RainbowSixSiege.jpg

Précommandez Rainbow Six : Siege et recevez l’enssemble d’habillage d’Arme dorés incluant le skin en or pour toutes les armes du jeu.

*Cette offre est valable pour les commandes en ligne seulement.

Précommandez Rainbow Six: Siege pour Xbox One

PrécommandezRainbow Six: Siege pour PS4

Précommandez Rainbow Six: Siege pour PC

Un code et les instructions vous seront envoyés pour le pack d’armes or dans les 48 heures suivant le lancement du jeu. Cette promotion est en quantité limitée.

R6SIEGE_0317_Online_Image_1000x1000_-FR.jpgRainbow Six: Siege est un jeu de tir tactique multijoueur où le joueur incarne différents agents de diverses forces spéciales. Nous avons officiellement eu droit au premier gameplay du jeu un peu avant le E3 2015. Différents modes de jeu sont disponibles, comme le mode qui consiste à libérer un otage pour l’équipe des forces spéciales ou de le garder si on incarne les terroristes. J’ai eu la chance de jouer à Rainbow Six pendant le E3 et je dois vous avouer que ce jeu est complètement addictif. Comme les autres titres de la série, il se concentre fortement sur le jeu d’équipe et le réalisme des interventions. Cependant, il existe de grandes différences quand on le compare aux autres opus de la même série. Et une de ces différences est que l’accent est très prononcé sur le multijoueur et que les environnements sont entièrement destructibles.

La partie que j’ai beaucoup aimée c’est lorsque vous protégez votre territoire. Vous transformez votre environnement en véritable forteresse moderne afin de garder l’avantage sur l‘équipe qui vous attaque. Vous fortifiez votre position en renforçant les murs, en plaçant des barbelés pour ralentir l’ennemi et en déployant des mines et des boucliers.

De l’autre côté, lorsqu’on est à l’attaque, on peut percer les défenses ennemies en utilisant des drones d’observation ou en descendant en rappel pour pénétrer dans les pièces par les fenêtres et ainsi éliminer l’ennemi.

Rainbow Six : Siege a été officiellement annoncé lors de la conférence de presse d’Ubisoft au E3 2014 avec une bande-annonce montrant un scénario de sauvetage d’otages. Le jeu est considéré comme le successeur de Tom Clancy’s Rainbow Six : Patriots qui n’a jamais vu le jour.

Le jeu sera disponible le 13 octobre prochain pour PC, PS4 et Xbox One.

Si vous précommandez Rainbow Six : Siege vous recevrez le paquet d’armes en or incluant le skin en or pour toutes les armes du jeu.

Précommandez Rainbow Six: Siege pour Xbox One

PrécommandezRainbow Six: Siege pour PS4

Précommandez Rainbow Six: Siege pour PC

PARTAGER SUR
Carl-Edwin Michel
Carl-Edwin est passionné de technologie et de jeux vidéo. Diplômé en informatique, il est journaliste et chroniqueur en nouvelles technologies depuis 2009. On peut le voir entre autres à l’émission Planète Techno sur ici Explora ainsi que dans les capsules de conseils technos précédant les films présentés dans les cinémas Cinéplex. Il a également collaboré à l’émission M.Net.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here