ogimage.img.jpg

Si vous êtes un fan du jeu Star Wars Battlefront vous serez heureux d’apprendre que DICE, le studio de développement derrière le jeu, a bien écouté  vos commentaires et a préparé un calendrier  de nouveau contenu qui sera disponible tout au long de l’année. Il y aura de nouvelles cartes pour le mode solo et le mode multijoueur, une introduction au match privé, de nouveaux costumes pour les personnages, et encore plus. De plus, la bonne nouvelle est que tout ce nouveau contenu sera gratuit. Si vous en voulez plus, vous pourrez vous procurer la dernière saison qui vous offrira du nouveau contenu pour des endroits qui sont déjà dans le jeu comme  Bespin, l’étoile de la mort et bien d’autres.

Si vous avez bien suivi, DICE, a lancé le mois dernier, le contenu téléchargeable nommé «Battle of Jakku», deux nouvelles cartes et un nouveau mode «Turning Point».

BattleFront2.jpgVoici donc la liste de contenus supplémentaires auxquels nous aurons droit cette année:

  • Star Wars Battlefront Outer Rim (mars 2016) – Combattez et luttez dans les usines de Sullust qui se retrouve tout près du château Jabba sur la Tatooine.
  • Star Wars Battlefront Bespin (été 2016) – Chassez ou soyez traqué dans cette aventure remplie d’action qui prend place dans la ville de Bespin
  • Star Wars Battlefront Death Star (automne 2016) – Non, ce n’est pas la lune! Une des locations les plus iconiques de l’univers de Star Wars fait son apparition dans Star Wars Battlefront.
  • Star Wars Battlefront Expansion Pack 4 – Title TBA (début 2017) – Nous aurons plus d’information sur ce nouvel ajout dans les mois qui viennent.

Nous sommes donc en mars et c’est maintenant le temps pour nouveau contenu de faire son apparition. On le nomme «Outer Rim» et il est pas mal impressionnant.

Élargissez votre galaxie avec Star Wars Battlefront Outer Rim. Éliminez vos ennemies dans les usines de fonte de la ville de Sullust ou encore battez-vous dans le château de Jabba sur la Tatooine. De nouveaux personnages vous permettront de tirer le premier avec Greedo ou encore cibler vos ennemies avec précision comme le fait Nien Nunb. Armez-vous du nouveau fusil Relby V-10 et du pistolet DT-12 et collectionnez les Scatter Gun, Dioxis Grenade et les cartes Adrenaline Stim Star. Le Outer Rim vous attends! 

Caractéristiques particulières : 2 héros jouables: Greedo et Nien Nunb · 4 cartes multijoueur qui prennent place dans les avions de Outer Rim, dans la ville de Sullust, dans le château de Jabba, dans le garage de SoroSuub, dans les raffineries et les pipelines de SoroSuub · 2 nouveaux fusils Relby V-10 et un pistolet DT-12· 3 cartes additionnelles : Scatter Gun, Dioxis Grenade et Adrenaline Stim · Mode extractable: Disponible 2 semaines plus tôt pour ceux qui possèdent une passe de saison.

Tout le contenu est disponible à travers la passe de saison de Star Wars Battlefront pour la PlayStation 4, Xbox One, et PC. Chaque coffret digital sera offert séparément. Viziter notre site web pour en apprendre davantage sur cet alléchant contenu.

PARTAGER SUR
Carl-Edwin Michel
Carl-Edwin est passionné de technologie et de jeux vidéo. Diplômé en informatique, il est journaliste et chroniqueur en nouvelles technologies depuis 2009. On peut le voir entre autres à l’émission Planète Techno sur ici Explora ainsi que dans les capsules de conseils technos précédant les films présentés dans les cinémas Cinéplex. Il a également collaboré à l’émission M.Net.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here