Accueil En Vedette Chez Best Buy Ooma Office Overview Survol du Ooma Office

Ooma Office Overview Survol du Ooma Office

-

Lorsque vous dirigez une petite entreprise, la simple tâche de répondre au téléphone peut s’avérer être la plus difficile. Et ne pas le faire, c’est souvent rater des opportunités d’affaires. C’est ici qu’Ooma Office entre en scène. Ooma Office est le meilleur service téléphonique d’entreprise selon les lecteurs de PC Magazine, permettant aux petites entreprises d’interagir avec leurs demandeurs et donc, de mieux gérer leurs affaires.

Il suffit d’avoir une connexion internet haute vitesse pour profiter du service téléphonique d’entreprise d’Ooma. Vous obtiendrez ainsi la fiabilité à laquelle vous vous attendez, l’accès à des fonctionnalités spécifiquement conçues pour les petites entreprises, et tout le confort d’un forfait clé en main par utilisateur.

Le service téléphonique d’entreprise Ooma : aucun contrat nécessaire

Quiconque a déjà possédé une petite entreprise vous dira que les dépenses s’additionnent rapidement. Il y a les essentiels, comme le loyer, les ordinateurs et autres accessoires de bureau. Si vous pouvez tourner les coins ronds pour certains services, le service téléphonique n’est pas de ceux-là. Bénéficier d’un service téléphonique d’entreprise est l’une des étapes les plus importantes à entreprendre afin d’obtenir et de conserver vos clients, et simplement posséder une ligne téléphonique et un « téléphone professionnel » ne suffit pas. Un vrai service téléphonique d’entreprise comme Ooma Office vous permet de mieux gérer votre entreprise.

En choisissant Ooma Office, vous épargnerez de l’argent tout en profitant d’un service téléphonique d’entreprise. Pour seulement 24,95 $ par utilisateur, par mois, vous bénéficiez d’un service téléphonique qui fonctionne avec les téléphones analogiques ou avec les téléphones Ooma IP, et qui évolue au rythme de votre entreprise.

Retournez les appels grâce aux longues distances illimitées

La planète est un grand marché mondial, et même si vous vivez dans un petit village, vos clients pourraient habiter les États-Unis ou un autre pays. En tant que propriétaire d’une petite entreprise, vous devriez pouvoir prendre le combiné et appeler vos clients sans avoir à vous inquiéter des coûts liés aux longues distances.

Avec Ooma Office, vous recevrez les appels illimités pour les États-Unis, le Canada, le Mexique, et Puerto Rico. Le service téléphonique d’entreprise Ooma est compatible avec les téléphones analogiques traditionnels, certains téléphones Ooma IP, et votre téléphone intelligent via l’application Office for Mobile. Aucuns contrat ni frais d’installation. Vous pouvez installer Ooma par vous-mêmes en quelques minutes, et une assistance 24/7 est fournie, si cela s’avère nécessaire.

Faites bonne impression avec le téléphone de bureau à 2 lignes d’Ooma

Lorsque vous possédez le téléphone de bureau à 2 lignes Ooma Office et sa base, votre petite entreprise aura toujours fière allure. L’appareil utilise une connexion internet haute vitesse et le nuage afin de fournir des fonctionnalités incluant la réceptionniste virtuelle, le fax virtuel, les appels conférences, et plus.

Au lieu de vous affoler chaque fois que le téléphone sonne, vous pourriez utiliser la réceptionniste virtuelle pour prononcer un message prédéfini. Si vous désirez faire jouer de la musique pour alléger les moments d’attente, vous pouvez le faire avec Ooma. Vous pouvez aussi rediriger les appels vers un autre numéro. Si vous utilisez l’application Ooma pour appareils mobiles avec votre téléphone intelligent, vous pouvez l’utiliser pour gérer tous les appels de votre entreprise, où que vous soyez.

Passez à l’étape suivante

Magasinez

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here