Serrure intelligente Bluetooth d'August - Gris foncé

Vous avez à cœur la sécurité de votre famille, de vos animaux de compagnie et de vos biens et vous avez pris toutes sortes de moyens pour vous sentir bien à l’abri dans votre résidence… Mais saviez-vous que vous pouvez même contrôler efficacement qui a accès à votre maison grâce à une serrure intelligente contrôlée par votre téléphone ?

Avec le temps des fêtes, les nombreux déplacements à l’extérieur de la ville, les voyages et la famille qui vient passer du temps à la maison, l’emploi d’une serrure intelligente pourrait vous offrir la tranquillité d’esprit que vous désirez.

 

Les serrures intelligentes August

Connaissez-vous la compagnie August ? Elle offre une panoplie de verrous intelligents sans clés dotés d’une multitude de fonctions utiles. L’application August Home disponible pour les téléphones intelligents propose des fonctionnalités pratiques.

Installez les systèmes August facilement, sans avoir à faire appel à un serrurier, et connectez-les par Bluetooth pour verrouiller et déverrouiller votre porte, quel que soit l’endroit dans le monde où vous êtes ! Génial, n’est-ce pas ?

 

Vous pouvez donner accès à différents membres de la famille, à la personne qui s’occupe de l’entretien ménager ou l’ami qui arrose vos plantes quand vous êtes en vacances et même aux visiteurs occasionnels si vous offrez votre maison ou votre appartement en location sur Airbnb. Vous n’avez donc pas à vous tracasser ni à laisser vos clés sous le tapis d’entrée à l’attention de vos invités.

La technologie à portée de vos doigts

Un pavé numérique permet d’entrer un code unique destiné expressément aux personnes à qui vous donnez accès à votre résidence. Suivez les allées et venues des personnes qui entrent dans votre maison directement sur votre téléphone au moyen de dispositifs intelligents. De plus, les systèmes de serrures intelligentes comme ceux d’August sont souvent compatibles avec d’autres services tels que la Apple Watch, les services de sécurité pour maison intelligente Nest ou peuvent se contrôler grâce à des commandes vocales en utilisant Alexa (Amazon), HomeKit (Apple) ou Google Assistant.

 

Serrure intelligente compatible HomeKit 2e génération d'August

 

Nul besoin de chercher un trousseau de clés supplémentaire dans le fond d’un sac à main ou d’un sac à dos, puisque les verrous intelligents s’utilisent sans clés. Tout est la portée de vos doigts, juste sur votre téléphone intelligent.

Quelques systèmes vous offrent même la possibilité de déverrouiller automatiquement la porte lorsque vous arrivez à la maison et de la verrouiller en quelques secondes lorsque vous entrez. Dites adieu aux oublis de clés dans la serrure à l’extérieur ! Mais si vous le souhaitez, ces serrures intelligentes peuvent tout de même être utilisées avec vos clés.

 

Les serrures intelligentes Yale

La compagnie Yale offre aussi des produits de qualité en matière de verrous intelligents. Les serrures intelligentes Yale se contrôlent (en temps réel !) grâce à une application qui vous rendra la vie beaucoup plus simple. Vous pouvez même créer jusqu’à 25 codes uniques pour que les personnes de votre entourage puissent entrer dans votre maison sans avoir recours à une clé. Vous imaginez-vous faire des doubles de clés pour toutes ces personnes ?

 

Serrure Key Free B1L de Yale - Pêne à bouton-poussoir - Nickel satiné

Finalement, sachez que les codes peuvent être effacés du système dès qu’ils ne sont plus requis à la fin du séjour de vos invités, par exemple. Et les pavés sont conçus pour résister aux intrusions par crochetage de serrure. Votre tranquillité d’esprit n’a pas de prix !

 

 

 

Jetez un coup d’œil à toutes les serrures intelligentes offertes sur BestBuy.ca.

 

 

 

 

PARTAGER SUR
Émilie Plante
Geek au tempérament artiste, Émilie est une touche-à-tout qui carbure au café et aux activités culturelles. Éternelle étudiante, elle détient un un baccalauréat en histoire de l’art, une maîtrise en muséologie ainsi qu’un doctorat honorifique en flattage de chats. Depuis 2009, elle écrit pour des blogues d’entreprises ou à thématique spécifique (univers geek, monde de la communication, féminisme, musique électronique), elle oeuvre comme "ghostwriter" et est journaliste culturelle depuis plus 8 ans.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here