Martin Renaud
Rédacteur en chef
Martin aime beaucoup agir en tant que rédacteur en chef pour les rédacteurs et les auteurs talentueux du Branche-Toi. Dans ses temps libres, il peaufine son prochain roman, prépare un chef d’œuvre dans la cuisine ou en ajoutant de la nouvelle techno intelligente à sa maison sur Mayne Island en Colombie-Britannique.

875 COMMENTS

  1. J’ai grandis dans les 90’s et le jouet techno qui m’a le plus marqué est sans contest le tamagotchi. D’ailleurs je me demande bien où il en est aujourd’hui.. Aujourd’hui en 2016 il y a tellement de choix, mais je dois avouer que les drône avec caméra c’est wow ! Donc le Quadricoptère avec caméra et manette Dronium pour mon neveu et peut-être un peu le papa aussi

  2. Pour moi, le jouet techno de mon enfance était La dictée Magique 😉 Je l’avais reçu en cadeau de Noël et ce sont mes enfants maintenant qui jouent avec… Oui Oui après 30 ans, il fonctionne encore!!!!!!!!!!

  3. Le jouet le plus le plus génial des jouets technos offerts chez Best Buy en 2016, selon moi, serait la gamme de jouets STIM. S’amuser et apprendre en jouant, c’est vraiment génial!

  4. J’ai grandis dans les 90’s et le jouet techno qui m’a le plus marqué est sans contest le tamagotchi. D’ailleurs je me demande bien où il en est aujourd’hui.. Aujourd’hui en 2016 il y a tellement de choix, mais je dois avouer que les drône avec caméra c’est wow ! Donc le Quadricoptère avec caméra et manette Dronium pour mon neveu et peut-être un peu le papa aussi

  5. Le jouet techno le plus  »cool  » à mon avis les le chien robotique chip ! Ma fille capoterait pouvoir jouer avec ce chien virtuel ! 😉 Merci pour cette chance !

  6. Pour les enfants la paw patrol est un must. Alors je dirais le Chien robotisé interactif Paw Patrol de Zoomer – Marshall.

  7. Ma fille a décrété que le meilleur jouet était le Robot personnel Meccano Meccanoid XL 2.0! Elle se voit déjà le monter le le programmer 🙂

  8. le jouet préféré de mon enfance est le nintendo je voudrais faire connaitre a mon garçon et créé de nouveau souvenir a mamuser a jouer avec lui

  9. Le jouet de mon enfance était certainement le Nintendo! Ma grande soeur avait eu la piqûre pour ce techno grâce à moi! Hihi

  10. Certainement le BB-8! Je l’ai trouvé trop mignon et c’est le plus mignon des robots de Stars Wars! Je veux un vrai!! 🙂

  11. Le jouet le plus techno de mon enfance était un kit de pièce électroniques avec un petit transformateur et des tables de montages. J’ai pu expérimenté des circuits s bases et mexposer aux circuits logiques simples.

  12. Le jouet VEX IQ est probablement le jeu techno le plus cool de cette année. C’est un kit de construction assez complexe qui permet beaucoup de design différents.

  13. Pendant mon enfance, le jouet techno le plus génial que j’avais reçu, ça devait être une Barbie qui chante et qui danse!

  14. Selon moi, le plus génial des jouets technos offerts chez Best Buy cette année, c’est le robot Meccano Meccanoid! Et j’aimerais beaucoup gagner! 🙂

  15. Le jouet techno le plus génial que j’ai reçu pendant mon enfance, selon moi, ça s’appelait La dictée magique! Un bon jeu pour apprendre a bien écrire en français et en anglais!

  16. Le jouet le plus génial des jouets technos offerts chez Best Buy en 2016, selon moi: le Robot personnel Meccano Meccanoid XL 2.0!

  17. pour moi c est télécommande avec drone. wow! j aimerais avoir ce cadeau pour noël. moi et mes filles s amuseraient comme des folles. lol!

  18. pour moi c est la télécommande et drone. wow! j aimerais vraiment avoir ce cadeau pour noël. moi et mes filles s amuseraient comme des folles. lol!

  19. Le jouet techno le plus génial que j’ai reçu pendant mon enfance est le SIMON de MB, un jeu de société électronique de forme circulaire comportant quatre grosses touches de couleurs différentes, rouge, vert, bleu et jaune !!!

  20. Le plus génial des jouets technos offerts chez Best Buy en 2016 est le Droïde BB-8 commandé par application avec bracelet Star Wars Force Band de Sphero !

  21. le plus génial de jouets technos offerts chez Best Buy en 2016 est DÉFINITIVEMENT le Quadricoptère Typhoon Q500 4K avec caméra et manette de Yuneec !!!

  22. Le jouet techno le plus génial que j’ai eu quand j’étais jeune était des walkie-talkie pour jouer à la cachette dans le bois derrière nos maisons!

  23. Pour moi, le jouet le plus génial est Code-A-Pillar Think & Learn de Fisher-Price (la chenille programmable). Je vais sûrement la mettre sur la liste de Noël de ma fille!

  24. Les drones ont réellement la cote. J’ai 42 ans, et j’en veux vraiment un. J’ai recommencé à faire une liste au père Noël juste pour cela 🙂

Comments are closed.