RENCONTREZ GOOGLE HOME : VOTRE ASSISTANT À COMMANDE VOCALE

Imaginez si vous pouviez contrôler tout dans votre maison avec votre simple voix? Google Home est un assistant à commande vocale intelligent qui répond à une myriade de questions ou de demandes, faisant tout, comme jouer votre liste d’écoute de pièces favorites, allumer les lumières de la cuisine ou vous informer de l’état de la circulation pour vous rendre jusqu’au travail.

Une fois configuré, dites simplement « OK, Google », puis posez votre question ou donnez vos ordres et Google vous obéira.

L’élégant haut-parleur intelligent est vendu en trois couleurs. Vous pouvez ainsi choisir celui-ci qui va le mieux au décor de votre pièce ou acheter la base extérieure dans une couleur différente pour facilement déplacer votre Google Home d’une pièce à l’autre.

Avec des contrôles tactiles minimes, Google Home est compatible avec une variété de services populaires tels Spotify, Nest, WeMo, IFTTT et les ampoules Philips Hue.

OBTENEZ VOS RÉPONSES DE GOOGLE HOME

Que vous vouliez savoir la température qu’il fera pour votre barbecue d’été, comment convertir des livres en onces pour une recette ou qui chante la chanson qui est en train de jouer, Google Home peut vous aider.

Vous obtiendrez des réponses intelligentes et en temps réel du studieux Google Assistant sur une grande variété de questions. Utilisez-le pour effectuer des calculs complexes pour, par exemple, des projets de rénovation domiciliaire. Les enfants peuvent demander de l’aide à Google Home pour la définition de certains mots, de l’information et des faits sur toutes sortes de sujets, et même des traductions.

Obtenez les informations financières de la bourse pendant que vous vous préparez le matin pour le travail ou des informations nutritionnelles sur les aliments que vous désirez mettre dans la boite à lunch des enfants. Vous avez manqué le match? Demandez à Google Home le pointage et il va vous le dire immédiatement. Explorez les différentes façons dont Google Home peut faire partie de votre quotidien et amusez-vous pendant que vous le faites.

OK, GOOGLE, JOUE MA CHANSON PRÉFÉRÉE

En tant que DJ personnel, Google Home peut également jouer votre chanson favorite et/ou vos listes d’écoute en utilisant les commandes vocales. Demandez des chansons par artiste, chanson, genre ou album, ou même avec des paramètres comme « humeur » ou « activité ». Peu importe si vous cherchez de la musique de fond apaisante pendant que vous relaxez ou que vous voulez que la fête commence chez vous, Google Home peut vous aider.

Regroupez plusieurs Google Home, Chromecast Audio ou des haut-parleurs avec Chromecast intégré ensemble pour obtenir de la musique en continu et synchronisée dans toute la maison (avec des haut-parleurs compatibles). Ou, faites simplement jouer des chansons provenant de services de musiques populaires ou de stations de radio dans la ou les pièces que vous désirez. Une fois Google Home configuré, vous pouvez lire, mettre sur pause, sauter des pièces ou ajuster le volume, et ce, uniquement avec la voix.

Commandez votre audio ne concerne pas juste la musique. Vous pouvez également écouter des podcasts ou les nouvelles. Vous pouvez même diffuser des vidéos, comme une vidéo rigolote de YouTube, sur n’importe quelle télévision avec Chromecast intégrée ou sur un appareil Chromecast connecté dans le port HDMI.

GOOGLE HOME EST VOTRE ASSISTANT PERSONNEL

Google Home vous rappelle des rendez-vous importants, règle l’arme et la minuterie et vous informe sur plusieurs choses comme les prévisions météo ou l’état de la circulation sur la route que vous prenez habituellement pour le travail.

Contrôlez et réglez des alarmes multiples ou récurrentes, demandez pour l’horaire de la journée ou ajoutez des articles à votre liste d’achats. Vous partez en voyage? Google Home va vous fournir des mises à jour pour le statut de votre vol ou votre temps de déplacement estimé si vous voyagez en voiture, en vélo ou à pied. Utilisez Google Home pour régler et contrôler vos minuteries – parfait quand vous avez plusieurs plats à préparer pour un gros souper de famille. Et faites des recherches sur des lieux pour obtenir de l’information supplémentaire, comme les heures d’ouverture de votre charcuterie favorite.

Vous avez juste besoin d’un résumé? Demandez à Google Home un résumé de votre journée avec les informations pertinentes pour que votre matinée se déroule bien. Avec votre permission, il apprend avec le temps pour s’adapter à vos habitudes et vos goûts.

UNE CONNEXION SANS FIL AUX APPAREILS INTELLIGENTS

Si votre maison contient plusieurs autres appareils intelligents, il y a des chances que Google Home puisse s’y connecter sans fil. Google Home fonctionne avec Chromecast, ainsi qu’avec des appareils comme les thermostats Nest et l’éclairage intelligent Philips Hue. Servez-vous de votre voix pour faire plein de choses comme monter l’air conditionné et fermer ou diminuer l’intensité des lumières.

Grâce à l’intégration de IFTTT (If This Then That), Google Home peut aussi fonctionner avec plein d’autres produits et services, tels que des interrupteurs, des prises et des thermostats intelligents d’une variété de fabricants. Les possibilités du contrôle vocal sont infinies.

Passez à l’étape suivante

Magasinez

Voir tous les articles

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here