Elle est si extraordinaire à vos yeux. Que vous vouliez gâter votre mère, votre sœur ou votre conjointe, vous voulez vraiment lui offrir un merveilleux cadeau. Une femme en général s’est vraiment occupée. Entre le travail, le sport, les amis et la famille, elle gère l’agenda de tous. Avec vous, pensez à lui offrir un cadeau divertissant, mais à la fois performant et pratique comme un haut-parleur intelligent?

Ce type de produit techno peut significativement aider la ou les femmes de votre vie à maintenir un agenda complexe, à se divertir et à profiter des bons moments en famille avec un petit coup de main. Personnellement, j’adore les haut-parleurs intelligents, j’en ai d’ailleurs un juste à côté de moi en écrivant ces lignes. Voici quelques suggestions afin de vous aider avec votre liste de souhaits.

Un haut-parleur intelligent à mettre sous le sapin pour elle

Les haut-parleurs intelligents sont parmi les cadeaux le plus populaires cette année. Car en plus d’être tendance, pratique et bien conçus, ils sont des aides précieux, tout au long de la journée. Il se synchronise entre eux afin de propager de la musique partout dans votre demeure, ils allument et éteignent votre domotique intelligente et en même temps, ils répondent à toutes vos questions.

Un haut-parleur intelligent pour votre petite sœur à l’école

Il y a un haut-parleur intelligent pour chaque besoin et situation. Les formats sont diversifiés et s’adaptent à la vie au quotidien. Par exemple, si votre sœur va à l’école et qu’elle est en résidence universitaire, le Echo Dot d’Amazon (3e génération) avec Alexa et horloge sera le modèle parfait à offrir en cadeau.

Son coût d’acquisition est très bas ce qui en fait un cadeau idéal pour votre sœur, votre cousine ou encore pour les parents qui font un bas de Noël pour leur fille adorée. Ce cadeau est également parfait pour celles qui viennent tout juste de déménager en collocation et que leur chambre est leur endroit juste à elle. Vous pouvez également l’offrir à votre conjointe comme réveille-matin également.

Même si ce haut-parleur est petit, il offre un son très bon pour une petite pièce ou un bureau de travail. De plus, l’heure s’affiche en DEL et s’adapte à la lumière ambiante afin de pouvoir savoir en tout temps l’heure qu’il est. Avec l’assistante Alexa, elle pourra poser toutes ces questions et même interagir avec ces lumières intelligentes afin de tout éteindre avant d’aller au lit.

Pour en savoir plus sur ce produit, je vous invite à lire mon article d’essais en cliquant ici : Essais de l’Echo Dot d’Amazon avec Alexa et horloge

Pour la fille qui adore les tutoriels

Votre blonde passe la soirée à visionner des tutoriels sur YouTube, c’est signe qu’elles aimeraient recevoir le Echo Show 5 d’Amazon avec Alexa. Peut-être que la femme de votre vie apprend à cuisiner, ou s’intéresse à des influenceurs web. Regarder du contenu sur un téléphone intelligent n’est pas optimal. Grâce à l’écran de 5.5 po elle pourra visionner du contenu confortablement assis. Son format est d’ailleurs très pratique pour le comptoir de la cuisine afin de suivre une recette.

Alexa apprendra les habitudes de celles qui l’utilisent et permet à Alexa de mieux s’adapter à ces besoins afin d’optimiser son expérience. En plus de pouvoir visionner du contenu web, le Echo Show 5 comprend une caméra de 1 Mpx avec enregistrement vidéo en HD 720p.

Elle pourra également utiliser l’Echo show 5 comme haut-parleurs stéréo de 4W de 1.65 po qui produit un son clair et riche afin de faire jouer de la musique lorsqu’elle s’entrainera à la maison.

Pour en savoir plus sur les spécifications, je vous invite à lire mon article d’essais : Essais du Echo Show 5 d’Amazon avec Alexa

Cette femme d’aventure qui voyage à travers le monde

J’ai une amie que j’adore qui travaille maintenant à Dubai. Elle est si loin, mais en même temps si proche, car on parle via nos réseaux sociaux régulièrement. Mais discuter avec elle me manque beaucoup. Si votre amie, votre fille ou encore votre conjointe est souvent en déplacement, je crois qu’offrir en cadeau Google Nest Hub Max avec Assistant Google est réellement une excellente idée.

Vous pourrez discuter et votre son visage avec les appels vidéo sur un écran HD de 10 po. Elle pourra également visionner ces films préférés grâce aux nombreuses applications comme Chomecast, YouTube et encore plus disponible sur Google Play.

Il est aussi important de mentionner que ce produit permet aussi d’augmenter la sécurité de son environnement avec la caméra de surveillance Nest cam intégré dans ce haut-parleur intelligent. Cette caméra détecte les mouvements et permet de voir à distance ce qui s’y passe pendant son absence.

Gâter la reine de votre domaine

C’est elle qui orchestre toutes vos horaires à vous, votre sœur et votre père. Elle est la ‘’mama’’ de la maison. Elle adore danser, écouter de la musique et elle s’entraine même à la maison avec son petit gym bien à elle. Elle mérite performance et rendement avec le Google Home Max.

C’est l’un des plus gros haut-parleurs de graves de 4.5 po et il possède aussi 2 haut-parleurs d’aigus clairs et nets afin d’avoir un son impeccable. Idéale pour le salon ou les aires ouvertes de la maison. Ce haut-parleur peut être également couplé grâce à l’option multi pièce. De ce fait, tous les haut-parleurs de Google seront synchronisés afin qu’elle puisse entendre sa musique du rez-de-chaussée à l’étage supérieur et au sous-sol.

Afin de savoir comment fonctionne ce produit, je vous suggère mon article à ce sujet : Comment configurer et utiliser Google Max

Il y a un produit pour chaque demoiselle. Vous pouvez facilement choisir un haut-parleur intelligent selon votre budget, selon le format ou selon les besoins. Je suis persuadée qu’offrir en cadeau à cette femme de votre vie l’aidera à maintenir le cap sur son horaire chargé en ajoutant vocalement des informations sur sa liste d’épicerie, sur son agenda ou encore appeler pour prendre un rendez-vous tout en cuisinant. Les assistants Google et Alexa rendent la vie plus facile.

Gâter ces femmes de votre vie avec un haut-parleur intelligent.

Avatar
J’ai toujours aimé les technologies et la robotique/domotique. Je suis maître en génie, M.ing., de l’ÉTS et j’ai une formation universitaire en optimisation des procédés. Aimant discuter et donner mon opinion, je suis devenue chargée de cours/travaux pratiques à l’université. Afin de partager mon intérêt ainsi que mes passions, j’ai collaborée à l’émission de M.Net à Musique Plus ainsi qu’à Libre-Service pour MaTV. Je suis présentement collaboratrice pour le Podcast de Radio Talbot sur Twitch. J’adore bouger et m’entrainer. Je me considère dynamique, déterminée et très curieuse. Vous pouvez me suivre sur Twitter et Instagram @Myriamlarouchet ainsi que sur ma chaîne YouTube : Yours, Myriam Larouche-T.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here