Il ne fait pas de doute que la division Xbox de Microsoft offre des produits intéressants depuis plusieurs années. Avec la sortie de leurs nouvelles consoles Xbox Series X et Xbox Series S, on se retrouve avec une offre intéressante de consoles pour tous les budgets. Évidemment, on peut avoir les consoles les plus puissantes, ce n’est pas très utile si vous n’avez pas de bons jeux vidéo.

Or, il existe plein d’excellents jeux disponibles autant pour la Xbox One, Xbox One X, Xbox Series X et Xbox Series S. Commençons donc par les jeux du moment sur Xbox disponibles dès maintenant et je vous parlerai ensuite des plus excitantes annonces de jeux vidéo qui devraient arriver d’ici peu.

 

Watch Dogs Legion       

Développeur: Ubisoft Toronto, Ubisoft Milan
Éditeur: Ubisoft, Ubisoft Milan
Plateforme : Xbox One, Xbox Series X|S
Style: Jeu d’aventure et d’action à la troisième personne
Modes: Solo et Multijoueur
Classement ESRB: M (Mature – 17 ans et plus)

Campé dans un Londres d’un futur rapproché, Watch Dogs Legion propose une vision plutôt sombre de notre futur. Une attaque terroriste mise sur le dos du groupe de hackers DedSec amène le gouvernement à faire appel à une entreprise privée Albion pour sécuriser la ville. Malheureusement, ce groupe s’avère complètement corrompu et c’est votre tâche en tant que DedSec de l’exposer.

Le plus grand plaisir de Watch Dogs Legion est que vous pouvez recruter n’importe qui sur la rue pour venir en aide à votre effort pour faire tomber Albion. C’est définitivement le temps de jouer au jeu puisque le mode multijoueur est disponible depuis quelques semaines.

Vous pouvez lire le test de Watch Dogs Legion sur le blogue de Best Buy!

 

Gears 5

Développeur: The Coalition
Éditeur: Microsoft Game Studios
Plateforme : Xbox One, Xbox Series X|S
Style: Jeu de tir à la troisième personne
Modes: Solo et Multijoueur
Classement ESRB: M (Mature – 17 ans et plus)

La saga Gears of War est de retour avec une nouvelle héroïne Kait Diaz qui devra découvrir le secret derrière les Locust et par conséquent sa propre famille. Toujours aussi axé sur l’action, Gears 5 est un retour en force pour la série avec un jeu magnifique totalement optimisé pour les nouvelles consoles. La campagne veut en fera vivre de toutes les couleurs et le mode multijoueur est toujours présent au bonheur de tous les amateurs.

Vous pouvez lire le test de Gears 5 sur le blogue de Best Buy!

 

Ori and the Will of the Wisps

Développeur: Moon Studios
Éditeur: Microsoft Game Studios
Plateforme : Xbox One, Xbox Series X|S
Style: Jeu de plateforme
Modes: Solo
Classement ESRB: E (Everyone – Tout le monde)

Ori and the Will of the Wisps, la suite de Ori and the Blind Forest construit sur le riche monde instauré dans le premier jeu en continuant l’histoire du petit esprit Ori. Excellent jeu de plateforme de style Metroidvania, il offre un défi intéressant avec un style visuel magnifique. Offrant un jeu trop fois plus long que le précédent, les 24 heures de jeu sont aussi charmantes qu’engageantes.

Vous pouvez lire le test de Ori and the Will of the Wisps sur le blogue de Best Buy!


Outriders

Développeur: People Can Fly, Square Enix
Éditeur: Square Enix
Plateforme : Xbox One, Xbox Series X|S
Style: Jeu de tir à la troisième personne
Modes: Solo et Multijoueur
Classement ESRB: M (Mature – 17 ans et plus)

On peut penser qu’Outriders est un clone de Destiny ou tous les autres jeux axés sur l’obtention de butin (loot based) et on n’aurait pas complètement tort. Fort heureusement, c’est plus une force qu’une faiblesse puisqu’il copie les meilleurs côtés et améliore les moins bons. Avec ces contrôles solides, ses graphismes excellents et une très performance sur les nouvelles consoles Xbox Series X et Series S, Outriders offre de l’action à un rythme effréné et une histoire intéressante. Avec ses nouveaux de difficultés adaptatifs, vous aurez un défi peu importe que vous jouiez en solo ou avec des amis.

