On peut définitivement dire que la soirée d’ouverture de gamescom 2021 a livré la marchandise avec plusieurs annonces de taille de gros jeux vidéo. Vous avez manqué la soirée? Voici les cinq annonces les plus excitantes de la soirée d’ouverture de gamescom 2021.

 

Saints Row

Les rumeurs courraient depuis un certain bout de temps mais la série Saints Row sera bientôt de retour. Où se situe le nouveau jeu dans la séquence de jeux? En fait, il s’agit d’un reboot complet de la série qui s’appellera simplement Saints Row. Vous vous retrouverez avec une bande de jeunes qui essaieront de naviguer le milieu criminel de la ville de Santo Ileso. Le jeu est attendu sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X et PC le 25 février 2022.

 

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge

Nous avions déjà eu droit à une bande-annonce du jeu Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge du studio indépendant Tributes Game de Montréal mais nous avons eu droit à une grosse surprise lors de la présentation de cette nouvelle bande-annonce.

Cette suite non officielle des jeux des Ninja Turtles du Super Nintendo optait pour un style visuel très similaire aux jeux 16 bits de la série et des mécaniques de jeu raffinées mais fidèles. Or, pour la première fois de la série, nous pourrons jouer le jeu en incarnant la journaliste April O’Neil. La date de sortie officielle n’est pas encore connue mais il va sortir au courant de l’année 2022.

 

Call of Duty Vanguard

Quoi de mieux que de nous plonger directement dans l’action de Call of Duty Vanguard en présentant les premières images de la campagne. C’est un retour en arrière pour Call of Duty alors qu’on retourne dans la Deuxième Guerre mondiale et plus précisément la bataille de Stalingrad. Si vous connaissez un peu, l’histoire, vous savez probablement qu’il s’agit d’une des plus sanglantes et meurtrières batailles de toute la Deuxième Guerre mondiale.

C’est donc sans surprise que le niveau avait l’air d’être autant un jeu de tir à la première personne qu’un film d’horreur. Dans le jeu, vous serez plongés dans quatre théâtres de guerre différents mais tous aussi importants dans l’histoire. Vous pourrez les découvrir le 5 novembre sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X et PC.

 

LEGO Star Wars: The Skywalker Saga

Amateurs de Star Wars la compilation ultime des jeux vidéo des neuf épisodes arrive avec finalement avec LEGO Star Wars: The Skywalker Saga. Si vous avez joué aux précédents jeux de LEGO, vous serez content de savoir que c’est plus qu’une simple compilation puisque tous les jeux ont été refaits et c’est évident. Le jeu est définitivement plus beau et comporte plus de détail au grand plaisir de milliers de geeks. Vous pourrez même explorer la galaxie à la vitesse que vous le désirez au printemps 2022 sur Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X et PC.

 

Marvel’s Midnight Suns

L’équipe derrière XCOM 2 et XCOM : Enemy Unknown arrière avec un tout nouveau jeu et une toute nouvelle licence. Avec Marvel’s Midnight Suns, vous aurez un jeu de tir tactique semblable à la vénérable sauce XCOM mais avec de toutes nouvelles mécaniques pour accommoder les superhéros. D’ailleurs, tous vos héros préférés sont de la partie comme Iron Man, Captain America, Captain Marvel, Doctor Strange, Blade, Ghost Rider et Wolverine. Sa sortie est prévue pour mars 2022 sur Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X et PC.

 

Êtes-vous aussi excités que moi? Je peux vous dire que je compte bien me procurer plusieurs de ces jeux vidéo dans les prochains mois. D’ici là, revenez voir le blogue de Best Buy pour les plus récentes nouvelles et les liens de précommande que nous nous ferons un plaisir de partager quand ils seront disponibles.

 

Voyez l’ensemble des jeux vidéo disponibles sur le Bestbuy.ca 
Magasinez les jeux vidéo offerts en téléchargement numérique sur le BestBuy.ca 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here