geek-agents

Nos agents de la Geek Squad apportent leur aide aux clients de Best Buy depuis 20 ans déjà.  Au fil des années, nous avons appris des choses très importantes. Nous avons appris que nous adorons la technologie, qu’elle soit récente ou plus ancienne. Nous avons aussi appris que vous aimez progresser avec le reste du monde, mais que vous avez parfois besoin d’aide. De l’aide pour installer vos appareils. De l’aide pour réparer vos appareils. La Geek Squad est là pour vous aider avec l’Abonnement Geek Squad pour la maison et le plan Protection Geek Squad.

geek-visitCoup d’œil sur l’Abonnement

L’Abonnement Geek Squad pour la maison est le coup de main dont vous avez besoin pour tous les petits tracas liés à l’installation et à l’assistance. Vous pouvez non seulement clavarder en ligne ou autoriser un agent de la Geek Squad à accéder à votre appareil à distance, mais votre abonnement mensuel inclut également les services suivants :

  • Stockage des données externe: logiciel de sauvegarde avec 1 To de stockage infonuagique. Vous bénéficiez également de rabais sur la récupération de données et plus encore.
  • Rabais de 20 % sur les réparations matérielles d’ordinateurs et de tablettes.
  • Installation et assistance à domicile, par exemple pour l’installation de téléviseur, le calibrage et l’installation d’électroménagers.
  • • Tarifs spéciaux pour les membres sur la Protection Geek Squad

Protection supplémentaire quand la garantie ne suffit pas

Parfois, la garantie d’un fabricant ne correspond pas à vos besoins. Dans de tels cas, un plan mensuel Protection Geek Squad est votre meilleur allié. Avec un plan Protection Geek Squad, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles en sachant qu’en cas de problème, vous recevrez de l’aide en tout temps. En magasin, en ligne ou par téléphone, nous serons là pour vous venir en aide. Voici ce que comprend votre plan Protection :

  • Politique Zéro citron: remplacement de votre produit s’il nécessite plus de 3 réparations admissibles!
  • Couverture des pièces, de la main-d’œuvre et des accessoires pour tout ce qui se trouve dans l’emballage (y compris les câbles et les chargeurs)
  • Réparations sur place pour les grands articles comme les téléviseurs et les électroménagers
  • Couverture globale pour vos horaires de voyage chargés. Que votre portable vous lâche à Whistler, BC ou à Tokyo, au Japon, vous êtes couvert.

Tout ceci s’accompagne en plus de la garantie de performance de la Geek Squad. Nous garantissons que votre produit fonctionnera selon les spécifications du fabricant pendant toute la durée de votre couverture.

Faites confiance à vos appareils grâce à nos experts disponibles à toute heure de la journée

En magasin ou à domicile, la Geek Squad effectue près d’un million de réparations par an. Soit plus de 100 réparations par heure, tous les jours! Vous devez certainement vous dire « Ça ne semble pas correct. Comment peuvent-ils effectuer des réparations pendant leur sommeil? » Le fait est que la Geek Squad est continuellement en activité. Peu importe l’heure du jour ou de la nuit, si vous avez besoin d’aide, nous serons là pour vous, 24 heures/24. Lorsque vous appelez notre numéro sans frais, quelqu’un vous attend à l’autre bout de la ligne, que ce soit avant le réveil des enfants ou après que tous vos voisins sont partis se coucher.

Grâce au plan mensuel Protection Geek Squad ou à l’Abonnement pour la maison, il suffit d’un coup de fil pour obtenir de l’aide pour l’installation de votre téléviseur ou l’utilisation de votre nouvelle tablette. Appelez le 1-844-GEEKSQUAD ou consultez notre site geeksquad.ca et découvrez tout ce que nous pouvons faire pour vous.

Geek Squad
Les agents de la Geek Squad Agents ont pour mission de configurer, de protéger, d'offrir le soutien et de réparer vos ordinateurs, votre cinéma maison, vos téléphones cellulaires et autres. Nous viendrons à votre rescousse, en magasin, à domicile ou en ligne.