Accueil En Vedette Chez Best Buy Aperçu des cuisinières de LG avec Airfry

Aperçu des cuisinières de LG avec Airfry

-

Vous voulez préparer des frites croustillantes, des ailes de poulet ou des lanières de poulet à la maison? Tout ce qu’il vous faut, c’est une cuisinière de LG avec Air fry. Le cuisinière électrique LREL6325F de 6,3 pieds cubes ThinQ InstaView™ avec Air Fry de LG et la cuisinière électrique avec ventilateur à convection LREL6323S de 6,3 pieds cubes Smart Wi-Fi avec Air Fry et EasyClean permettent de cuisiner des aliments croustillants et délicieux sans huile superflue.

Lorsque vous avez une cuisinière InstaView de LG avec Air Fry, vous n’avez pas à vous en faire avec le préchauffage, le désordre ou la culpabilité. Encore mieux : grâce à la fenêtre InstaView sur votre cuisinière, vous pouvez cogner deux fois sur la porte du four pour voir la progression de la cuisson sans jamais avoir à l’ouvrir. Avec le Wi-Fi intégré et EasyClean, qui nettoie votre four en 10 minutes, les cuisinières de LG avec Air fry vous permettent de frire à l’air, cuire ou cuisiner une foule de plats rapidement et facilement.

Cognez deux fois pour obtenir une « InstaView » de votre four

Vous vous sentez coupable d’ouvrir la porte pour jeter un coup d’œil à l’intérieur de votre four? Sachez que vous n’êtes pas seul. Ouvrir la porte semble être le meilleur moyen de voir à quelle vitesse vos aliments cuisent. Cependant, si vous passez trop de temps avec la porte du four ouverte, vous pouvez perdre la précieuse chaleur destinée à cuire vos aliments à des températures optimales.

Une cuisinière de LG avec Air fry et InstaView permet de conserver la chaleur à l’intérieur. Il vous suffit de cogner deux fois sur la porte du four pour obtenir une vue parfaite de vos aliments pendant la cuisson. Que vous prépariez plusieurs plats croustillants avec Air fry ou que vous utilisiez la convection pour cuire une plaque de biscuits, InstaView vous permet de vérifier la progression sans laisser la chaleur s’échapper.

Nettoyez votre four en 10 minutes avec EasyClean

Si vous utilisez votre four pour la friture à l’air ou la cuisson, vous devrez le nettoyer de temps en temps. Par le passé, lorsque des aliments se renversaient ou dégoulinaient sur la grille du bas de votre four, vous deviez probablement utiliser du nettoyant pour four pour le nettoyer. Les cuisinières de LG avec Air fry et EasyClean® vous évitent de frotter votre four en le nettoyant en 10 minutes.

Le système EasyClean de LG permet d’obtenir un four d’une propreté étincelante sans émanations chimiques fortes ni chaleur élevée, et ce, en trois étapes seulement. Vaporisez simplement l’intérieur du four avec de l’eau, appuyez sur EasyClean, et, au bout de 10 minutes, vous n’aurez qu’à essuyez la saleté restante. Il existe également une fonction d’autonettoyage si vous être confronté à de la graisse et de la crasse tenace.

Vérifiez vos plats de n’importe où grâce à l’application LG SmartThinQ

Vous voulez vérifier les plats que vous êtes en train de cuisiner, mais vous ne voulez pas vous rendre dans la cuisine? Équipées de la fonction Smart Wi-Fi, les cuisinières Air fry de de LG fonctionnent avec l’application LG SmartThinQ, ce qui vous offre différentes options pour cuisiner vos plats.

Avec une cuisinière Smart Wi-Fi de LG, vous pouvez ouvrir l’application et voir en un coup d’œil combien de temps il reste avant la fin de la cuisson ou quel mode de cuisson vous utilisez, le tout dans le confort de votre sofa, dans votre cour ou d’un autre endroit. Si vous êtes près de votre cuisine, vous pourrez également utiliser des commandes vocales pour vérifier l’état de la cuisson grâce à l’Assistant de Google, Amazon d’Alexa, SideChef et Innit.

Passez à l’étape suivante

Magasinez

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here