Scott PilgrimCe fut une belle semaine pour Ubisoft. Après mon essai du jeu Immortals : Fenyx Rising, dont vous pouvez voir mes impressions ici, on a eu accès à la seconde présentation web Ubisoft Forward. L’entreprise a profité de l’occasion pour nous présenter ses prochains titres et quelques mises à jour sur ses jeux phares.

Quelques nouvelles en rafale

L’une des choses que j’apprécie de la compagnie est son service aux fans pour ses franchises populaires. Tom Clancy’s The Division 2 : Warlords of New York recevra un nouveau mode nommé « Le Sommet » disponible dès le 22 septembre.

De son côté, la mise à jour 3.0 de Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint sortira le 15 septembre. L’épisode 3 : L’Aventure Red Patriot introduira la classe Éclaireur et de nouvelles missions via un arc narratif exclusif.

On a eu l’annonce de la troisième saison de l’année 4 pour For Honor qui sera lancée le 17 septembre.

Ubisoft a annoncé que le jeu Tom Clancy’s Rainbow Six Siege sera disponible pour la PlayStation 5 et Xbox Series X en 4K et 120 images par seconde. De plus, ceux qui possèdent déjà le jeu sur les versions actuelles pourront recevoir la mise à niveau gratuitement.

Enfin, neuf autres pièces musicales ont été révélées pour Just Dance 2021, dont l’excellente « Without Me » de Eminem qui sera cool à danser.

Finalement, on a aperçu un visage connu dans la plus récente bande-annonce de Watch Dogs Legion. Aiden Pierce, protagoniste du premier jeu de la série, sera présent à Londres. Il aura une série de missions exclusives, accessibles d’abord aux joueurs qui se procureront la passe de saison.

Voici maintenant les jeux qui ont retenu mon attention dans le cadre de l’événement Ubisoft Forward pour septembre 2020.

Watch Dogs Legion

Une date de sortie pour Immortals : Fenyx Rising

Après ma session d’essai pour le jeu Immortals : Fenyx Rising, Ubisoft a annoncé sa sortie pour le 3 décembre prochain. Pour rappel, c’est le jeu d’aventure que l’on connaissait sous l’appellation « Gods & Monsters » développée par l’équipe de Ubisoft Québec.

Le jeu sortira sur Stadia, PlayStation 4, Xbox Series X, Xbox Series S, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Il sortira également sur PlayStation 5 dès son lancement. Ceux qui vont se le procurer pour Xbox One et PlayStation 4 pourront obtenir la mise à niveau gratuitement sur Xbox Series X et PlayStation 5. Les joueurs sur Stadia profiteront d’une démo gratuite à essayer en exclusivité. Si elle ressemble à ce que j’ai eu l’opportunité de faire, vous devriez bien vous amuser.

Immortals Fenyx Rising est une nouvelle franchise pour Ubisoft. L’histoire se déroule dans l’univers de la mythologie grecque où casse-têtes et combats s’entremêlent. On incarne Fenyx, un demi-dieu en quête pour sauver le monde des Dieux d’une malédiction. Armés de l’épée d’Achille, de l’arc d’Ulysse et des ailes de Dédale, Fenyx saura combiner différentes attaques et pouvoirs divins pour se mesurer à aux différentes créatures légendaires telles que les Cyclopes, le Minotaure et Méduse.

L’humour du scénario est prometteur. Même pour sa version française, car Ubisoft a retenu les services de Lionnel Astier, connu pour son rôle de Léodagan dans la série télévisée française Kaamelott.

Vous pouvez précommander Immortals Fenyx Rising pour Xbox One / Xbox Series X, PlayStation 4, PlayStation 5 et Nintendo Switch dès maintenant sur le site de Best Buy.

