Vosker V150 wireless lte security camera review

Les caméras de sécurité domestiques permettent de garder un œil sur votre maison et votre jardin, mais elles peuvent également vous aider à surveiller une propriété ou un lieu d’affaires éloigné. Le seul problème de la surveillance à distance ? De nombreuses caméras intelligentes reposent sur un réseau Wi-Fi et ont besoin d’électricité pour fonctionner, ce qui n’est pas un problème lorsque la caméra se trouve dans votre jardin. Si vous êtes dans un endroit hors réseau ou s’il n’y a pas de réseau Wi-Fi dédié, il vous faut une caméra intelligente cellulaire. Je viens de tester la VOSKER V150, et j’ai trouvé que cette caméra sans fil 4G LTE solaire et alimentée par batterie est très efficace pour surveiller une zone éloignée.

Cliquez ici pour regarder ma vidéo (en anglais seulement).

La VOSKER V150 capture des images fixes sans avoir besoin d’une connexion réseau ou d’électricité. Je l’ai placée sur ma propriété de 12 acres avec une connexion Wi-Fi irrégulière, et elle a maintenu la connexion, envoyée des photos à l’application VOSKER sur mon téléphone quand elle détectait un mouvement et a été un excellent moyen de rester en contact avec chaque coin de mon jardin.

Apparence et caractéristiques de la VOSKER V150

Vosker V150 review

La VOSKER V150 est une caméra de sécurité légère. Elle est fabriquée en plastique, ce qui la rend très durable, et elle est suffisamment petite pour être pratiquement indétectable si vous la cachez dans l’avant-toit d’une maison ou d’un garage.

L’emballage du VOSKER V150 comprend une carte SIM préactivée, une carte micro SD de 16 Go, une batterie, un chargeur de batterie et un support.

    • 100% sans fil ; fonctionne sans Wi-Fi ni électricité
    • Utilise la connectivité cellulaire 4G LTE pour prendre des photos détectant les mouvements sans connexion Wi-Fi
    • Détection de mouvement à 90 pieds le jour, 80 pieds la nuit, et angle de vue de 43,6°
    • Conception résistante aux intempéries certifiée IP65 pour une utilisation extérieure
    • Batterie longue durée assistée par un panneau solaire intégré qui maintient la batterie chargée lorsqu’elle est exposée au soleil
    • Enregistrement de photos 1080p HD intégrale activé par les mouvements
    • Port micro-USB 5 V

Test de la caméra de sécurité V150 de VOSKER cellulaire LTE pour l’extérieur

VOSKER V150 LTE Camera

La caméra VOSKER V150 est très similaire aux caméras de randonnée que j’ai déjà utilisées, mais ce n’est certainement pas une caméra de randonnée standard. Une caméra de randonnée capture des photos sur une carte mémoire et vous devez la retirer pour pouvoir les visualiser. Cela signifie que vous êtes limité en voyant uniquement ce que la caméra a captée lorsque vous pouvez y accéder.

Au lieu de devoir attendre pour accéder à vos photos, la caméra VOSKER V150 vous permet de rester connecté via le même type de carte SIM que celle que vous trouverez dans votre téléphone intelligent. Cela signifie que vous pouvez utiliser cet appareil photo partout où vous disposez d’une couverture cellulaire. La carte SIM est connectée au réseau VOSKER. Comme elle est toujours en ligne, elle enregistre des photos 1080p lorsqu’elle détecte un mouvement, et elle sauvegarde ces photos sur la carte micro SD incluse et les envoie à une galerie dans l’application VOSKER. Où que vous soyez et où que se trouve la caméra, si elle détecte un mouvement, vous le saurez.

C’est la caméra idéale pour votre jardin, l’extérieur de votre magasin, un chantier de construction, votre chalet au bord du lac ou tout autre endroit où vous souhaitez avoir une paire d’yeux supplémentaire.

Installation de la caméra VOSKER 150

Vosker v150 cellular security camera

L’installation de la caméra VOSKER V150 est assez simple. Elle fonctionne sur une batterie rechargeable que vous devrez charger pendant 12 à 24 heures lors de la première utilisation. Le voyant vert apparaît sur la batterie lorsqu’elle est complètement chargée.

