VOICI LA CAMÉRA SANS FIL DE RECUL LOOK-IT

La caméra sans fil de recul LOOK-IT transforme votre téléphone intelligent en moniteur vidéo pratique pour voir ce qui se trouve derrière votre véhicule, vous donnant la tranquillité d’esprit alors que vous sortez en marche arrière de votre place de stationnement.

Installez vous-même ce système simple, qui comprend une caméra à plusieurs angles que vous pouvez arrimer à différents types de véhicules, ainsi qu’un moniteur.

Une fois l’installation complétée, utilisez votre iPhone ou votre téléphone Android comme écran relié sans fil. Celui-ci améliore la sécurité en marche arrière, réduisant les angles morts et aidant les conducteurs à stationner leur véhicule. Une grille de calibration intelligente permet également une meilleure manoeuvrabilité.

La plaque d’immatriculation comprend une caméra équipée d’une pile amovible pouvant durer jusqu’à 4 ans. Le tout est certifié IP67, ce qui lui permet de résister à l’eau.

VOTRE TÉLÉPHONE DEVIENT UN MONITEUR

Que vous ayez un iPhone ou un appareil Android, votre téléphone devient un moniteur intelligent, vous permettant de vous montrer ce qui se cache derrière votre véhicule. Vous pourrez ainsi éviter d’écraser un animal qui tente de se cacher ou un enfant qui arrive en courant derrière votre voiture alors que vous reculez. Vous pourrez aussi éviter les autres piétons ou véhicules lorsque vous reculerez de votre place de stationnement.

Plus besoin d’installer un système de caméra complexe: servez-vous de la technologie que vous possédez déjà pour ajouter de la sécurité à votre véhicule. C’est une excellente solution pour les véhicules moins récents qui ne possèdent pas un tel système de caméra embarquée.

La grille ajustable peut vous aider à faire un stationnement parallèle, vous aidant à mieux calculer vos distances avec les obstacles et autres véhicules.

UN APERÇU EN UN CLIN D’OIL

Grâce à la télécommande QuickView arrimée au volant ou au tableau de bord, vous pourrez instantanément déverrouiller et lancer l’application sur votre téléphone, lui-même installé sur le support universel, et voir une image en direct derrière votre voiture. Il suffit d’appuyer sur un bouton!

Reculez en toute confiance alors que vous vous concentrez sur la route. Il a été prouvé que les caméras de recul sont très efficaces pour permettre aux conducteurs d’éviter les objets et les gens en marche arrière. Une étude de 2014, menée par l’Insurance institute for Highway Safety (IIHS), démontre que les caméras de recul réduisent les angles morts de 90% en moyenne. Cette technologie est particulièrement utile lorsque de jeunes enfants ou d’autres personnes sont dans une entrée d’auto, sur le trottoir ou n’importe où derrière le véhicule, sans pour autant être visibles pour le conducteur.Les caméras de recul sont même plus efficaces que les capteurs d’aide au stationnement, qui ont du mal à distinguer les personnes.

Un autre avantage que procure la télécommande, ce sont les deux boutons préprogrammés permettant de lancer Google Maps et l’application Plans d’Apple. De plus, vous pourrez bientôt lancer les applications de votre choix, si vous le souhaitez.

VOUS ÊTES L’INSTALLATEUR

Pas besoin d’embaucher un installateur ou d’attendre que votre beau-frère bidouilleur vienne vous aider. L’installation de la caméra sans fil de recul LOOK-IT se fait très simplement puisqu’elle ne requiert pas de câblage, contrairement aux autres modèles.

L’installation se fait rapidement, sans câblage et, surtout, sans percer de trous dans votre véhicule. Ceci vous permet donc même de l’installer sur un véhicule loué sans craindre les frais au retour de location. L’opération s’apparente à un changement de plaque d’immatriculation – la caméra sans fil ajustable est intégrée à même le support de plaque d’immatriculation.

Et comme la caméra communique par sans-fil avec votre téléphone, vous n’avez absolument aucun câblage à faire.

De plus, la caméra de recul LOOK-IT peut être configurée de sorte qu’elle s’activera automatiquement lorsque vous placerez votre véhicule en marche arrière – vous aurez toutefois besoin d’instructions pour ce type d’installation.

 

PROTECTION ANTIVOL

LOOK-IT protège les vidéos captées. Vous devez d’abord créer un compte et y accéder afin de visionner un enregistrement. Ensuite, l’appareil doit être jumelé avec un téléphone autorisé afin de pouvoir l’utiliser. Les instructions d’installation ainsi que ces fonctions de sécurité intégrées éliminent tout intérêt pour un voleur potentiel envers LOOK-IT.

Passez à l’étape suivante

Magasinez

Voir tous les articles

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here