Comme propriétaire d’entreprise, vous savez à quel point le temps est précieux. Il n’y a que 24 heures dans une journée. Lorsque vos employés, vos clients et tout ce dont vous avez besoin pour faire rouler votre entreprise monopolisent vos journées, c’est normal de se sentir à court de temps. C’est là que l’Abonnement Geek Squad Affaires entre en jeu.
Grâce à l’Abonnement Geek Squad Affaires, vous aurez une équipe de soutien technique prête à vous aider, et ce, peu importe le type d’installation et de soutien informatique. Elle peut tout configurer, de l’affichage numérique aux appareils intelligents. De plus, vous obtiendrez des rabais sur nos nouveaux produits technologiques et nos fournitures de bureau, et vous pourrez accéder à des milliers de produits commerciaux et de détail.
Fonctionnement de l’Abonnement Geek Squad Affaires
L’Abonnement Geek Squad Affaires est un programme de soutien technique conçu pour les petites entreprises. Lorsque vous êtes abonné, vous recevez du soutien technique pour un maximum de 15 employés.
Une fois que vous êtes abonné, vous recevrez la visite sur place d’un Agent de la Geek Squad. Il s’assura que votre entreprise est prête pour le programme. Une fois que ce sera le cas, vous pourrez utiliser différents types de soutien technique pour vos employés.
Sécurité numérique
Vous serez couvert par un antivirus, un logiciel de sécurité Internet avancée, ainsi que 5 To de stockage infonuagique pour sauvegarder vos données.
Soutien sur place
Pour configurer vos appareils ou diagnostiquer un problème, vous recevrez au moins 5 heures de soutien sur place par an pour des services comme l’installation de téléviseurs, la configuration de matériel audiovisuel, le soutien pour imprimantes sans fil, la résolution de problèmes de connectivité réseau, et plus encore.
Soutien à distance
Vous avez besoin d’aide dès que possible? Accédez à la Geek Squad par clavardage ou par téléphone en tout temps. Il suffit de quelques clics sur votre téléphone ou sur votre ordinateur pour accéder au soutien à distance illimité!
Soutien en magasin
Vous recevrez aussi un soutien illimité en magasin. Visitez n’importe quel magasin Best Buy et obtenez 20 % de rabais sur les réparations qui nécessitent de nouvelles pièces ou du nouveau matériel.
Centre Best Buy Affaires
Grâce à votre Abonnement Geek Squad Affaires, vous aurez également accès au Centre Best Buy Affaires. Il constitue une plateforme de magasinage en ligne présentant des produits conçus pour des entreprises comme la vôtre. Profitez de rabais sur les fournitures de bureau et les produits technologiques. Il fait le suivi des dépenses et du budget de l’équipe, et il offre des options de paiement flexibles.
Vous obtiendrez des rabais exceptionnels sur divers articles comme 50 % de rabais sur les piles et 25 % de rabais sur l’encre et l’encre en poudre.
Laissez la Geek Squad s’occuper de vos problèmes techniques
L’Abonnement Geek Squad Affaires offre du soutien à plusieurs types d’entreprises.
Centres médicaux
Si vous gérez un centre médical, l’Abonnement Geek Squad Affaires peut vous aider à tout installer, que ce soit de l’équipement de bureau ou des téléviseurs dans votre salle d’attente.
Bars et restaurants
Vous voulez garder votre attention sur les clients tout en leur offrant la meilleure expérience possible. Grâce à l’Abonnement Geek Squad Affaires, vous pouvez faire configurer vos téléviseurs et votre système audio pour leur faire profiter de la musique et des matchs de sport.
Magasins de détail
De votre affichage numérique à vos ordinateurs, la Geek Squad se chargera du soutien technique pour que vous puissiez vous concentrer sur vos clients.
Agents immobiliers
Lorsque vous travaillez sur la route, vos produits technologiques doivent pouvoir suivre votre rythme. L’Abonnement Geek Squad Affaires fera en sorte que vous êtes toujours prêt à aider vos clients.
Combien d’employés avez-vous?
Si vous avez de 5 à 15 employés, la Geek Squad peut vous aider. Bien que le prix de votre abonnement sera déterminé en fonction du nombre d’employés que vous avez, vous obtiendrez le même excellent soutien technique, et ce, peu importe le niveau choisi.
Le niveau 1 prend en charge 5 employés et offre 5 heures de soutien sur place par an. Le niveau 2 prend en charge 10 employés et offre 10 heures de soutien sur place, et le niveau 3 prend en charge 15 employés et offre 15 heures de soutien sur place par an.
Toutes les petites entreprises peuvent tirer profit du soutien de la Geek Squad. Jetez un coup d’œil au programme. Vous pouvez vous abonner en ligne, par téléphone, ou en magasin.