Vous pouvez lire le test d’Outriders sur le blogue de Best Buy!

The Medium

Développeur: Bloober Team
Éditeur: Bloober Team
Plateforme : Xbox Series X|S téléchargement numérique seulement
Style: Jeu d’horreur psychologique à la troisième personne
Modes: Solo
Classement ESRB: M (Mature – 17 ans et plus)

Dans The Medium, vous incarnez Marianne, une jeune médium qui peut traverser dans le monde des esprits. Son pouvoir lui deviendra utile quand elle essayera de comprendre pourquoi elle rêve constamment à un homme qui tue une jeune femme avec un fusil sur le bord d’un lac. L’attrait de ce jeu se trouve dans le pouvoir de Marianne qui partage l’écran en deux. Une partie se trouve dans le monde réel alors que la seconde est dans le monde des esprits. Parfait pour les amateurs d’horreur qui veulent une histoire poignante et épeurante.

Vous pouvez lire le test de The Medium sur le blogue de Best Buy!

 

D’excitantes nouveautés à l’horizon pour Xbox

 

Resident Evil Village

Développeur: Capcom
Éditeur: Capcom
Plateforme : Xbox One, Xbox Series X|S
Style: Jeu de survie et d’horreur à la première personne
Modes
: Solo et Multijoueur
Classement ESRB: M (Mature – 17 ans et plus)
Date de sortie : 7 mai 2021

Dans cette suite de Resident Evil 7, vous retrouvez le personnage d’Ethan Winters en tant que protagoniste. Cette fois, vous vous retrouvez dans un village en Europe de l’Est après avoir été kidnappé par Chris Redfield. Vous devrez vaincre les quatre seigneurs mutants qui contrôlent la ville pour obtenir votre liberté. Encore une fois, vous aurez la chance d’explorer le village en première personne où se trouvent tous ces monstres et leurs sbires.

 

Hood: Outlaws and Legends

Développeur: Sumo Digital
Éditeur: Focus Home Interactive
Plateforme : Xbox One, Xbox Series X|S
Style: Jeu massif multijoueur de rôle et d’action
Modes
: Multijoueur
Classement ESRB: M (Mature – 17 ans et plus)
Date de sortie : 10 mai 2021

Vous rêvez de faire partie de la bande de Robin des Bois? Voici votre chance avec Hood: Outlaws & Legends. Vous aurez la possibilité de jouer plusieurs des personnages célèbres qui ont tous différentes habilités différentes comme Mademoiselle Marianne qui possède une arbalète et des grenades fumigènes ou Petit Jean qui peut ouvrir des portes barrées. Le jeu mise totalement sur le multijoueur pour parvenir à réussir des missions. Vous n’avez pas de personnage qui permet de déverrouiller des portes? Eh bien vous devrez trouver une autre issue.

 

Halo Infinite

Développeur: 343 Industries
Éditeur: Microsoft Game Studios
Plateforme : Xbox One, Xbox Series X|S
Style: Jeu de survie et d’horreur à la troisième personne
Modes
: Solo et Multijoueur
Classement ESRB: M (Mature – 17 ans et plus)
Date de sortie : 2021

La suite directe des événements de Halo 5 Guardians, Halo Infinite accordera un plus gros rôle à Master Chief. On sait peu de choses encore sur le jeu sinon qu’il a été retardé de quelques mois après que la bande-annonce ait été raillée par les amateurs ainsi que les délais qu’on connaît dus à la Covid 19. À suivre un peu plus tard cette année.

 

Xbox est en feu avec une gamme d’excellents jeux

Bien que tous les jeux vidéo présentés ne sont pas tous exclusifs à l’écosystème Xbox, il n’en demeure pas moins que les Xbox Series X et Xbox Series S sont d’excellentes consoles pour y jouer. Peu importe le jeu que vous choissirez dans cette la liste des meilleurs jeux du moment sur Xbox , vous aurez une tonne de plaisir.E t vous, quel est votre jeu Xbox préféré? Venez partager votre choix dans les commentaires.

 

Voyez l’ensemble des jeux vidéo disponibles sur le Bestbuy.ca 
Magasinez les jeux vidéo offerts en téléchargement numérique sur le BestBuy.ca 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here