Accueil En Vedette Chez Best Buy Aperçu de la trousse de base Creative d’OSMO

Aperçu de la trousse de base Creative d’OSMO

-

Mettez-les au défi avec la trousse de base Creative d’OSMO

La créativité et le plaisir dans l’apprentissage sont-ils importants pour votre enfant et vous ? Si vous voulez que votre enfant entame son parcours éducatif du bon pied, en combinant plaisir et créativité, la trousse de base Creative d’OSMO est ce qu’il vous faut ! Elle combine des outils, des jeux et la fine pointe de la technologie afin de promouvoir le plaisir d’apprendre chez les enfants de cinq ans et plus (et pour les niveaux débutant à expert).

Présentant trois jeux créatifs qui prendront vie sur votre iPad (Monster, Newton et Masterpiece), la trousse de base Creative d’OSMO permet aux enfants d’avoir du plaisir, de voyager, et de vivre des aventures tout en résolvant des problèmes uniques et difficiles en utilisant leurs habiletés créatives en dessin. Cela les aidera aussi dans plusieurs domaines d’apprentissage, incluant le développement de connaissances de base en physique.

L’ensemble inclut un socle pour votre iPad, une tablette de création, quatre marqueurs effaçables, une pochette en microfibre servant aussi d’efface, et un espace de rangement pour chaque jeu. Ce jeu primé offre aussi une application pour les parents afin de vous aider à suivre les progrès de votre enfant dans son apprentissage créatif.

Trois jeux amusants et créatifs dans un seul

La trousse de base Creative d’OSMO inclut trois jeux amusants qui inspireront les enfants à apprendre et à être créatifs : Monster, Newton et Masterpiece.

Avec Monster, un monstre amical nommé Mo donne vie aux dessins des enfants en l’animant. C’est très imaginatif, super amusant, et votre enfant aura un plaisir fou. Par exemple, si vous dessinez une baguette magique pour Mo sur la tablette, il l’apportera lui-même dans l’écran et se mettra à la brandir et à l’agiter devant lui.

Il y a ensuite Newton, le jeu de science physique où l’enfant apprend au sujet de concepts comme la gravité ou les angles alors qu’ils tentent de guider des balles, qui tombent, roulent et bondissent à l’écran, vers une zone cible.

Enfin, il y a Masterpiece, où l’enfant peut transformer n’importe quelle image, même une photo, en une série de traits de base qu’ils peuvent ensuite retracer eux-mêmes facilement dans le monde réel. C’est facile, amusant, et cela donnera à votre enfant l’impression d’être Rembrandt ! Il peut même créer des vidéos en accéléré de leur propre démarche artistique.

Les choses incroyables qu’ils apprendront

D’un point de vue strictement utile, la trousse de base Creative d’OSMO enseigne aux enfants l’analyse visuelle, la résolution de problème, et la rapidité ainsi que la précision du tracé. Ces habiletés les aideront considérablement, plus tard dans leur parcours. Par exemple, la résolution de problème est quelque chose que chacun utilise continuellement, chaque jour, et l’analyse visuelle est une habileté capitale lorsqu’on conduit un véhicule. L’habileté à effectuer des tracés rapides et précis sera aussi d’une aide précieuse dans l’apprentissage de l’écriture et de l’alphabet cursif.

L’enfant acquerra aussi une bonne dose de confiance en soi en maîtrisant peu à peu chacun des jeux. Par exemple, Masterpiece lui montrera qu’il peut créer des œuvres détaillées avec ses propres mains, et Newton l’aidera à constater que même les matières les plus intimidantes (comme la physique) peuvent être faciles à comprendre. La confiance bâtie ici lui servira au mieux lorsqu’il rencontrera des matières graduellement plus complexes et exigeantes à l’école.

La trousse de base Creative d’OSMO a remporté des prix

La trousse de base Creative d’OSMO n’est pas qu’un simple jeu. Cet ensemble a remporté plusieurs prix et distinctions prestigieuses depuis son lancement.

Elle a par exemple reçu à la fois le Parents’ Choice Silver Award et le Family Choice Gold Award en 2015, ainsi que le prix Oppenheim Platine du meilleur jouet 2016.

La trousse de départ Creative a aussi reçu des éloges dans la presse un peu partout ; Stephanie Oppenheim disait notamment que « c’est un jeu qui change la donne dans l’industrie », Forbes Magazine le qualifie de « cinématique », et le Time va jusqu’à déclarer qu’il « fera de vous un artiste ».

On peut aussi mentionner CNET, où on peut lire : « Voilà un jouet que j’aurais souhaité avoir quand j’étais enfant ! », et le Wall Street Journal qui réfère à Mo comme « le genre de créature qu’on voit dans un film de Pixar ou dans “Sesame Street” » ; rien de moins qu’un éloge pour tout monstre animé qui se respecte !

Passez à l’étape suivante

Magasinez

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here