montres pour hommes Bering

 

Avant d’avoir l’occasion de faire l’essai de ces superbes montres, j’avoue que je ne connaissais pas la marque Bering. Et pourtant, elle gagne à être connue!

René Kaerskov, homme d’affaires originaire du Danemark et également grand aventurier des temps modernes, est à l’origine de cette marque de montres d’apparence à la fois épurées et sophistiquées. Avec l’aide de ses deux partenaires, Michael Witt Johansen et Lars Gram-Skjønnemann, il a imaginé des accessoires au design impressionnant, s’inspirant des beautés et de la pureté de l’Arctique et du goût de l’aventure.

Bering: synonyme d’aventure et de durabilité

D’où vient le nom de la marque Bering ? Peut-être avez-vous entendu parler du détroit de Bering, séparant la Sibérie de l’Alaska ? En 1728, le Danois Vitus Bering est parti à l’aventure dans l’océan Arctique et fut d’ailleurs le premier Européen à explorer l’Alaska.

Mais trêve d’anecdotes historiques ! En plus d’être exceptionnellement fiables et d’une durabilité hors du commun, les montres Bering possèdent un charme évident.

Je vous invite à découvrir les modèles de montres Bering pour hommes et femmes sur le site Bestbuy.ca, qui en dénombre une quarantaine. Avec l’aperçu que je vous réserve, vous pourriez bien avoir subitement envie d’un de ces accessoires raffinés !

 

Montres Bering pour femmes

La montre décontractée analogique de 34 mm Ceramic de Bering, de teinte rose dorée moirée fascine au premier coup d’œil. Ce modèle est doté d’un bracelet de style milanais classique. Aussi appelé « maille milanaise », il s’agit d’un type de bracelet qui avait la cote durant les années 50 et qui regagne en popularité.

montre décontractée analogique de 34 mm Ceramic de Bering

Son boîtier est fait d’acier inoxydable entièrement hypoallergénique, à l’instar de tous les matériaux employés pour la fabrication des montres Bering, qui se portent comme un charme dans la vie de tous les jours. D’ailleurs, l’acier utilisé pour les boîtiers comme celui-ci est de grade médical.

De plus, la vitre résiste aux rayures. Et toute robuste qu’elle est, cette montre possède néanmoins un attrait indéniable. Que dire des cristaux Swarovski qui ornent le cadran ?

Les montres pour femmes Bering: minimalistes et sophistiquées

Quant à la montre décontractée analogique de 34 mm pour femmes Ceramic de Bering, on a affaire à un tout autre genre d’accessoire. Plus minimaliste, sans être simpliste, cette montre est l’incarnation du charme classique. Sa teinte argentée étant très passe-partout, il s’agit d’un type de montre qui peut être porté en toute occasion, que vous soyez une aventurière de ville ou de chalet !

montre décontractée analogique de 34 mm pour femmes Ceramic de Bering

Et la beauté de ce magnifique objet n’altère en rien sa précision, grâce à ses mouvements à quartz et au fait qu’elle contient très peu de pièces mobiles. Vous obtiendrez l’heure exacte à tout moment.

Bien qu’elle ait des airs sophistiqués et une apparence dernier cri qui fait tourner les têtes, la montre décontractée analogique de 34 mm pour femmes Classic de Bering offre un confort sans compromis. Je craque pour sa légèreté et la façon dont elle épouse mon poignet.

montre décontractée analogique de 34 mm pour femmes Classic de Bering

Et admirez les cristaux Swarovski utilisés en guise de guide pour les heures ! De plus, le mariage du cadran argenté avec le boîtier et le bracelet rose doré en font un luxueux objet à prix pourtant très raisonnable, qui plaira sans contredit à l’aventurière en quête de bonnes affaires.

Tout comme ce précieux bijou, tous les modèles pour hommes et femmes offrent une bonne cote d’étanchéité et sont à l’épreuve des éclaboussures.

 

Montres Bering pour hommes

Du côté des messieurs, la montre décontractée analogique de 39 mm pour hommes Ultra-Lightweight Titanium de Bering offre simultanément une excellente résistance à l’eau et un style recherché. Parfaite pour les hommes qui apprécient à la fois la robustesse et l’élégance, sans avoir à sacrifier l’une de ces caractéristiques.

montre décontractée analogique de 34 mm pour femmes Classic de Bering

Ultra confortable et légère, lorsqu’on l’a au poignet, on a presque tendance à oublier qu’elle est faite de titane durable et d’acier inoxydable ! Autre atout intéressant : cet accessoire possède des aiguilles lumineuses permettant de consulter l’heure en tout temps, même dans l’obscurité.

Montres Bering pour hommes: accessoires tendance et robustes

Pour l’homme à la recherche d’une montre d’apparence nettement plus sport, la montre décontractée analogique de 39 mm pour hommes Classic de Bering est un accessoire de choix. On dit qu’elle est taillée sur mesure pour les aventuriers avec ses pièces quasi indestructibles, sa cote d’étanchéité de 50 m, sa résistance aux rayures et son style robuste hors du commun. Êtes-vous plus du style safari en Afrique ou salon de billard ? Peu importe, ce modèle aura fière allure partout où vous irez !

montres pour hommes Bering

 

J’avoue qu’il s’agit d’un de mes modèles pour hommes préférés chez Bering, tant en raison de son apparence que par son côté pratique, puisqu’elle est dotée de plusieurs cadrans et sous-cadrans utiles. Finalement, elle fonctionne grâce à des mouvements à quartz et est d’une précision inégalée.

Que pour les femmes, la teinte or rose ? Absolument pas ! Comme en témoigne le modèle de montre décontractée analogique de 43 mm pour hommes Automatic de Bering, ces messieurs peuvent eux aussi porter cette teinte avec beaucoup de finesse.

Ce modèle est à mi-chemin entre un accessoire décontracté, costaud et masculin et un bijou hautement tendance. Et n’oublions pas une des caractéristiques non négligeables de cette montre : vous n’aurez jamais besoin de piles avec cet accessoire mode, puisqu’il fonctionne à l’énergie cinétique (c’est-à-dire que la montre se remontre automatiquement). Honnêtement, je porterais ce modèle sans hésiter une seule seconde !

montres pour hommes Bering

 

Finalement, si vous êtes intéressé par un modèle à bracelets interchangeables, la montre décontractée analogique 40 mm hommes Classic de Bering est vendue avec un bracelet en nylon et un bracelet en cuir. Il s’agit donc de l’accessoire idéal pour les hommes qui aiment personnaliser leurs montres en fonction de l’activité à laquelle ils participent ou des habits qu’ils portent. Son boîtier épuré et minimaliste se coordonnera lui aussi à merveille avec la tenue vestimentaire du jour de monsieur, qu’il s’aventure dans un tournoi de poker ou dans une sortie parent-enfant.

 

Que vous cherchiez une montre pour homme ou pour femme, les montres Bering offrent une robustesse impressionnante et possèdent toutes un aspect remarquable.

Alors, laquelle préférez-vous pour partir à l’aventure ?

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here