Asus Zenbook S

Pour ce dixième jour de Noël de Best Buy, je vous présente le Asus Zenbook S, un excellent ordinateur portable.

Cette année l’équipe Best Buy a eu la chance de tester beaucoup de nouveaux ordinateurs portables. Parmis les multiples produits testés, le Asus Zenbook S a fait sa marque.

Avec son écran 4k, son design étonnant et la petite taille tout en ayant assez de puissance pour la majorité des tâches, ce produit est un excellent choix pour Noel.

Pourquoi l’équipe Best Buy a choisi le Asus Zenbook S comme meilleur ordinateur portable de l’année.

Le Asus Zenbook S possède vraiment tout ce que l’équipe recherhce dans un ordinateur portable. Cet ordinateur embarque un processeur i7-8550U 16 Go de RAM, 512 Go de stockage SSD, et toute la meilleur connectivité sans-fil que vous recherchez dans un tel ordinateur.

En parlant de connectivité, le Asus Zenbook S embarque une connectivité USB-C, soit 3 ports au total, dont deux qui supportent Thunderbolt. Avec une telle connectivité, vous pouvez facilement utiliser cet ordinateur comme outil de travail mobile que comme ordinateur de bureau. L’USB-C est réellement un incontournable pour les ordinateurs portables aujourd’hui, et cet ordinateur portable ne le mets pas de côté.

Le tout est monté dans un châssis de qualité et mince, faisant de cet ordinateur portable un vrai outil de travail mobile.

Avec de telles spécifications, cet ordinateur est aussi considéré comme un investissement, puisque vous n’aurez fort probablement pas besoin de le changer pour un bon moment.

Asus Zenbook S

L’autonomie est aussi un point fort de cet ordinateur, avec jusqu’à 13.5 heures d’utilisations. Bien sur pour arriver à une telle utilisation, il faudra faire des sacrifices de performance, mais si votre utilisation est légère, c’est peut-être réalisable.

Certains considèrent le Asus Zenbook S comme une bonne alternative au Macbook Air, ou au Dell XPS 13, soit d’autres excellents produits. Simplement considérer le Zenbook S comme des alternatives à ces excellents produits, en dit beaucoup sur son potentiel.

L’écran est aussi bien réputé, avec sa résolution 4K et une couverture complète de Adobe sRGB et une fonctionnalité tactile à 10 points, difficile de demander mieux. La haute résolution est idéale pour conserver des détails lorsque vous êtes proche de l’écran, et la fonctionnalité tactile est toujours pratique.

Asus Zenbook S

D’autre part le clavier le pavé tactile semblent très bien réussis, avec une bonne précision et un retour tactile très agréable et solide.

Bien entendu ce produit ne viens pas sans défaut, mais en général le Asus Zenbook S semble avoir de bon retours.

Somme toute, le Asus Zenbook S a bel et bien fait sa marque auprès de l’équipe Best Buy et est une excellente option pour mettre à niveau votre ordinateur portable, ou celui de quelqu’un d’autre à Noël.

Je vous invite à voir la série complète des 12 jours de Noël de Best Buy pour voir les meilleurs sélections de produits et idées cadeaux choisies par l’équipe du blogue Best Buy.

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here