Vous voulez éclairer votre vie? Vous vous inquiétez du câblage et des fils encombrants? Philips Hue a des solutions pour vous. Philips Hue, l’un des plus grands noms pour les maisons intelligentes. Il est le développeur d’éclairage intelligent qui ne cesse d’innover. Et cette année n’est pas différente, comme en témoigne la nouvelle gamme d’éclairage extérieur Philips Hue dévoilée au CES 2020 à Las Vegas.

Avec ces nouveaux luminaires d’extérieur basse tension, vous pouvez simplement brancher et éclairer vos espaces extérieurs avec une lumière intelligente LED colorée. Ceux-ci incluent l’Econic (un projecteur de style piédestal), le Lily XL (un projecteur) et l’Appear (un luminaire mural). Ces trois lumières devraient toucher l’Amérique du Nord en mars.

Éclairage extérieur intelligent Philips Hue :

Les lampes Philips Hue sont probablement les lampes intelligentes les plus populaires sur le marché aujourd’hui. Ils sont abordables, utilisent beaucoup moins d’énergie que les ampoules du passé et brillent dans plus de 16 millions de couleurs vives et vibrantes différentes.

Les lumières connectées de Philips Hue sont entièrement contrôlées par l’application directement à partir de votre téléphone intelligent compatible. Vous pouvez même régler vos lumières Philips Hue sur des minuteries pour qu’elles s’allument et s’éteignent à des heures prédéterminées, y compris lorsque vous n’êtes pas à la maison.

La gamme d’éclairage extérieur Philips Hue dévoilée au CES 2020 de cette année présente également quelques nouvelles innovations. Par exemple, il y a l’ajout de Bluetooth afin qu’un hub séparé et encombrant (le pont Hue) ne soit plus nécessaire. Philips Hue s’est récemment lancé dans l’éclairage Bluetooth, et il semble maintenant qu’ils l’étendent encore plus. Il s’agit d’une mise à niveau qui s’étendra éventuellement à l’ensemble de leur gamme de produits.

Une autre innovation annoncée au CES 2020 de cette année est une mise à jour de la populaire application Hue. Non seulement l’application affichera maintenant le niveau de batterie restant pour les accessoires sans fil comme le gradateur Hue, mais elle intégrera également de manière permanente la fonction Zones extrêmement utile. Cela offrira aux utilisateurs encore plus de fonctionnalités sur leurs produits Philips Hue en leur permettant de contrôler les zones désignées de leur maison plutôt que pièce par pièce.

Nouvelles fonctionnalités pour la boîte de synchronisation :

Activez et désactivez la boîte de synchronisation, activez les entrées HDMI, démarrez et arrêtez la synchronisation de la lumière, et plus encore en utilisant uniquement votre voix et Amazon Alexa, l’Assistant Google ou Siri avec une future mise à jour de la boîte de synchronisation.

 

Contrôlez avec la télécommande de votre téléviseur :

Utilisez n’importe quelle télécommande de télévision infrarouge pour contrôler votre boîtier de synchronisation lors d’une future mise à jour. Après une configuration simple dans l’application mobile Hue Sync, votre télécommande peut activer et désactiver la boîte de synchronisation, commuter les entrées HDMI, etc.

 

Si vous voulez démarrer votre maison intelligente, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil sur le site de Best Buy : Maison intelligente

De plus, tout au long du CES 2020 l’équipe de Best Buy couvre toutes les conférences de presse et les nouveautés technologiques. Vous pouvez en tout temps consulter les autres articles en cliquant juste ici : CES 2020 Best Buy.

 

Illuminez votre année 2020 avec Philips Hue!