Star WarsComme tout grand fan de Star Wars qui se respecte, j’attends avec impatience le 4 mai prochain. Quoi? Vous ne savez pas ce que l’on célèbre à cette date! Chaque année, le 4 mai, on souligne partout dans le monde la Journée Star Wars. Lors de cette fête, certains enfilent leur plus beau costume de Stromtrooper ou de Jedi. D’autres encore se servent de cette date comme prétexte pour s’acheter un nouveau produit dérivé à l’effigie de La guerre des étoiles. J’avoue que je fais partie de ce dernier groupe. Dans les dernières années, je me suis payé des tasses, des figurines et des t-shirts de Star Wars. Cette année, je vais probablement me procurer un ensemble de LEGO ou deux. Ça fait tellement longtemps que j’en veux!

Star Wars et les LEGO

Depuis plusieurs années déjà, LEGO propose une foule de produits à l’effigie de la vieille trilogie et de celle des années 2000. Avec la sortie de l’épisode VII : Le Réveil de la Force et de Rogue One : une histoire de Star Wars (à mon avis, l’un des meilleurs films de Star Wars), LEGO a sorti de nouveaux ensembles.

Le transporteur du Premier Ordre

Star WarsPersonnellement, j’avoue porter un vif intérêt à ce transporteur du Premier Ordre tiré de Star Wars VII. Ce que j’aime de cet ensemble est surtout le fait qu’il inclut beaucoup de personnages. On retrouve 2 soldats de la Résistance, 2 Flametroopers du Premier Ordre, 2 Stormtroopers du Premier Ordre et le Capitaine Phasma : de quoi faire de grandes batailles!

Avec ses 792 pièces, le vaisseau risque de me donner du fil à retordre. Mais je pense que l’investissement de temps en vaudra la peine. Il inclut une cabine de pilotage pour une figurine et une soute pouvant accueillir quatre autres personnages.

La navette de commandement de Kylo Ren

Star WarsSi mon budget me le permet, je vais sûrement me procurer cette navette de commandement de Kylo Ren. À l’instar du transporteur, il est vendu avec plein de personnages. En plus de Kylo Ren, on retrouve le Général Hux, un commandant du Premier Ordre, 2 membres de l’équipage du Premier Ordre et un commandant Stormtrooper du Premier Ordre.

La navette a l’air aussi très amusante à manipuler. Il y a des compartiments à l’avant et à l’arrière du vaisseau et les ailes peuvent même se plier et se replier.

Bon. Si jamais mon budget ne me permet pas d’acheter cet ensemble LEGO de Star Wars, je vais me « sacrifier » en me procurant seulement cette figurine LEGO de Kylo Ren

D’autres produits de Star Wars

Star WarsVous n’êtes pas un fan de LEGO? Ce n’est pas grave! Chez Best Buy, vous retrouverez plein d’autres produits. Honnêtement, le choix est vraiment grand.

On retrouve, par exemple, ce jouet téléguidé à l’effigie du Faucon Millenium. Il se contrôle avec une télécommande. Je n’ai pas eu la chance de l’essayer (peut-être ce sera mon cadeau pour la Journée de Star Wars de 2018), mais il semble pouvoir se contrôler facilement.

Vous retrouverez également des valises de Star Wars comme celle-ci et même un grille-pain à l’effigie de Darth Vader. Non! Ce n’est pas une blague!

Que la force soit avec vous!

PARTAGER SUR
Philippe Michaud
Blogueur pour Branche-Toi depuis sa fondation, Philippe Michaud a toujours été un passionné des technologies. Il adore tester toutes sortes de produits et partager ses découvertes. Au fil des années, il a collaboré pour plusieurs médias dont Québec Micro, Branchez-Vous! et MSN Techno. Il a également été recherchiste pour une émission à ZTÉLÉ.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here