Arlo-tree
La compagnie Netgear propose, depuis un bon moment déjà, divers produits de surveillance dans le marché canadien des maisons intelligentes. Si celle-ci ne vous dit rien, c’est qu’elle se fait plutôt timide dans ce domaine où la compétition est particulièrement féroce. Les produits Arlo qu’elle propose ont donné d’excellents résultats jusqu’à maintenant, mais pour aller de l’avant, elle a regardé tout ce qui se trouve actuellement sur le marché afin d’améliorer son nouveau système de surveillance intelligent, le nouveau Arlo Pro HD. Vous verrez à quel point ce dernier changera vos méthodes d’utilisation actuelles de système de surveillance et combien vous en serez gagnant.

Arlo Pro HD est un système de surveillance sans fil. N’étant pas à sa première expérience en matière de système de surveillance sans fil, la compagnie a appris de ses derniers modèles et a décidé de créer un produit amélioré et renforcé. Ce dernier possède plusieurs aspects que les anciens modèles ne possédaient pas, ce qui en fait le produit le plus complet à ce jour.  Ce système continue d’enregistrer une image couleur en HD, mais fonctionne maintenant avec des batteries au lithium rechargeable et possède une alarme de 100 db. Il garde la vision de nuit et continue de donner des notifications sur un téléphone intelligent pour ceux qui sont habitués à automatiser leur maison. Ce n’est qu’un début! Voici les fonctions que nous propose ce nouveau système de surveillance.

Les fils, c’est fini!

arlo-pro

Ce qui a de plus difficile lors de l’installation d’un système de surveillance pour la maison est de gérer tous les fils et surtout de trouver comment connecter le tout au système central. Ce n’est pas donné à tout le monde d’être à l’aise avec des outils pour percer les murs afin d’y faire traverser ces fils. Arlo Pro HD fonctionne avec des batteries rechargeables et est facile à installer sur les murs. Il n’y donc plus d’inquiétude à avoir sur l’installation et le nombre de mètres de fils requis à cacher dans les murs.

Stockage infonuagique

Le service de sauvegarde en ligne peut être considéré comme un problème pour plusieurs propriétaires de caméras de surveillance. Il est déjà assez onéreux d’acheter un système de surveillance, il est normal de ne pas vouloir payer un abonnement pour sauvegarder des données. Il est possible de sauvegarder le tout manuellement et sans abonnement à l’aide d’un disque dur que l’on peut brancher par USB dans la base du système. Il vaut quand même la peine de savoir que Arlo Pro HD possède LUI AUSSI un programme de sauvegarde payant, mais seulement que si vous voulez continuer à utiliser le service après les premiers sept jours offerts gratuitement. Avec tout ce que cet abonnement implique en terme de possibilités avec les caméras du système de surveillance, cela peut s’avérer avantageux en terme de données. C’est à essayer!

Utilisable à l’intérieur et à l’extérieur

Il n’y a pas de problème à ce que vous vouliez utiliser ces caméras à l’intérieur ou à l’extérieur. En plus de pouvoir les utiliser là où l’on veut assurer une sécurité, Netgear propose différents accessoires afin de rendre l’utilisation de ses produits encore plus facile. Que ce soit pour avoir différents types de finition pour vos caméras extérieures, ou différents types de supports selon l’endroit, la variété ne manque pas.

arlo-pro-chargerSi vous êtes du genre à garder des batteries en trop afin de les changer dès que les autres ne fonctionnent plus, pas de problème! Il y aura bientôt différentes stations de recharge prêtes à être échangées, ce qui ne fera que perdre quelques secondes d’enregistrement. Prévu pour 2017, vous aurez la possibilité de brancher le système de surveillance sur des panneaux solaires afin d’utiliser une énergie propre comme le reste de la maison.

Prêt pour les hivers canadiens

Les caméra Arlo Pro HD sortent de la boîte prêtes à affronter les plus dures hivers que nous pouvons vivre. Elles sont imperméables et ont été testé avec un indice de protection (IP) de 65. Pour recevoir ce statut, il faut prouver que le produit a subi de longs tests pour empêcher la poussière et saleté de pénétrer dans ce dernier et qu’il est apte à endurer d’être enseveli de 6,3 mm d’eau pendant plusieurs minutes à chaque fois. Elles peuvent donc tolérer aisément la pluie tout comme les températures allant aussi bas que – 20 jusqu’à aussi haut que 50 degré Celsius.

Rétrocompatible

Ce qui est bien est que tous les propriétaires d’anciens modèles d’Arlo sans fil peuvent brancher les nouvelles caméras à leur ancien système ou tout simplement de brancher leurs vieilles caméras au nouveau système. Ce qui fait en sorte que l’on a pas besoin de recycler les anciens produits puisqu’ils sont encore utilisables!

Ayant différents formats d’emballage contenant d’une à 5 caméras (et plus si nécessaire), le système de sécurité sans fil Arlo Pro HD est l’option que l’on souhaite avoir depuis longtemps et qui sera à la portée de tous en exclusivité chez Best Buy dès le début du mois de novembre. D’ici là, les précommandes sont ouvertes ce qui fait en sorte que vous serez les premiers à utiliser cet excitant nouveau système de sécurité!

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here