Accueil En Vedette Chez Best Buy Aperçu de la trousse de démarrage Genius d’OSMO

Aperçu de la trousse de démarrage Genius d’OSMO

-

Jouez comme un génie avec la trousse de démarrage Genius d’Osmo

Voulez-vous que votre enfant soit un génie? Quoique personne ne puisse le garantir, la trousse de démarrage Genius d’Osmo donne certainement aux enfants une bonne longueur d’avance en le plongeant dans un univers d’apprentissage pratique et amusant.

La trousse de démarrage Genius d’Osmo introduit parfaitement vos enfants à l’univers d’Osmo. Composée de 5 jeux amusants et éducatifs compatibles avec votre iPad, la trousse Genius d’Osmo comprend tout ce dont vos enfants auront besoin pour une expérience d’apprentissage numérique pratique et divertissante.

C’est en faisant qu’on apprend, et c’est pourquoi chaque jeu de la trousse Osmo fait participer les enfants pour les mettre au défi et leur enseigner. De l’organisation des tangrams au déplacement des tuiles de chiffres, et même au dessin à main levée.

Les 5 jeux inclus dans la trousse sont : Tangram, Words, Number, Newton et Masterpiece. Comme Osmo voit, et réagit à chaque mouvement qu’effectue votre enfant, il transforme votre tablette en un outil d’apprentissage pratique qui rend amusants et faciles les sujets de base tels que les mathématiques et l’orthographe.

Découvrez la magie de la trousse de démarrage primée Genius d’Osmo

OSMO est un ensemble de jeu primé qui combine une expérience pratique et tangible à l’interactivité sur un iPad. OSMO est plus qu’amusant : c’est de la pure magie!

La trousse de démarrage Genius d’Osmo comprend 5 jeux incroyables (et interactifs). Ils sont appropriés pour les petits de niveau débutant à expert, et invitent les enfants âgés de 6 à 10 ans et plus à jouer, à explorer, à apprendre, et à s’amuser. Les enfants manipulent les différentes tuiles et morceaux de casse-tête, et la tablette donne vie à tous les éléments (sans avoir besoin d’un accès Wi-Fi, donc les enfants peuvent jouer avec leur trousse Osmo partout, y compris lors de longs trajets).

Ce qui est inclus dans la boîte : la base Osmo pour iPad, les tuiles de tangram, les tuiles de chiffres et de mots, des contenants de rangement superposables pour chaque jeu et bien sûr, les 5 applications. Les applications sont Numbers, Tangram, Words, Newton et Masterpiece, chacune amusante, stimulante et éducative à sa façon.

OSMO contient 5 jeux amusants et éducatifs pour vos enfants

Tangram, Newton, et Masterpiece font partie des jeux éducatifs avec lesquels vos enfants s’amuseront.

Le jeu Tangram aide les enfants à maîtriser la résolution de problème visuelle et spatiale. Avec plus de 500 casse-têtes différents dans une variété de formes amusantes (animaux, numéros, etc.), les enfants commencent à penser aux formes, à leur signification, et à comment assembler les éléments. Par exemple, une forme apparaît sur l’écran de la tablette, puis, et les enfants doivent la reproduire en utilisant les morceaux de casse-tête inclus, ce qui les aide à apprendre les concepts de rapports spatiaux.

Avec Newton, les enfants manipulent de vrais objets pour essayer de changer la trajectoire des balles qui rebondissent à l’écran dans 60 niveaux amusants. C’est une expérience tangible et amusante qui enseigne le concept de la gravité : un cours de Physique 101 pour enfants, en somme.

Avec Masterpiece, les enfants développent leurs talents artistiques grâce au dessin créatif assisté par la technologie. Par exemple, ils peuvent prendre la photo d’une personne ou d’un objet et utiliser l’application Masterpiece pour transformer cette photo en dessin au trait, et après facilement tracer l’image par eux-mêmes. 

OSMO enseigne de nombreuses compétences utiles, comme les mathématiques, l’orthographe, et la résolution de problème

Avec la trousse de démarrage Genius d’Osmo, les enfants pourront en apprendre davantage sur les chiffres, les lettres, la résolution de problème et sur des principes scientifiques comme la physique de base.

Par exemple, dans Words, les enfants ont des mots précis à épeler en utilisant les tuiles de lettres. Ils épellent des mots basés sur des images qui figurent sur l’écran de la tablette. Ainsi, si la photo d’un poisson apparaît sur l’écran, les enfants doivent remplir les quatre espaces de lettres vides avec les lettres F-I-S-H pour identifier correctement l’image et bien épeler le mot. Ce jeu n’enseigne pas seulement l’orthographe et l’identification d’objets, il bâtit aussi la confiance en soi.

Numbers encourage les enfants à apprendre à compter en utilisant les tuiles de chiffres inclus pour résoudre des problèmes de mathématiques, comme le jumelage entre le nombre de chiffres montrés à l’écran et le même nombre de tuiles placées devant la tablette. Les nombres à l’écran changent en temps réel et les enfants doivent suivre le rythme en ajoutant ou en soustrayant à la quantité de tuiles affichées. C’est très amusant et très éducatif!

Passez à l’étape suivante

Magasinez