Martin Renaud
Rédacteur en chef
Martin aime beaucoup agir en tant que rédacteur en chef pour les rédacteurs et les auteurs talentueux du Branche-Toi. Dans ses temps libres, il peaufine son prochain roman, prépare un chef d’œuvre dans la cuisine ou en ajoutant de la nouvelle techno intelligente à sa maison sur Mayne Island en Colombie-Britannique.

875 COMMENTS

  1. BB-8 est de loin le plus géniale selon mon humble avis!
    Comme j’aurais aimé avoir ça dans ma jeunesse, mais bon, dans ce temps là …. les tites filles jouaient aux barbies

  2. Le jouet qui m a marqué le plus une poupée qui ressemblait vraiment à un bébé avec les gazouillement les rires elle s endormait et se réveillait seule.

  3. Le jouet le plus génial cette année:
    Robot personnel Meccano Meccanoid XL 2.077
    Ce serait vraiment génial pour mon plus
    Vieux qui étudie en sciences et techno

  4. Le jouet le plus génial de mon enfance était le jeu Atari. Très innovateur pour son époque, tout le monde en vouloir un!

  5. Le jouet techno le plus génial est, selon mon coco de 4 ans et demi, le chien robotisé interactif Paw Patrol de Zoomer Marshall !!

  6. Le jouet qui est le plus génial des jouets technos offerts chez Best Buy en 2016 selon moi est le : Droïde Sphero BB-8 commandé par application,

  7. Le jouet le plus génial de mon enfance était le jeu Atari. Très innovateur pour son époque, tout le monde en vouloir un!

Comments are closed.