Téléphonie résidentielle gratuite

Le service téléphonique résidentiel n’a pas besoin de coûter cher. Lorsqu’on fait appel à un appareil intelligent, il est aussi synonyme de grandes économies. C’est là que le Telo Air 2 d’Ooma entre en jeu. Connectez-le au réseau Wi-Fi haute vitesse de votre domicile pour obtenir des appels clairs partout au pays, et ce, sans coût supplémentaire. Ooma fonctionne au moyen de votre connexion Internet au lieu de la téléphonie résidentielle standard, vous offrant ainsi une plus grande flexibilité d’utilisation.

Le Telo Air 2 prend en charge le Wi-Fi et le Bluetooth. Vous pouvez donc le placer n’importe où à la maison. De plus, il fonctionne avec les haut-parleurs Echo d’Amazon et l’assistant vocal intelligent Alexa. L’afficheur, la fonction d’appel en attente, la boîte vocale, le 911 et les alertes par message texte sont inclus. De plus, l’installation n’est ni intrusive ni difficile. Voulez-vous garder votre numéro de téléphone existant? Pas de problème, Ooma peut le transférer.

Assemblage facile

Ooma a conçu le Telo Air 2 pour qu’il soit polyvalent. Ainsi, vous pouvez le mettre partout où il y a une bonne connexion Wi-Fi. Il se connecte sans fil à Internet pour acheminer les appels au moyen de la technologie VoIP (voice over Internet Protocol), alors parlez sans tracas.

Le Bluetooth intégré vous permet de le jumeler sans fil avec votre téléphone intelligent pour répondre aux appels entrants, que ce soit avec votre téléphone ou n’importe quel téléphone connecté au Telo Air 2. Tout est facile à configurer grâce à l’application Ooma gratuite pour iOS et Android qui sert aussi à garder le contrôle sur tout le système.

Si vous avez un appareil Echo d’Amazon, il vous suffit de dire le numéro ou le nom d’un contact à Alexa pour faire des appels téléphoniques. Consultez votre boîte vocale quand ça vous chante. Tout passe par la plateforme infonuagique d’Ooma et Ooma Skill, à activer dans l’application Alexa d’Amazon de votre téléphone intelligent.

Appels tous azimuts

Passer de votre téléphone résidentiel au Telo Air 2 ne veut pas dire tout laisser tomber. Bien au contraire, vous pouvez tout de même consulter les appels entrants sur l’afficheur et mettre les appels en attente lorsque vous êtes au téléphone. Ces deux fonctions sont la norme, et vous pouvez en obtenir plus en vous abonnant au service Ooma Premier.

Les appels interurbains au Canada seront chose du passé. La fonction d’appel partout au pays vous permet de faire et de prendre des appels de n’importe où au Canada sans payer un sou de plus. Abonnez-vous au service Premier pour ajouter les États-Unis et le Mexique, ou achetez un forfait interurbain individuel couvrant jusqu’à 70 pays.

Utilisez l’application Ooma de votre téléphone intelligent pour faire des appels gratuits avec votre numéro d’Ooma. Vous pouvez ainsi emporter votre téléphone résidentiel, y compris les caractéristiques qui viennent avec, partout où vous allez.

Conversations limpides

Le Telo Air 2 fonctionne avec la technologie PureVoice HD d’Ooma. Il offre une qualité de la voix et moins d’appels perdus même si le trafic Internet est élevé. En arrière-plan, la redondance adaptative réduit les pertes de paquets de données pour vous assurer des appels toujours plus clairs.

La technologie HD Voice intégrée peut doubler la fidélité des appels téléphoniques, contribuer à rendre les voix plus naturelles, peu importe si vous utilisez un téléphone d’Ooma ou votre téléphone intelligent. Comparé à la technologie VoIP standard, l’algorithme de compression de la parole évolué réduit de 60 % la consommation de la bande passante.

Vous pouvez aussi compter sur une protection supplémentaire lorsque vous parlez au téléphone avec Ooma. Pour augmenter la confidentialité des appels, Ooma utilise la même technologie de chiffrement que celle dont se servent les gouvernements pour protéger leurs données classifiées. En principe, votre téléphone d’Ooma devrait être plus sécuritaire que votre ancien téléphone fixe.

Passez à l’Étape suivante

Magasinez

Voir tous les articles

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here