tête de votre liste. Il offre une résolution de 2160 x 1200, un champ de vision de 110 degrés, un taux de rafraîchissement de 90 Hz et un son de réalité virtuelle intégré pour vous assurer une expérience plus enveloppante. Avec de nombreux jeux, films et autres expériences en réalité virtuelle fantastiques, vous adorerez entrer dans le monde virtuel.

Le Rift d’Oculus connaîtra beaucoup de succès cet automne, donc jetez-y un œil maintenant pendant qu’il est en stock.

 

d6.jpgMachine à espresso Nespresso par KitchenAid

J’adore cette superbe machine à espresso de KitchenAid. J’ai toujours aimé les appareils électroménagers rouge vif de la marque, et cette machine à espresso utilise la technologie exclusive de Nespresso pour vous préparer une tasse de café succulente. Elle dispose d’un système de pompe à 19 bars et d’un élément chauffant thermobloc.

 

Il y a de quoi être enthousiaste en ce mois de septembre. Quel est votre nouveau produit favori chez Best Buy ce mois-ci?

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here