Précommandez NHL 16 ou l’édition Legacy (en ligne seulement) pour obtenir 15 paquets de cartes Or pour le mode HUT. La version Deluxe vous donnera jusqu’à 40 paquets.


Précommandez Madden NFL 16 pour donner à votre équipe ultime une longueur d’avance avec 10 paquets pros et le paquet du fabricant de jeu. L’édition Deluxe vous donnera un total de 36 paquets.


Précommandez FIFA 16 et recevez 15 paquets FUT d’or alors que l’édition Deluxe vous en donnera 40.

Pour chacun, le code vous sera envoyé dans les 48 heures suivant la sortie du jeu. Tous ces codes sont exclusifs seulement à ceux qui précommadent leurs copies en ligne.

NHL 16 Cover.jpg

Chaque année, le retour à l’école marquait aussi pour moi la sortie des nouveaux opus des différentes franchises annuelles de sports faits par Electronic Arts. En effet, le mois d’août va d’abord marquer la sortie du nouveau jeu provenant de la franchise tirée de la NFL. Puis, ce sera le tour de FIFA 16 et NHL 16 prévus chacun pour septembre. Que vous soyez amateurs de chacun ou seulement d’un ou deux d’entre eux, les prochaines semaines vont rapidement nous faire découvrir les innovations qui nous attendent dans ceux-ci. Voici ce que l’on sait déjà jusqu’à présent.

NHL 16.jpgNHL 16

Après un opus assez controversé l’an dernier, la franchise NHL sera de retour le 15 septembre prochain sur Xbox One et PlayStation 4, PlayStation 3 et Xbox 360. Le studio a profité de l’occasion pour amener des améliorations importantes autant au jeu solo qu’en mode multijoueur.

D’abord, le mode à 6 contre 6 va nous forcer à jouer en équipe alors que 2 joueurs devront même contrôler le gardien de chaque club. Ce mode aura un classement compétitif et il sera aussi possible de faire des sessions privées.

Un ajout que j’aime bien et qui rapproche le jeu de la réalité, c’est la gestion du moral des joueurs dans le mode « Be a GM ». En effet, il faudra répondre aux demandes d’échanges, gérer les relations entre les joueurs. Il sera important de rallier les troupes et de faire les ajustements nécessaires à votre alignement pour maximiser vos chances de remporter la partie. De plus, le mode « Be a pro » a aussi été retravaillé afin de nous laisser plus de lassitude dans notre manière de se développer en tant que joueur.

Faites un tour sur le site officiel pour tous les détails à propos des nouveautés annoncés jusqu’à présent.

Précommandez NHL 16 sur PlayStation 4
Précommandez NHL 16 sur Xbox One
Précommandez NHL Legacy Edition sur PlayStation 3
Précommandez NHL 16 Legacy Edition sur Xbox 360
Précommandez NHL 16 Deluxe Edition sur PlayStation 4
Précommandez NHL 16 Deluxe Edition sur Xbox One

Madden NFL 16

Madden NFL 16.jpgLes amateurs de football américain n’ont plus que quelques semaines à attendre avant la sortie Madden NFL 16 puisqu’il débarquera sur Xbox One et PlayStation 4 le 25 août prochain. Du côté de cette populaire franchise, on a décidé de répondre à la demande des amateurs. En effet, les développeurs ont apporté les changements nécessaires pour transposer le plaisir des pools de football dans le jeu. Le tout commence évidemment avec une très excitante soirée de repêchage et le joueur peut ensuite immédiatement amener son équipe sur le terrain. Il faudra ensuite réussir à faire performer ainsi qu’à améliorer son équipe pour devenir le grand champion de la ligue.

Les studios d’EA Sports ont aussi amené d’importantes innovations pour les quarts-arrière. D’une part, la précision ainsi que la force des passes vont enfin dépendre de la position de votre corps. Deux autres types de passes que sont les petites touches et les passes roulées vont aussi vous amener plus de contrôle que jamais.