Tout sur la caméra est clairement indiqué, de l’emplacement de la carte SIM et de la carte micro SD à celui de la batterie. Vous devrez télécharger l’application VOSKER pour activer la caméra. Une fois que vous l’avez fait, vous devez ouvrir le panneau arrière de la caméra, insérer la batterie et balayer le code QR qui ajoutera automatiquement la caméra à votre application.

Une fois que votre caméra est ajoutée à l’application, vous devez ouvrir la petite porte située en bas de la caméra et l’allumer. Au dos de la porte se trouve une touche utile qui indique de quelle couleur doivent être les lumières pour une connexion réseau optimale. Les lumières passent du rouge à l’orange puis au vert, avant de s’éteindre complètement. C’est à ce moment-là que vous êtes prêt à partir. L’application vous tiendra au courant de la force du signal et de la puissance de la batterie.

Positionnement de la caméra VOSKER 150

Vosker sd memory card and sim card

Une fois la caméra connectée, je suis sorti dans mon jardin. Je voulais placer la caméra à un endroit où elle aurait un signal décent, mais aussi où elle parviendrait à capturer des photos de zones que je ne peux pas atteindre avec les caméras Wi-Fi.

La caméra fonctionne sur le réseau 4G LTE, il n’y avait donc aucune zone morte dans mon jardin. Dans toutes les zones où j’ai placé la caméra, il y a toujours eu au moins une barre de signal. Même avec une seule barre, elle a été très cohérente dans la détection des mouvements et la notification des nouvelles photos.

Utilisation de l’application VOSKER

Dans l’ensemble, l’application présente une interface simple et est facile à utiliser.

Il existe deux façons d’accéder aux photos prises avec la VOSKER V150. Vous pouvez ouvrir la porte inférieure et extraire la carte micro SD, la placer dans un lecteur de carte SD et utiliser votre ordinateur pour visualiser les photos. C’est une excellente option lorsque vous êtes à proximité de l’appareil photo et que vous pouvez facilement retirer la carte SD, mais si vous êtes dans un endroit éloigné et que votre appareil photo se trouve dans un chalet, un lieu d’affaires ou un site de travail, vous aurez accès à toutes vos photos via l’application.

Il existe différents réglages dans l’application. Gardez à l’esprit que la caméra VOSKER V150 ne prend que des photos ; elle n’enregistre pas de vidéo, mais je ne peux pas dire qu’un flux vidéo m’ait manqué lorsque j’ai utilisé cette caméra. Vous pouvez définir la durée du délai entre la détection d’un mouvement et la capture de la photo, la sensibilité de la caméra et la vitesse de déclenchement de la capture. Vous pouvez également régler la caméra pour qu’elle prenne plusieurs photos en même temps et j’ai trouvé que la qualité des détails était très bonne dans ce mode.

Photos HD intégrale 1080p

VOSKER V150 Night Photos

L’application crée une galerie de photos que vous pouvez visualiser en faisant simplement défiler les photos et en appuyant dessus. J’ai été impressionné par la qualité d’image des photos. En pleine lumière, elles sont claires et nettes. J’ai constaté un certain flou lorsque le sujet de la photo était en mouvement, mais il était également facile de savoir quel était le sujet et vous pouvez utiliser plusieurs photos pour raconter l’histoire.

La caméra VOSKER V150 prend également des photos en faible lumière et dans l’obscurité totale. Certaines des photos que j’ai prises de mes animaux de pâturage dans l’obscurité étaient très claires. J’ai été très impressionné par la clarté d’une image prise dans l’obscurité totale, mais n’oubliez pas que les objets en mouvement rapide peuvent être un peu flous la nuit. Certaines des photos prises de personnes passant devant l’appareil étaient claires sur un cliché et légèrement floues sur un autre.

J’aime la façon dont VOSKER place un horodatage et une date sur les photos. Cela facilite le suivi des photos et leur archivage, et si vous avez besoin d’une photo pour identifier une personne ou un véhicule qui ne devrait pas être là, vous aurez la date et l’heure tamponnées sur l’image.

