Accueil En Vedette Chez Best Buy Le testeur d'haleine digestive FoodMarble AIRE

Le testeur d’haleine digestive FoodMarble AIRE

-

FoodMarble AIRE vous aide à trouver les ingrédients qui vous font sentir bien

Vous arrive-t-il à l’occasion, voire fréquemment, de souffrir de malaises gastro intestinaux? C’est le cas de bien des Canadiens! En fait, plus d’un Canadien sur 8 souffre de troubles digestifs chroniques causés par les aliments qu’ils mangent. Malheureusement, trouver quels aliments sont sécuritaires ou non est beaucoup plus facile à dire qu’à faire.

De l’aide scientifique est désormais disponible, grâce au FoodMarble AIRE—un testeur d’haleine à l’hydrogène qui permet de déterminer quels aliments leurs causent les plus gros problèmes digestifs.

Les médecins testent l’haleine depuis longtemps afin de trouver les meilleurs aliments pour les problèmes digestifs qui leur sont propres. Toutefois, cette technologie a toujours été trop coûteuse. Mais cette science digestive incroyable est désormais à votre portée!

Joignez-vous aux milliers de gens qui éliminent les devinettes de leur alimentation quotidienne et mettent fin aux problèmes digestifs, grâce à l’incroyable FoodMarble AIRE et l’application qui l’accompagne.

Éliminez les devinettes de votre alimentation quotidienne

La digestion est un processus propre à chaque individu. Si vous avez déjà eu des problèmes digestifs dans le passé et avez tenté de déterminer lesquels vous causent des problèmes, vous avez probablement réalisé que ce processus implique beaucoup de suppositions, voire de devinettes.

Le FoodMarble AIRE et son application mobile dédiée permettent d’éliminer les suppositions et ainsi déterminer quels aliments sont les plus faciles à digérer pour votre système. Tout ça, en mesurant comment votre corps digère les aliments en temps réel et en transformant ces données brutes en information utile.

Ne jouez plus aux devinettes, lorsque vient le temps de manger de façon sécuritaire. Grâce à FoodMarble AIRE, vous serez en mesure de retracer les aliments que vous mangez et distinguer les aliments que vous digérez facilement de ceux qui vous causent des problèmes. Ceci vous permettra d’adopter une alimentation saine plus savoureuse, nutritive, qui vous permet de vous sentir bien.

Suivez vos résultats et analysez les données

Le FoodMarble AIRE est un petit appareil portable. Il se sert d’un simple test d’haleine afin d’obtenir des données liées à votre digestion qui n’étaient pas accessibles au grand public auparavant. Il suffit d’expirer dans l’appareil et les résultats de l’analyse de votre haleine apparaîtront sur l’écran de votre téléphone intelligent.

Le FoodMarble AIRE vous permet aussi d’entrer les symptômes que vous pourriez ressentir après avoir mangé, créant ainsi un journal de bord de votre alimentation. Vous pouvez aussi entrer vos habitudes de sommeil, des données sur le stress et même vos visites à la toilette. Une fois ces données rassemblées, l’information permet à l’application FoodMarble AIRE de traiter les données et d’identifier des tendances que vous n’auriez peut-être pas remarquées vous-même.

Vous pourrez donc identifier les tendances dans les aliments que vous consommez, les symptômes qui en résultent, ainsi que les pointages d’haleine qu’ils révèlent. Vous pourrez même découvrir quels éléments déclencheurs (appelés FODMAP) vous causent ces problèmes. Ensuite, utilisez la bibliothèque d’alimentation FoodMarble afin d’identifier le contenu FODMAP d’aliments précis afin de découvrir des alternatives délicieuses et sécuritaires.

Comprend le programme de test FODMAP

Tout ensemble FoodMarble AIRE comprend le programme de test FODMAP. Celui-ci vous permet de tester votre propre réaction aux ingrédients déclencheurs dans la nourriture que vous consommez.

Si vous souhaitez effectuer vous-même l’un des tests FODMAP, vous n’aurez qu’à suivre les 4 étapes. Jeûne d’une nuit, préparation de votre solution FODMAP, prise régulière de tests d’haleine sur une période de 3 heures, et validation des résultats dans l’application mobile. Les composantes FODMAP se trouvant dans l’ensemble sont le fructose, le lactose, l’inutile et le sorbitol.

En effectuant le test FODMAP, vous pourrez identifier les aliments que votre corps n’est pas en mesure d’absorber. Ceci vous permettra d’éliminer ces éléments de votre alimentation, puisqu’ils ne sont pas digérés correctement. Votre digestion en sera ainsi améliorée, et plus confortable, grâce à votre nouvelle alimentation composée d’éléments que votre corps peut absorber.

Prêt.e pour la prochaine étape?

Magasinez

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here