Prince of Persia : Les Sables du Temps remake

On en a entendu des rumeurs récemment, mais c’est maintenant confirmé. Nous aurons droit à une version remasterisée de Prince of Persia : Les Sables du Temps. Le jeu est développé chez Ubisoft Pune et Ubisoft Mumbai. Il a été entièrement refait pour les joueurs modernes. Il y découvriront la Perse du 9ème siècle dans toute sa splendeur grâce à des séquences entièrement refaites. Ce sera l’occasion de redécouvrir les origines de cette série dans lesquels notre Prince maître du parkour se bat, résout des énigmes et remonte de temps.

Le Prince se lance dans une quête de rédemption après avoir répandu par mégarde les Sables du Temps dans le royaume du Sultan. Aidé de la Princesse Farah, fille du Maharaja, ils devront explorer le Palais, combattre des ennemis redoutables aux lames aiguisées et éviter les pièges afin de vaincre le terrible Vizir qui contrôle les Sables du Temps.

Pour en savoir plus sur le retour du Prince de Perse, je vous invite à lire l’entrevue que mon collègue Jon Scarr a réalisé avec les développeurs du jeu.

Prince of Persia : Les Sables du Temps Remake est prévu pour une sortie le 21 janvier 2021 pour PlayStation 4, Xbox One, and PC. Les précommandes sont déjà disponibles sur le site de Best Buy.

Précommandez Prince of Persia: The Sands of Time Remake pour Xbox One
Précommandez Prince of Persia: The Sands of Time Remake pour PlayStation 4

Scott Pilgrim vs. The World: The Game – Complete Edition

C’est une belle surprise pour ceux qui l’attendaient. Scott Pilgrim vs. The World: The Game amènera les joueurs à aider Scott Pilgrim à vaincre ses adversaires, dont la Ligue des Sept Ex Maléfiques, et se battre au nom de l’amour. Le jeu sortira en édition complète, incluant les contenus téléchargeables de Knives Chau et Wallace Wells.

Soulignant le dixième anniversaire de sa sortie initiale, les joueurs pourront se rassembler pour des parties coopératives jusqu’à quatre en mode local et en ligne. Ce célèbre beat’em up arcade en 2D s’inspire de la série de bandes dessinées iconique et de son adaptation cinématographique d’Universal Pictures sortie en 2010. On y retrouvera les animations 8-bit de Paul Robertson, la bande son originale d’Anamanaguchi, acclamée par la critique et les cinématiques rétro de Bryan Lee O’Malley, créateur de la série de bandes dessinées Scott Pilgrim vs. The World.

Scott Pilgrim vs. The World: The Game – Complete Edition sortira pour les Fêtes 2020 sur Stadia, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Riders Republic

Riders Republic est un jeu multijoueur de plein air développé par Ubisoft Annecy, soit ceux qui nous ont offert Steep. Le jeu comprend des courses compétitives et défis de tricks, des courses Mass Start, des arènes multijoueur et des coupes en ligne. Les sports incluent le ski, le snowboard, le vol en wingsuit, le rocket wingsuit et le vélo de montagne, comme on peut voir dans l’excellente franchise Trails. Ce jeu s’annonce des plus amusants pour les fans de compétition en plein air.

Selon Ubisoft, Riders Republic permettra aux joueurs d’explorer certaines des destinations les plus époustouflantes du monde. Les parcs nationaux américains tels que le Bryce Canyon, la Vallée de Yosemite, Sequoia Park, Zion, Canyonlands, Mammoth Mountain et Grand Teton ont tous été fidèlement reproduits afin de créer le plus vivant des parcs sportifs.

Riders Republic sera disponible le 25 février 2021 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X, Xbox Series S, Xbox One, Stadia et sur PC. Ceux qui vont se le procurer pour Xbox One et PlayStation 4 pourront obtenir la mise à niveau gratuitement sur Xbox Series X|S et PlayStation 5.

Précommandez Riders Republic pour PlayStation 4 ou PlayStation 5
Précommandez Riders Republic pour Xbox One, Xbox Series X et Xbox Series S

Voyez l’ensemble des jeux vidéo disponibles sur le Bestbuy.ca 
Magasinez les jeux vidéo offerts en téléchargement numérique sur le BestBuy.ca 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here