Détection de mouvements et reconnaissance d’image IA VOSKER SENSE

L’une des meilleures caractéristiques de la caméra VOSKER V150 est la notification de détection de mouvements. Si vous vous trouviez devant la caméra, vous pourriez voir la lumière rouge s’allumer lorsqu’elle détecte un mouvement et qu’elle prend une photo, et vous pouvez régler les paramètres pour être alerté instantanément lorsqu’elle détecte un mouvement. Si, par exemple, vous avez installé la caméra à un endroit où vous ne vous trouvez pas, cette notification vous permet de voir immédiatement ce qui se passe. Vous n’avez pas besoin d’attendre de vérifier votre carte SD lorsque vous vous trouverez au même endroit que la caméra.

Grâce à la reconnaissance d’image IA VOSKER SENSE, votre caméra vous indique le type d’image qu’elle a repérée (personne, véhicule ou animal). C’est très utile si vous utilisez votre caméra à distance, que vous recevez une notification et que vous vous demandez ce qui a été détecté exactement.

Autonomie de la batterie de la caméra VOSKER 150

Vosker v150 solar panel

Comme je l’ai mentionné, il faut 24 heures pour que la batterie de la VOSKER 150 se charge. Une fois qu’elle est chargée, elle devrait durer assez longtemps. Je ne peux pas dire exactement combien de temps, car je l’utilise depuis une semaine et l’indicateur de batterie sur l’application n’est passé que de 100 % à 99 %. Je ne suis pas dans une saison où nous avons un fort ensoleillement, mais l’ajout du panneau solaire devrait permettre à une batterie complètement chargée de fonctionner pendant tout l’été.

Plans d’abonnement VOSKER

Vous pouvez choisir parmi trois formules d’abonnement pour stocker les photos de votre caméra VOSKER. Lorsque vous installez la caméra, vous bénéficiez d’un abonnement d’essai ELITE de 7 jours qui stocke 40 photos et vous donne accès à la reconnaissance d’image IA VOSKER SENSE.

Vous pourrez accéder à 30 jours de photos dans l’application VOSKER, prendre 40 photos HD et utiliser VOSKER SENSE pour identifier le type de mouvement détecté. Pour garder le plan ELITE après votre essai de 7 jours, vous devrez payer 20 $ par mois. Il existe également un plan BASIC pour 10 $ par mois et un plan ALERTED pour 15 $. La principale différence entre les trois plans est le nombre d’images que vous pouvez stocker et leur durée.

Accessoires pour la caméra VOSKER V150

Vosker accessories

La caméra VOSKER V150 est sans fil et résistante aux intempéries, vous pouvez donc la placer n’importe où, mais il existe quelques accessoires que vous pouvez ajouter. Si vous placez la caméra dans un endroit éloigné et que vous voulez être sûr que personne ne la vole, vous pouvez l’enfermer dans le boîtier de sécurité en métal VOSKER et la sécuriser avec le câble-cadenas VOSKER. Il vous suffit de placer votre V150 dans le boîtier et de faire passer le câble-cadenas par l’avant.

Vous pouvez également choisir des câbles supplémentaires, des supports supplémentaires et des piles supplémentaires pour rester opérationnel.

Devriez-vous choisir la VOSKER V150 ?

Je suis certain que toutes les personnes que je connais pourraient bénéficier de cette caméra. Si vous avez un bateau qui se trouve dans une marina, un chalet que vous ne visitez qu’occasionnellement ou une partie isolée dans votre jardin où l’accès à l’électricité ou au Wi-Fi est impossible, il vous suffit d’installer une caméra VOSKER pour pouvoir surveiller cet espace. Même avec une seule barre de signal sur cinq, j’ai pu accéder à mes photos presque instantanément.

Les photos qu’elle prend sont très claires, et elle peut prendre plusieurs photos à la fois. J’avais réglé mon appareil photo sur une sensibilité élevée pour qu’elle puisse m’envoyer des mises à jour en permanence. Même s’il ne s’agissait pas de vidéo, ces photos me permettaient de reconstituer facilement ce qui se passait devant l’appareil. Si quelqu’un entrait par effraction quelque part, je pourrais certainement utiliser ces photos ou savoir instantanément que je dois contacter la police pour qu’elle se rende à cet endroit.

Cette caméra peut être utilisée à de nombreuses fins, et le fait qu’elle soit sans fil et fonctionne sur le réseau LTE 4G vous libère des contraintes de positionnement du Wi-Fi. C’est un choix judicieux pour tous ceux qui ont besoin d’une caméra pour travailler à distance. Vous pouvez trouver la caméra VOSKER V150 chez Best Buy dès maintenant.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here