full Insignia Zero Gravity Massage

Je souffre souvent de douleurs au cou, et les massages me sauvent souvent. Comme beaucoup de personnes dans notre situation actuelle, je ne peux pas me faire masser en personne aussi souvent que nécessaire. C’est pourquoi j’étais vraiment enthousiaste à l’idée d’essayer le fauteuil de massage Zero Gravity d’Insignia (bientôt disponible). Un fauteuil de massage peut-il soulager mon cou de la même façon qu’un massothérapeute?

Après m’être assise et avoir profité d’un massage relaxant dans le fauteuil de massage Zero Gravity d’Insignia, je suis heureuse de vous annoncer que oui, un fauteuil de massage peut soulager en profondeur le cou, le dos, le bas du dos et les muscles des jambes. J’ai été vraiment surprise de voir à quel point il était confortable, à quel point il pouvait masser les muscles endoloris et à quel point il offrait un massage personnalisé à tout le monde qui s’y assoit.

Cliquez ici pour regarder ma vidéo (en anglais seulement).

Voici mon évaluation du fauteuil de massage Zero Gravity d’Insignia.

Apparence et caractéristiques du fauteuil de massage intégral Zero Gravity d’Insignia

Insignia Zero Gravity Chair

Le fauteuil de massage Zero Gravity d’Insignia est un fauteuil de massage enveloppant. Il est fait de cuir en polyuréthane noir souple et pèse 187,4 lb. Il offre différentes combinaisons de massage pétrissant et shiatsu, et la piste de massage fonctionne de la tête aux fesses.

  • 6 programmes préréglés vous permettent de personnaliser votre massage à l’aide de la télécommande avec fil comprise
  • Appareil de massage pour les pieds et les mollets inclus
  • 5 styles de massage : pétrissage, tapotement, cognement, shiatsu, et combinaison de pétrissage et tapotement
  • 24 coussins gonflables pour une pression accrue
  • Fauteuil de massage Zero Gravity vous permet de choisir entre trois positions d’inclinaison préréglées, y compris complètement à l’horizontale, zéro gravité, ou vous pouvez utiliser la télécommande pour positionner le fauteuil manuellement
  • Il effectue un balayage du haut du corps pour détecter vos mesures et offrir un massage personnalisé
  • Thérapie par chaleur infrarouge pour réchauffer les muscles endoloris
  • Accoudoirs et appuie-tête rembourrés confortables
  • Pour personnes de jusqu’à 330 livres
  • Se branche à n’importe quelle prise standard de 120 volts
  • Comprend 3 fusibles supplémentaires et un livret d’instructions détaillé

Essai du fauteuil de massage Zero Gravity d’Insignia

seat of Insignia massage chair

Pour tester le fauteuil de massage Zero Gravity d’Insignia, j’ai dû m’asseoir et profiter d’un massage. Si cela vous semble assez incroyable, je dois être d’accord avec vous. Ma première impression du fauteuil était qu’il était confortable et douillet, et c’était avant même que j’aie sélectionné un programme sur la télécommande.

Le fauteuil est également très silencieux lorsqu’il fonctionne. Même avec ma tête inclinée et le masseur s’attardant à mon cou, je n’ai pas trouvé le fauteuil trop bruyant. Le bourdonnement est agréable et relaxant lorsqu’il fonctionne, et son style enveloppant m’a donné l’impression d’être dans un cocon pendant le massage.

Configuration du fauteuil de massage Zero Gravity d’Insignia

fuse and plug in

Le fauteuil de massage Zero Gravity d’Insignia était déjà configuré et prêt à essayer. Vous n’avez qu’à le déballer et à le brancher, mais il y a quelques éléments à garder en tête.

Le fauteuil lui-même est assez lourd, pesant près de 200 livres. Bien qu’il soit lourd, il n’est pas si difficile à déplacer, car il est doté de roulettes et d’une poignée à l’arrière. Le manuel d’instructions inclus explique comment prendre la poignée à l’arrière de du fauteuil, l’incliner vers l’arrière et le faire rouler à un autre endroit.

Si vous prévoyez faire livrer votre nouveau fauteuil, vous devrez également vérifier la largeur de votre porte et de votre couloir. Il mesure 29,5 pouces de large, donc le couloir et la porte doivent être d’au moins 30 pouces pour qu’il rentre.

Utilisation de la télécommande avec fil

remote control Insignia massage chair

La télécommande du fauteuil de massage Zero Gravity d’Insignia est fixée à celui-ci et se place dans une pochette sur le côté. Elle est assez facile à utiliser et offre de nombreuses options. Lorsque j’ai essayé le fauteuil pour la première fois, j’essayais de taper sur l’écran et j’attendais que le fauteuil commence à me masser. Je ne savais pas à ce moment-là que le fauteuil faisait un balayage rapide du corps afin de pouvoir personnaliser le massage.

