Toutes les raisons sont bonnes pour offrir un véhicule téléguidé à son gentil papa à la Fête des pères.

 

Peut-être voulez-vous remercier le vôtre d’avoir passé d’innombrables soirées à vous aider à retaper votre première (vraie) voiture ou votre premier appartement. 

 

Peut-être qu’un quadricoptère télécommandé constituerait le prétexte idéal pour vous voir plus souvent et pour recréer les samedis d’été que vous passiez ensemble quand vous étiez plus jeunes tous les deux. 

 

Ou peut-être, qui sait, souhaitez-vous plutôt donner à votre conjoint le gadget qui lui permettra de créer des souvenirs impérissables en jouant avec votre petite fille?

 

Qu’elle que soit votre motivation, voici quelques suggestions de cadeaux techno pour le papa qui a gardé son coeur d’enfant, son âme de gamin et ses bottes imperméables! :-)

 

 

sphero2.jpg

 

 

 

La balle robotique Sphero 2.0

 

Une balle télécommandée qui se connecte à votre téléphone intelligent iOS ou Android par Bluetooth, jusqu’à une distance de 15 mètres, et qui agit comme une voiture de course. 

 

Construisez-lui un parcours à l’aide des rampes de lancement incluses et d’obstacles de votre choix, servez-vous en pour jouer aux quilles avec des bouteilles de plastique, ou bien utilisez-la avec l’une des quelque 25 applications de jeu iOS et Android compatibles, dont Sphero Golf, Sphero TAG ou le jeu de chasse aux zombies The Rolling Dead.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ardrone2.jpgLe quadricoptère AR.Drone 2.0

 

Piloté à l’aide d’un téléphone intelligent ou d’une tablette, l’AR.Drone 2.0 est équipé d’une caméra embarquée avec laquelle vous pourrez photographier ou filmer vos acrobaties aériennes et les publier sur le Web en un seul clic. 

 

Notez que les stabilisateurs internes de l’AR.Drone 2.0 permettent de s’en servir dehors (en autant que la vitesse du vent ne dépasse pas 25 km/h) et qu’on peut le contrôler jusqu’à une distance de 50 mètres.

 

 

Le quadricoptère AR.Drone 2.0, édition Power

 

Il s’agit du même appareil que présenté ci-haut, mais livré avec deux batteries rechargeables interchangeables pour doubler la durée des séances de jeu. Parce que si vous pilotez votre AR.Drone 2.0 avec votre papa, vous aurez sûrement envie de jouer tous les deux… Et parce que vous attirerez aussi l’attention des voisins, c’est garanti!

 

 

 

 

 

slash.jpg

 

 

 

 

Le camion télécommandé Slash de Traxxas

 

Avec le Slash de Traxxas, on est bien loin de la petite auto télécommandée timorée de notre lointaine enfance. Le Slash peut atteindre des vitesses de 97 km/h, ses pièces étanches lui permettent de rouler dans les flaques d’eau et de faire gicler de beaux dégâts comme on les aime, et l’on peut aisément le faire rouler hors piste grâce à ses quatre roues motrices, à sa robustesse et à sa suspension à long abattement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

blast.jpg

 

 

 

 

 

Le bateau de course téléguidé Blast de Traxxas

 

Vous et votre papa préférez passer vos après-midi d’été sur le lac? Voici le bateau téléguidé Blast, qui fend l’eau à près de 20 km/h. Il est contrôlé par ondes radio 2,4 GHz de longue portée pour assurer une maîtrise et une sécurité optimales.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

latrax.jpg

 

 

 

 

 

Les voitures de rallye LaTrax

 

Enfin, voici les voitures de rallye LaTrax, des reproductions fidèles de véritables véhicules de course à une échelle de 1:18. On peut s’en servir sans danger dans la neige, sous la pluie, dans la boue, dans les flaques d’eau, et même sur un surface pavée parfaitement lisse si on y tient! :-)

 

La voiture LaTrax peut atteindre des vitesses de 26 km/h et ses composantes électroniques sont garanties à vie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Consultez la liste complète des véhicules téléguidés offerts par Best Buy.

 

 

 

 

 

 

PARTAGER SUR
Après une carrière de 15 ans en développement de jeux vidéo, FDL a succombé au côté obscur de la Force: celui des médias. Il compte à son actif 4 livres, 250 émissions de télévision et plusieurs milliers d'articles et de billets de blogues portant sur la technologie, les jeux, la science et le monde de l'insolite. Fier détenteur de deux maîtrises et demie, il espère compléter son doctorat en histoire d'ici la fin du 21e siècle.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here