La gamme Hue de Philips a révolutionné l’éclairage à domicile. Les maisons de notre enfance offraient peu de choix en matière d’éclairage. Le tout se résumait à des plafonniers et des interrupteurs muraux qui s’allument et s’éteignent. Dans certains cas, il pouvait y avoir un gradateur mais c’était rare. La lumière des lampes éclairait les pièces au simple toucher d’un interrupteur. C’était simple et pratique d’éclairer les endroits sombres à l’intérieur comme à l’extérieur. Cependant, la gamme Hue de Philips a augmenté de façon exponentielle la commodité et la flexibilité des systèmes d’éclairage à domicile, et ce, tout en y ajoutant un côté ludique! Participez à ce concours pour découvrir comment transformer votre maison grâce aux produits Hue de Philips.

Imaginez ce que vous pouvez faire avec la gamme Hue de Philips 

Les gens font preuve de créativité pour trouver aux produits Hue de Philips de nouvelles utilités qui m’étonnent. Ils installent des bandes lumineuses sous les armoires pour créer des effets géniaux et colorés. Ils installent des produits Hue de Philips à l’extérieur pour accroître la sécurité des lieux, et pour mettre de l’ambiance lors des jours de festivités : de l’orange à la fin du mois d’octobre, du rouge et du vert en décembre!

Les gens ont également profité de la compatibilité entre eux et les autres produits intelligents. Ainsi, vous pouvez contrôler vos lumières au moyen d’un téléphone intelligent de votre voix, car elles fonctionnent avec les produits Android, ceux d’Apple, Google Home et Echo d’Amazon; bref, le type de compatibilité que je souhaiterais dans tous les produits technologiques!

Ce qu’il faut retenir, c’est que la gamme Hue de Philips ne sert pas qu’à donner des couleurs à votre « éclairage normal ». En fait, vous seriez surpris de constater qu’il est possible de remplacer la plupart des lumières ordinaires de votre maison par les ampoules intelligentes multifonctionnelles Hue de Philips. Imaginez-vous en train d’entrer dans la cuisine à 2 h du matin. Il vous suffirait de dire : « Alexa, allume les lumières de la cuisine à 20 % de leur intensité » pour avoir un éclairage doux idéal pour faire sortir le chien; ou imaginez que vous rentrez chez vous en voiture et que vos lumières s’allument automatiquement dès que vous approchez de l’entrée.
Philips LED Mirror prize in Philips hue lights contest at Best Buy

Explorez les possibilités qu’offre la gamme Hue de Philips

Ce concours donne à 4 heureux gagnants la chance de découvrir comment la gamme Hue de Philips peut transformer leur domicile. Chaque gagnant rapportera chez lui un prix formé d’une sélection de 4 nouveaux produits Hue de Philips. Le prix comprend des lampes murales, un plafonnier, des lampes de table et même une bande lumineuse d’extérieur. Certains de ces systèmes d’éclairage vous permettent de choisir parmi tout un arc-en-ciel de couleurs; d’autres offrent un éclairage doux ou lumineux. De plus, la liste de prix comporte divers articles qui plairont à tous les goûts, dont un miroir mural intelligent à DEL intégrée Hue de Philips.

COMMENT PARTICIPER

C’est très facile de participer à ce concours, mais vous ne pouvez le faire qu’une seule fois. D’abord, explorez la gamme d’ampoules Hue de Philips offerte chez Best Buy. Puis, dans un commentaire sous cet article, dites-nous quel est votre produit Hue de Philips préféré, et dans quelle pièce de votre maison vous le mettriez.

CE QUE VOUS POUVEZ GAGNER

À la fin de ce concours, nous tirerons au sort quatre gagnants. Chacun recevra l’un des quatre lots Hue de Philips (consultez les règles pour tous les détails concernant les prix). La valeur approximative totale des prix est de plus de 3250 $.

Ce concours se déroulera du 29 novembre au 12 décembre 2018.

N’oubliez pas : vous ne pouvez participer qu’une fois. Cependant, augmentez vos chances de gagner de nouveaux produits d’éclairage Hue de Philips en faisant une proposition à vos amis et à votre famille : si vous gagnez, ils peuvent prendre un article de leur choix; s’ils gagnent, ce sera à vous de choisir.

Règlement du concours «Gagnez des systèmes d’éclairage Hue de Philips »

Bonne chance!

Best Buy organise souvent plusieurs concours, donc consultez la page « Concours en cours » pour ne rien manquer.

101 COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here