Vous pouvez utiliser la télécommande pour changer la position de votre fauteuil à partir des trois positions d’inclinaison préréglées ou appuyer sur le bouton pour régler manuellement votre position. Vous pouvez aussi l’utiliser pour concentrer le massage sur une zone de votre corps ou activer la chaleur infrarouge.

Dans l’ensemble, j’ai trouvé la télécommande facile à utiliser. Son écran indique l’emplacement sur lequel le masseur s’attarde et la minuterie indique la durée du massage.

Intensité et styles de massage

legs and feet insignia zero gravity

Le fauteuil de massage Zero Gravity d’Insignia utilise un masseur sur rail de 128 cm de longueur avec une courbe en S, et il vous offre un massage assez puissant du cou aux fesses. Vous avez la possibilité d’utiliser 5 styles de massage : pétrissage, tapotement, cognement, shiatsu, et combinaison de pétrissage et tapotement. Vous faites votre choix sur la télécommande.

Vous ne pouvez pas ajuster la position des rouleaux dans le fauteuil. Cela étant dit, bien que vous puissiez vraiment sentir le système de massage lorsque vous êtes assis dans le fauteuil, vous pourriez vous asseoir confortablement. Je ne m’assoirais probablement pas dans le fauteuil sans me faire masser pour simplement me détendre et regarder la télévision, mais c’est un fauteuil de massage, il n’est pas fait pour ça.

J’ai choisi le massage « Confort », car j’ai lu que c’était le massage le plus léger offert. J’ai été vraiment surprise de voir à quel point il a soulagé les muscles endoloris de mon cou. J’ai laissé le cycle « Confort » fonctionner, mais j’aurais pu le garder sur mon cou pour toute sa durée. Ça m’a vraiment fait du bien.

Position zéro gravité

arm rest massage chair

Lorsque vous appuyez sur la télécommande pour démarrer le massage, vous serez placé dans une position sur le fauteuil. J’ai choisi zéro gravité, alors le fauteuil s’est incliné totalement vers l’arrière et a soulevé mes jambes. Il est très facile de se détendre dans cette position, et elle crée une expérience de massage où on a l’impression d’être dans un cocon.

Si vous souhaitez modifier votre position durant le massage, il vous suffit de prendre la télécommande et de l’utiliser pour ajuster la position de votre corps dans le fauteuil. J’ai trouvé le fauteuil tout aussi relaxant lorsque j’ai sélectionné une position assise droite.

Des coussins gonflables qui augmentent la pression

head rest Insignia massage chair

La piste de massage se rend jusqu’au bas de votre colonne vertébrale, passant de pétrissage à shiatsu. En même temps, les coussins gonflables se gonflent et se dégonflent lentement pour masser vos bras et vos mollets. Vous ressentirez aussi une vibration dans vos mains et vos bras. Ce n’est pas aussi intense que la piste de massage dans votre dos, mais c’est très relaxant.

Le fauteuil de massage Zero Gravity d’Insignia masse aussi vos mollets et vos pieds. Les coussins gonflables serrent vos mollets assez fermement. Ce n’est pas inconfortable, mais lorsqu’ils sont en train de serrer, je ne pense pas que vous pourriez sortir vos jambes de la position. Je portais des chaussures quand j’ai essayé le fauteuil de massage, donc je n’ai pas vécu l’expérience complète de massage des pieds, mais je pouvais ressentir une vibration constante.

Devriez-vous choisir le fauteuil de massage intégral Zero Gravity d’Insignia?

Insignia Zero Gravity Chair Review

J’ai vraiment aimé tester le fauteuil de massage Zero Gravity d’Insignia. C’est un moyen extrêmement confortable de se faire masser, et avoir un fauteuil de massage à la maison est une excellente façon de vous assurer de toujours avoir accès à des massages pour soulager toutes les douleurs que vous pourriez ressentir.

J’ai essayé quelques autres fauteuils de massage et je me suis dit que le fauteuil de massage Zero Gravity d’Insignia était tout aussi silencieux et confortable. Vous pouvez entendre le fauteuil fonctionner, mais il n’est pas bruyant du tout. C’est plutôt un doux bourdonnement qui vous détend encore plus. Bien que je ne penserais pas pouvoir m’endormir pendant un massage dans le fauteuil, j’étais vraiment très détendue après l’avoir essayé.

La télécommande est facile à utiliser et l’appareil est prêt à l’emploi. J’aime le fait qu’il effectue un balayage rapide pour évaluer votre type de corps avant le début du massage. Cela crée une expérience plus personnalisée et vous permet de partager le fauteuil avec d’autres membres de votre famille.

Dans l’ensemble, je crois que ce fauteuil de massage serait parfait pour n’importe quel salon ou n’importe quelle chambre à coucher, et j’aimerais pouvoir m’asseoir et me faire masser chaque soir avant de me coucher. Vous trouverez le fauteuil de massage Zero Gravity d’Insignia sur Best Buy (bientôt disponible).

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here