garmin vivofit

Je ne me souviens pas de l’époque où je n’utilisais pas d’applications de productivité. Lorsqu’il est question de mise en forme, les applications permettent de tenir un registre d’exercice et de consommation calorique. L’une des premières applications pour la santé que j’ai utilisée régulièrement est MyFitnessPal. Elle m’a aidé à comprendre combien de calories contenaient les aliments que je m’apprêtais à manger et pourquoi je n’arrivais pas à perdre du poids (vive le sucre!) même si je courais cinq fois par semaine.

Lorsque des moniteurs d’activité comme le vivofit de Garmin ont fait leur apparition sur le marché, il est devenu encore plus facile pour moi de respecter mon programme d’exercice et mes saines habitudes de vie. J’ai instantanément accès aux données portant sur mon programme d’exercice, notamment la distance parcourue, le temps et les calories brûlées, et ce, directement à mon poignet, mais j’utilise quand même des applications telles que MyFitnessPal pour faire le suivi de mon apport calorique.

C’est pourquoi c’est une très bonne nouvelle que Garmin annonce qu’elle s’associe à MyFitnessPal. Toute personne possédant un appareil compatible comme le vivofit de Garmin peut maintenant l’utiliser en association avec Garmin Connect pour comparer rapidement et facilement le nombre de calories brûlées par rapport au nombre de calories consommées. Faire le suivi de vos calories et données de mise en forme n’aura jamais été si facile.

Le vivofit de Garmin est l’un des appareils compatibles avec l’application, et lorsque je me suis penchée davantage sur cet appareil récemment, j’ai été impressionnée par son allure et la façon dont il surveille votre sommeil et la santé de votre cœur et permet d’augmenter votre rendement chaque jour en matière de mise en forme. De prime abord, il peut ressembler à une simple montre-bracelet colorée et tendance, mais le vivofit de Garmin est en fait un appareil qui vous poussera à dépasser vos objectifs en les modifiant chaque jour. De plus, il travaillera avec vous pour vous permettre de respecter votre programme de mise en forme à l’aide de Garmin Connect.

Le vivofit de Garmin a toujours travaillé en association avec votre moniteur de fréquence cardiaque pour faire le suivi de cette dernière, et il s’associera maintenant aussi à MyFitnessPal pour surveiller vos calories.

vivofit garminFonctionnement

Première étape

Téléchargez MyFitnessPal sur votre téléphone intelligent. Si vous ne l’utilisez pas déjà, sachez qu’il s’agit d’une application gratuite pour iPhone et Google Play. MyFitnessPal est l’un des compteurs de calories les plus populaires sur le marché et possède une grande banque de données d’aliments parmi lesquels vous pouvez choisir et plus des plats les plus populaires au menu des restaurants et des restaurants-minute. Une fois MyFitnessPal téléchargée sur votre téléphone, vous n’avez plus à deviner le nombre de calories ou la portion que vous devez consommer.

Vous pouvez également établir des objectifs de perte de poids ou mettre en place un système pour maintenir votre poids actuel grâce à MyFitnessPal.

Deuxième étape

Synchronisez votre vivofit de Garmin avec votre téléphone intelligent ou votre ordinateur afin de pouvoir envoyer vos données à Garmin Connect. Garmin Connect est un logiciel dont j’ai fait la critique récemment. Il fonctionne avec votre appareil de Garmin pour faire le suivi de vos activités. Il vous aide également à mettre en place des programmes d’entraînement détaillés et vous permet de partager vos données de mise en forme avec vos amis. J’adore la façon dont Garmin Connect établit un programme d’entraînement, tout comme le ferait un entraîneur personnel.

Troisième étape

Grâce à la fonction de comparaison des calories de Garmin Connect, vous pouvez maintenant comparer vos calories consommées par rapport à vos calories brûlées. Vous pouvez voir ce résultat quotidien à l’aide de votre appareil de mise en forme de Garmin.

C’est facile à configurer et encore plus facile à utiliser.

Si vous avez le réel désir de vous mettre en forme, un moniteur d’activité vous aidera à respecter votre programme d’activités quotidien. Maintenant que le bracelet d’activité vivofit de Garmin fonctionne avec MyFitnessPal, il sera encore plus facile pour vous de surveiller également vos calories.

Jetez un coup d’œil au vivofit de Garmin sur Bestbuy.ca et vous constaterez à quel point il est facile de faire le suivi de vos activités et de vos calories avec ce bracelet d’activité novateur.

Il est facile de se mettre en forme lorsque vous disposez des meilleurs appareils; informez-vous sur le vaste assortiment de podomètres et de moniteurs d’activité offert par Best Buy.

 

 

PARTAGER SUR
J’aime écrire sur à peu près tout, des mélangeurs aux portables, et y mettre ma touche personnelle. Pigiste depuis 5 ans à Vancouver, j’ai travaillé pour le Globe & Mail, The Vancouver Province, Chicken Soup for the Soul (allez chercher votre mouchoir) et sur de trop nombreux sites Web pour pouvoir les nommer. Mon site Web personnel est le survivemag.com.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here