NAMM_twitter_CONTEST_FR.jpgDe nombreuses personnes pensent à Best Buy pour aller acheter un ordinateur, une tablette ou un téléphone cellulaire.  Bien sûr, il s’agit de la bonne destination pour ce genre d’achat, mais Best Buy est aussi un endroit pour se procurer tellement d’autres choses.  Par exemple, on y vend des produits en lien avec la musique depuis un bon bout de temps et la sélection s’agrandit chaque année avec l’ajout de marques très réputées telles que Casio, Gibson et Fender. Et cela a du sens car la plupart des musiciens utilisent un ordinateur ou une tablette pour les aider à créer, à enregistrer et à jouer.

Les Canadiens jouissent d’un bel historique musical. Pensons aux années 1960 avec The Guess Who, puis aux années 1980 avec Bryan Adams et au succès monstre de Justin Bieber au cours des dernières années. Ces artistes ont tous commencé avec un instrument quelconque et leur habileté à créer de la musique que les gens aiment.

ipad.jpgCréer de la musique ne nécessite pas des tonnes d’équipement. Je connais un tas de gens qui font de la musique et présentent des spectacles régulièrement. Ils possèdent pour la plupart quelques pièces de base : Ils jouent tous d’un instrument et utilisent un iPad pour se connecter à cet instrument (ce qui peut augmenter considérablement la fonctionnalité des instruments), ou pour afficher les paroles des chansons.

En offrant une grande sélection d’instruments de musique et de pièces d’équipement à prix abordable, Best Buy aide de nombreux musiciens partout au pays à créer la musique qu’ils aiment.  Peu importe où vous habitez au Canada, vous pouvez commander ce dont vous avez besoin (clavier, guitare, ordinateur, câbles) et le faire livrer à votre porte. Par exemple, peut-être que votre enfant est prêt à prendre des leçons de piano? Même si vous habitez dans une région éloignée, vous pouvez aller en ligne sur Bestbuy.ca, commander un piano Casio et le faire livrer chez vous en un rien de temps.

Les expositions commerciales servent généralement à susciter l’enthousiasme des consommateurs par rapport à certains nouveaux produits. C’est aussi essentiellement le but du NAMM Show. Pour la deuxième année consécutive, Best Buy fait équipe avec Casio pour envoyer sur place deux de nos rédacteurs au NAMM d’Anaheim. Ils écriront régulièrement sur les innovations les plus géniales qu’ils y verront. Des fabricants tels que Casio y présenteront leurs plus récents instruments et nous aurons la chance d’en savoir plus à leur sujet grâce au blogue Branche-toi.  Nous avons créé la page résumé du NAMM Show sur le blogue pour vous permettre de trouver plus facilement les choses qui vous intéressent. Cette page contient aussi une sélection d’articles, de photos et de vidéos du salon de l’an dernier.

Êtes-vous prêt à commencer à créer votre musique?  Best Buy et Casio vont rendre la chose encore plus facile pour quelques personnes chanceuses.  Participez à ce concours et courez la chance de gagner un tout nouveau clavier Casio avec support et banc, un nouveau iPad et l’interface nécessaire pour connecter votre clavier et iPad et commencer tout de suite à créer la musique qui vous plaît.

COMMENT PARTICIPER :

Vous pouvez le faire en inscrivant un commentaire juste ici sous cet article.  Premièrement, vous devez visiter la page résumé du NAMM Show et trouver un nouveau produit en lien avec la musique que vous considérez comme vraiment génial ou intéressant.  Ensuite, revenez ici et parlez-nous de l’un de ces nouveaux produits que vous avez aimés sur cette page (il a été montré dans un article, une photo ou une vidéo de cette année ou de l’an dernier).  C’est tout.

 casio-keyboard.jpg

CE QUE VOUS POUVEZ GAGNER :