Enfin, ce sera le moment rêvé pour les nouveaux de se lancer dans la franchise. Ainsi, pour parfaire vos habiletés, c’est le grand retour de l’entraîneur personnel, un mode qui vous permet d’apprendre les mécaniques et les bases du jeu. Plus de 60 tutoriels et exercices seront inclus dans ce dernier.

Ne manquez aucun détail en faisant un tour sur la page de la franchise.

Précommandez Madden NFL 16 sur PlayStation 4
Précommandez Madden NFL 16 sur Xbox One
Précommandez Madden NFL 16 Deluxe Edition sur PlayStation 4
Précommandez Madden NFL 16 Deluxe Edition sur Xbox One
Précommandez Madden NFL 16 sur PlayStation 3
Précommandez Madden NFL 16 sur Xbox 360
Précommandez Madden NFL 16 Deluxe Edition sur PlayStation 3
Précommandez Madden NFL 16 Deluxe Edition sur Xbox 360

FIFA 16

Alors que le championnat mondial féminin de soccer vient tout juste de se terminer, les amateurs pourront venger la défaite des Canadiennes en les incarnant dans FIFA 16. Au total, il y aura 12 équipes nationales féminines, dont les Canadiennes, les Américaines, les Allemandes, les Anglais, et bien plus. Malheureusement, on dénote l’absence des représentantes japonaises qui ont fait la finale cette année. En plus, elles ont eu le traitement total puisqu’elles se ressemblent énormément.

Du côté des mécaniques, la défensive est vraiment à l’avant-plan cette année. On compte 25 innovations qui permettent aux joueurs d’avoir une meilleure mobilité. Il sera plus facile que jamais de réduire l’accès aux corridors de nos adversaires puisque les changements de direction se feront instantanément. De plus, votre équipe travaillera en unité plus que jamais, car l’intelligence artificielle a été grandement améliorée. On peut aussi s’attendre à des tacles plus précis ainsi qu’une facilité accrue pour les interceptions.

Bien plus d’additions vous attendent dans FIFA 16 et vous pouvez avoir tous les détails sur la page officielle du jeu. Il est attendu sur Xbox One, PlayStation 4, Xbox 360, PlayStation 3 et PC dès le mois de septembre.

Christine Sinclair.jpg

Précommandez FIFA 16 sur PlayStation 4
Précommandez FIFA 16 sur Xbox One
Précommandez FIFA 16 sur PlayStation 3
Précommandez FIFA 16 sur Xbox 360
Précommandez FIFA 16 Deluxe Edition sur PlayStation 4
Précommandez FIFA 16 Deluxe Edition sur Xbox One
Précommandez FIFA 16 Deluxe Edition sur PlayStation 3
Précommandez FIFA 16 Deluxe Edition sur Xbox 360

Bref, un puissant trio de jeux de sports fera son apparition dans les prochains mois. Soyez à l’affut pour obtenir tous les détails.

Précommandez NHL 16 ou l’édition Legacy (en ligne seulement) pour obtenir 15 paquets de cartes Or pour le mode HUT. La version Deluxe vous donnera jusqu’à 40 paquets.


Précommandez Madden NFL 16 pour donner à votre équipe ultime une longueur d’avance avec 10 paquets pros et le paquet du fabricant de jeu. L’édition Deluxe vous donnera un total de 36 paquets.


Précommandez FIFA 16 et recevez 15 paquets FUT d’or alors que l’édition Deluxe vous en donnera 40.

 Pour chacun, le code vous sera envoyé dans les 48 heures suivant la sortie du jeu. Cette offre est exclusive aux précommandes faites en ligne.

PARTAGER SUR
Anthony Gravel
Même si sa passion principale est les jeux vidéo, Anthony est passionné par tout ce qui touche la technologie. Vous pouvez le lire sur L'Épée Légendaire/ où il est rédacteur en chef en plus d'écrire sur ce blogue depuis 2012.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here