Une fois le concours terminé, nous choisirons au hasard deux commentaires parmi ceux laissés sous cet article du blogue.  Une personne gagnera le second prix, soit un clavier Casio, et l’autre personne remportera le grand prix :

         1) clavier électrique à 76 touches de Casio,

         2) support pour clavier double classique d’On-Stage

         3) banc pour clavier en X de luxe d’On-stage

         4) casque d’écoute de contrôle ATH-M30X d’Audio-Technica

         5) interface audio/MIDI mobile iRig Pro d’IK

         6) iPad Air 2 de 64 Go avec Wi-Fi

Le concours commence ce jeudi 22 janvier et prend fin le dimanche 25 janvier.

Vous pouvez seulement participer une fois. Mais nous aimons tous quelqu’un qui adore jouer de la musique. Vous connaissez peut-être une jeune famille avec des enfants qui vont commencer à prendre des leçons, en privé ou à l’école. Partagez-leur cet article afin qu’ils courent également la chance de gagner ce magnifique prix.

Bonne chance à tous!

Règlements de concours Best Buy
Concours Faites de la musique que vous aimez avec CASIO

Du 22 au 25 janvier 2015

Comment participer au « concours Faites de la musique que vous aimez avec CASIO » (le « Concours »)

  1. Aucun achat requis.
  2. Vous pouvez participer en ajoutant un commentaire sur le billet du concours sur le blogue Branche-toi de Best Buy, à partir du 22 janvier à 9 h jusqu’au 25 janvier à 23 h 59 (HNP) (la « période du concours ») Best Buy présentera une sélection de résumés d’articles, de photos et de vidéo de blogues consacrés au salon NAMM sur le blogue Branche-toi (add link).   Les adeptes auront à (a) s’inscrire au blogue, et (b) aller sur la page sommaire du salon NAMM et identifier un nouveau produit musical présenté dans l’un des articles, affiché sur l’une des images ou encore présenté dans l’une des vidéos. Pour participer, les amateurs devront faire part de leur produit musical préféré présenté sur la page sommaire du salon NAMM par le biais d’un commentaire sur la page de participation au concours, et indiquer comment ils ont pris connaissance de ce produit (le produit fut présenté dans un article, affiché sur une photo ou présenté dans une vidéo).
  3. Par la poste : Consultez la page sommaire du salon NAMM de Best Buy sur le blogue Branche-toi (add URL) et en inscrivez en lettres moulées votre nom légal au complet, votre date de naissance, votre ville de résidence, votre numéro de téléphone et votre adresse électronique ainsi qu’une dissertation de 500 mots sur votre produit musical préféré présenté sur la page de sommaire du salon NAMM, et comment vous avez pris connaissance de ce produit (le produit fut présenté dans un article, affiché sur une photo ou présenté dans une vidéo) sur une feuille de papier de 3 po par 5 po, et envoyez celle-ci au  Concours Faites de la musique que vous aimez avec CASIO,8800 Glenlyon Parkway, Burnaby, C.-B., V5J 5K3.
  4. Une seule participation sera acceptée par personne. Toute personne participant plus d’une fois sera passible de disqualification. Les participations frauduleuses sont interdites et seront déclarées nulles. Les bulletins de participation illisibles, modifiés, détériorés ou altérés pourront être refusés. Tous les bulletins de participation deviennent la propriété de Best Buy; ils ne seront pas retournés aux participants et aucun accusé de réception ne sera envoyé.

Participants admissibles

  1. Le Concours ne s’adresse qu’aux résidents autorisés du Canada ayant atteint l’âge de la majorité dans leur province de résidence au plus tard le 22 janvier 2015. 
  2. Le Concours n’est pas ouvert aux employés de Best Buy, de sa société mère, de ses filiales et de ses sociétés affiliées, aux employés de leurs agences de promotion et de publicité (ou autres représentants ou mandataires), ou aux personnes qui résident avec ceux-ci.

Les prix

  1. Il y a un (1) grand prix à gagner, qui consiste en : un (1) clavier électrique à 76 touches de Casio, un (1) support pour clavier double classique d’On-Stage, un (1) banc pour clavier en X de luxe d’On-stage, un (1) casque d’écoute de contrôle ATH-M30X d’Audio-Technica, une (1) interface audio/MIDI mobile iRig Pro d’IK, et un (1) iPad Air 2 de 64 Go avec Wi-Fi. Il y a un (1) second prix à gagner qui consiste en : un (1) clavier électrique à 76 touches de Casio. La valeur au détail approximative du grand prix est de 1 225 $ CA (le « Grand prix ») et la valeur au détail approximative du second prix est de 250 $ CA (le « Second prix »).
  2. Le prix doit être accepté dans l’état où il est offert. Il ne peut être vendu, transféré et aucun de ses éléments ne peut être converti en argent comptant;
  3. Best Buy se réserve le droit, à sa seule discrétion, de substituer à tout prix, en partie ou en tout, un autre prix de valeur égale si un prix ou une de ses parties n’est pas raisonnablement disponible.

Tirage au sort

  1. Le Concours aura lieu du jeudi 22 janvier 2015 à 9 h, HNP, au dimanche 25 janvier 2015 à 23 h 59, HNP.  Les gagnants seront tirés au sort parmi les bulletins de participation. Le tirage aura lieu le lundi 26 janvier à 13 h (HNP) au siège social de Best Buy situé au 8800 Glenlyon Parkway, Burnaby (C.-B.).
  2. Pour gagner, le participant sélectionné doit :
  1. répondre à l’avis de confirmation du prix transmis par courriel ou par téléphone dans un délai de 72 heures;
  2. répondre correctement et sans aide à une question d’arithmétique réglementaire dans un délai prescrit; et
  3. signer une déclaration stipulant qu’il :
    1. a lu et compris le règlement du concours et qu’il s’engage à le respecter;
    2. décharge de toute responsabilité Best Buy et ses sociétés mères et filiales; et
  • consent, sans aucune compensation, à ce que son nom, son adresse, sa photographie, son portrait, sa voix ou ses déclarations soient utilisés à des fins publicitaires et promotionnelles par Best Buy ou pour le compte de l’entreprise.
  1. Si le participant sélectionné ne se conforme pas aux dispositions du paragraphe 10, le prix lui sera automatiquement retiré et un autre participant sera désigné par tirage au sort.
  2. Les chances de gagner dépendent du nombre de participants admissibles reçus.

Consentement à l’utilisation et à la divulgation des renseignements personnels

  1. En s’inscrivant au concours, les participants consentent à ce que Best Buy conserve, utilise et diffuse les renseignements personnels figurant sur leur fiche d’inscription aux fins de l’administration du concours. Ils consentent également à ce que Best Buy utilise leurs renseignements personnels sous forme collective pour dresser le profil démographique des participants et pour effectuer des études sur leurs habitudes de consommation, les résultats desdites études pouvant aussi être transmis à des tiers par Best Buy.
  2. Les participants qui indiquent sur leur bulletin d’inscription qu’ils désirent recevoir le bulletin électronique de Best Buy consentent à ce que leurs renseignements personnels (incluant leur adresse électronique) soient conservés, utilisés et diffusés par Best Buy aux fins d’envoi du bulletin.  L’abonnement au bulletin électronique ne modifie en rien les chances de gagner.

Stipulation d’exonération et de non-responsabilité

  1. Best Buy, ses sociétés mères, ses filiales et ses sociétés affiliées, ne peuvent en aucun cas être tenues responsables envers le participant au concours ou envers toute autre personne à l’égard de :
  1. tout bulletin de participation au Concours erroné, perdu, endommagé, tardif, incomplet, égaré, supprimé, défectueux ou modifié, quelle qu’en soit la cause;
  2. la non réception, par la personne sélectionnée, de l’avis de confirmation du prix par courriel ou par téléphone, quelle qu’en soit la cause;
  3. tout changement d’adresse électronique ou d’affectation d’adresse après l’envoi des formulaires de participation;
  4. tout mauvais fonctionnement et toute erreur liés à un ordinateur, à une connexion Internet, à une ligne téléphonique ou de nature technique, quelle qu’en soit la cause; ou
  5. tout dommage ou toute perte, notamment : perte de jouissance, de production, de profits (prévus ou non) et de marchés; pertes financières, pertes ou dommages particuliers, indirects ou consécutifs; dommages-intérêts punitifs, liés à un contrat, à une faute civile ou à tout autre principe de droit ou d’équité, et liés de près ou de loin au Concours, à la participation au Concours, aux prix ou à l’utilisation du site Web bestbuycanada.ca (notamment le téléchargement de tout matériel de ce site), quelle qu’en soit la cause, y compris toute négligence de la part de Best Buy ou de quelque autre personne dont Best Buy est responsable, même si Best Buy a été avisée de la possibilité de la perte ou du dommage en question.

Divers

  1. Si, pour un motif quelconque, le Concours ne peut se dérouler comme prévu par Best Buy, en raison, entre autres, de virus ou de bogue informatique, de manipulation, d’intervention non autorisée, de fraude, d’anomalie technique ou de toute autre mesure entraînant la corruption de l’administration, de la sécurité, de l’équité, de l’intégrité ou de la bonne conduite du Concours, Best Buy pourrait, à son gré, disqualifier le participant responsable de tels agissements, et pourrait annuler, mettre fin, modifier ou suspendre le concours.
  2. AVERTISSEMENT : TOUTE TENTATIVE DÉLIBÉRÉE D’ENDOMMAGER UN SITE WEB OU D’ENTRAVER LE DÉROULEMENT LÉGITIME DU CONCOURS PEUT CONSTITUER UNE VIOLATION DE LA LÉGISLATION EN MATIÈRE CRIMINELLE ET CIVILE, ET Best Buy Canada SE RÉSERVE LE DROIT DE RÉCLAMER DES DOMMAGES-INTÉRÊTS ET/OU UN REDRESSEMENT À TOUTE PERSONNE RESPONSABLE, DANS TOUTE LA MESURE POSSIBLE PERMISE PAR LA LOI.
  3. Les décisions prises par les juges du concours à l’égard de tout aspect du Concours sont sans appel et exécutoires pour tous les participants.
  4. La participation au Concours constitue une acceptation du règlement du Concours.
  5. Best Buy se réserve le droit, à sa seule discrétion, de publier le nom, l’adresse, la photographie, le portrait, la voix ou les déclarations du gagnant sans qu’aucune compensation lui soit due.
  6. Le Concours est assujetti à toute législation et réglementation fédérales, provinciales et municipales pertinentes et est nul là où la loi en interdit l’application. Si une disposition des présents règlements est jugée non exécutoire d’application valable par un tribunal compétent, toutes les autres dispositions conserveront leur force exécutoire.
  7. Best Buy est une division d’exploitation de Magasins Best Buy Ltée. BESTBUY.ca est un site Web détenu et exploité par Best Buy.
  8. Tout litige concernant le déroulement ou l’organisation de ce Concours publicitaire peut être soumis par un résidant du Québec à la Régie des alcools, des courses et des jeux en vue d’un règlement. Tout litige concernant l’attribution d’un prix pourra être soumis à la Régie par un résident du Québec uniquement dans le but de permettre aux parties d’arriver à une entente. 

PARTAGER SUR
Rédacteur en chef
Martin aime beaucoup agir en tant que rédacteur en chef pour les rédacteurs et les auteurs talentueux du Branche-Toi. Dans ses temps libres, il peaufine son prochain roman, prépare un chef d’œuvre dans la cuisine ou en ajoutant de la nouvelle techno intelligente à sa maison sur Mayne Island en Colombie-Britannique.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here